Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

La machine à café créole

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: La machine à café créole  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Rakoun
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 92
 #1 Posté le: 03 Nov 2005 23:30    Sujet du message: La machine à café Créole Répondre en citant

Salut à tous,

J'ouvre ce sujet pour que tous les travailleurs de volcréole puissent se défouler après leur journée de travail.
Je commence.

Aujourd'hui, je commençais une nouvelle mission chez une société X ayant une activité secret défense. Donc j'arrive et je prends un badge visiteur à l'entrée après avoir laissé ma pièce d'identité. Jusque là tout va bien, on me précise juste qu'il faut que je porte mon badge et qu'il soit ostensiblement visible. Là ou ça commence à devenir sérieusement chiant c'est quand mon chef de projet m'annonce qu'il faut que je sois accompagné de quelqu'un ayant un bagde permanent quelque soit l'endroit ou je vais. Comme mon badge visiteur n'ouvre aucune porte, pas même celle permettant de sortir de la salle de la machine à café, il faut que je demande de m'accompagner pour aller prendre un simple verre d'eau. Bref je me suis dit, ok on va faire avec c'est juste pour la journée, mais là où ça m'a sérieusement agacé c'est quand l'envie m'a pris d'aller aux toillettes...ben même pour aller aux toilettes situées à deux pas on m'a accompagné...tchiiiip!

Rakoun

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
coeurbouliki

Sujets: 224
 #2 Posté le: 04 Nov 2005 00:00    Sujet du message: La machine à café Créole Répondre en citant

Rakoun a écrit:
Salut à tous,

J'ouvre ce sujet pour que tous les travailleurs de volcréole puissent se défouler après leur journée de travail.
Je commence.

Aujourd'hui, je commençais une nouvelle mission chez une société X ayant une activité secret défense. Donc j'arrive et je prends un badge visiteur à l'entrée après avoir laissé ma pièce d'identité. Jusque là tout va bien, on me précise juste qu'il faut que je porte mon badge et qu'il soit ostensiblement visible. Là ou ça commence à devenir sérieusement chiant c'est quand mon chef de projet m'annonce qu'il faut que je sois accompagné de quelqu'un ayant un bagde permanent quelque soit l'endroit ou je vais. Comme mon badge visiteur n'ouvre aucune porte, pas même celle permettant de sortir de la salle de la machine à café, il faut que je demande de m'accompagner pour aller prendre un simple verre d'eau. Bref je me suis dit, ok on va faire avec c'est juste pour la journée, mais là où ça m'a sérieusement agacé c'est quand l'envie m'a pris d'aller aux toillettes...ben même pour aller aux toilettes situées à deux pas on m'a accompagné...tchiiiip!

Ca dépend de la personne qui te suit aux toilettes et ailleurs...

(Aimé Césaire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 113
 #3 Posté le: 04 Nov 2005 00:40    Sujet du message: La machine à café Créole Répondre en citant

aujourd'hui j'ai eu confirmation que je suis peut etre prete à etre une maman mais pas une maitresse d'école.
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Rakoun

#4 Posté le: 15 Jan 2006 20:35    Sujet du message: La machine à café Créole Répondre en citant

Jeudi, vers 16h, le grand chef du projet sur lequel je bosse, me convoque moi et mes deux responsables. Comme ça faisait à peine deux jours que j'étais sur cette nouvelle mission, je prends papier et crayon pensant à une petite réunion ayant pour but de poursuivre ma formation sur ce nouveau projet. Ben non, le grand responsable, un peu stressé, m'annonce, que je devais quitter les locaux immédiatement car le PDG n'avait pas signé la DA. En d'autre terme je n'étais pas assuré!!!...Bref du coup j'ai du prendre mes clics et mes clacs et me casser en catastrophe car la société X avait un quota de prestataires travaillant dans ses locaux à respecter, information que n'avait pas eu le grand chef lors de mon entretien.

Bref il n'y a pas que les SSII qui traitent les prestataires comme de la marchandise.

Rakoun

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KFC

Sujets: 4
 #5 Posté le: 15 Jan 2006 20:56    Sujet du message: La machine à café Créole Répondre en citant

xxRUTYxx972xx a écrit:
aujourd'hui j'ai eu confirmation que je suis peut etre prete à etre une maman mais pas une maitresse d'école.

nooon ? félicitations !!!
Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#6 Posté le: 15 Jan 2006 21:18    Sujet du message: La machine à café Créole Répondre en citant

hier j'ai pris le rer, il a fallu qu'un abruti se suicide
dieu merci, c'était pas sur la ligne que j'allais prendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quimboiseur

Sujets: 39
 #7 Posté le: 15 Jan 2006 21:50    Sujet du message: La machine à café Créole Répondre en citant

Rakoun,

J'en deduis que tu es un ingenieur informaticien.....
qui travaille dans une SSII !

Crois-tu que tes competences d'informaticien pourraient
s'exprimer aux Antilles ? Enfin je veux dire y a t-il suffisament
de grosses entreprises aux Antilles pretes à payer cher
les competences d'un informaticien ?

Moi je pense que non ! Faire de l'elevage ou de l'agriculture
aux Antilles c'est possible. Mais concevoir une entreprise
qui fabrique des voitures ou des microprocesseurs....
c'est plus dur ! La barre est très elevée !

Rakoun

#8 Posté le: 15 Jan 2006 22:13    Sujet du message: La machine à café Créole Répondre en citant

Quimboiseur a écrit:
Rakoun,

J'en deduis que tu es un ingenieur informaticien.....
qui travaille dans une SSII !

Crois-tu que tes competences d'informaticien pourraient
s'exprimer aux Antilles ? Enfin je veux dire y a t-il suffisament
de grosses entreprises aux Antilles pretes à payer cher
les competences d'un informaticien ?

Moi je pense que non ! Faire de l'elevage ou de l'agriculture
aux Antilles c'est possible. Mais concevoir une entreprise
qui fabrique des voitures ou des microprocesseurs....
c'est plus dur ! La barre est très elevée !

Tu sais en discutant à table avec des collègues, l'un d'entre eux a fait une remarque intelligente en disant que le but d'un ingénieur c'est de créer de l'emploi. Donc si je rentre en Guadeloupe, mon île natale, ça sera entre autre pour monter une société.

Rakoun

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#9 Posté le: 16 Jan 2006 09:59    Sujet du message: La machine à café Créole Répondre en citant

aujourd'hui je rekicle sur le post "La machine à café créole"
et y'a toujours rien à voir avec le créole
colchique
Modératrice Modératrice

Sujets: 172
 #10 Posté le: 16 Jan 2006 23:31    Sujet du message: La machine à café Créole Répondre en citant

Lotus a écrit:
aujourd'hui je rekicle sur le post "La machine à café créole"
et y'a toujours rien à voir avec le créole

c'est pour faire parler ceux qui n'ont rien à dire le matin à 9h59 et ceux qui sont las de voir ce genre de remarque à 22h31

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arablack
Assistant Assistant

Sujets: 646
 #11 Posté le: 16 Jan 2006 23:38    Sujet du message: La machine à café Créole Répondre en citant

ça y est? c'est l'heure d'été ?
colchique
Modératrice Modératrice

Sujets: 172
 #12 Posté le: 16 Jan 2006 23:46    Sujet du message: La machine à café Créole Répondre en citant

arablack a écrit:
ça y est? c'est l'heure d'été ?

Chez moi il fait une heure plus tôt c'est plus pratique comme ça y a 25h dans la journée c'est la seule solution que j'ai trouvé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arablack
Assistant Assistant

Sujets: 646
 #13 Posté le: 16 Jan 2006 23:53    Sujet du message: La machine à café Créole Répondre en citant

On a rajouté une seconde à l'année 2006 pour synchroniser l'heure qu'on utilise à l'heure atomique qui est plus précise... mais pas une heure à la journée!
colima
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
 #14 Posté le: 17 Jan 2006 11:01    Sujet du message: La machine à café Créole Répondre en citant

Citation:
Bref il n'y a pas que les SSII qui traitent les prestataires comme de la marchandise.

C'est partout pareil, les prestataires ne sont pas reconnus pour la qualité de leur travail. On les prends pour une tâche et dès qu'elle est finie, on les jette.
Rakoun

#15 Posté le: 24 Jan 2006 20:28    Sujet du message: La machine à café Créole Répondre en citant

Vers 18h aujourd'hui une jeune fille entre dans ma rame de métro. Elle enlève son bonet. Jusque là rien d'anormal.

Comme elle avait un look bien particulier, elle attire mon attention, chivé blé, vêtement provenant des quatre coins du monde (je ne connais pas le nom de cette mode...). Comme elle était de petite taille, j'avais une bonne vue sur le haut de sont crâne. De ce dernier je pense distinguer une fausse souris

"Hé ben dit donc, elle est vachement bien faite cette fausse souris!" me suis-je dit interrogatif. Ensuite, alow kè mwin té kay pati adan on domi en ka vwè kè sé on vré souri ki en chivé a fanm la!!!! (Ensuite alors que j'allais m'endormir, je vois que c'est une vrai souris qui était dans les cheveux de la fille!!!)

Avez-vous déjà vu ça?Si oui d'ou vient ce délire?Parce qu'une souris ça pu d'après moi!
Vous imaginez?!!! le chignon de la fille était en fait un petit emplacement pour sa souris.

Rakoun

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: La machine à café créole  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: