|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1138 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
coeurbouliki Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 224 Messages: 687 Localisation: Paris
|
Posté le: 04 Nov 2005 00:00 Sujet du message: La machine à café Créole |
|
|
| Rakoun a écrit: | Salut à tous,
J'ouvre ce sujet pour que tous les travailleurs de volcréole puissent se défouler après leur journée de travail.
Je commence.
Aujourd'hui, je commençais une nouvelle mission chez une société X ayant une activité secret défense. Donc j'arrive et je prends un badge visiteur à l'entrée après avoir laissé ma pièce d'identité. Jusque là tout va bien, on me précise juste qu'il faut que je porte mon badge et qu'il soit ostensiblement visible. Là ou ça commence à devenir sérieusement chiant c'est quand mon chef de projet m'annonce qu'il faut que je sois accompagné de quelqu'un ayant un bagde permanent quelque soit l'endroit ou je vais. Comme mon badge visiteur n'ouvre aucune porte, pas même celle permettant de sortir de la salle de la machine à café, il faut que je demande de m'accompagner pour aller prendre un simple verre d'eau. Bref je me suis dit, ok on va faire avec c'est juste pour la journée, mais là où ça m'a sérieusement agacé c'est quand l'envie m'a pris d'aller aux toillettes...ben même pour aller aux toilettes situées à deux pas on m'a accompagné...tchiiiip!
|
Ca dépend de la personne qui te suit aux toilettes et ailleurs... _________________ "Une civilisation qui s’avère incapable de résoudre les problèmes que suscite son fonctionnement est une civilisation décadente."
(Aimé Césaire) |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 04 Nov 2005 00:40 Sujet du message: La machine à café Créole |
|
|
aujourd'hui j'ai eu confirmation que je suis peut etre prete à etre une maman mais pas une maitresse d'école. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1138 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
Posté le: 15 Jan 2006 20:35 Sujet du message: La machine à café Créole |
|
|
Jeudi, vers 16h, le grand chef du projet sur lequel je bosse, me convoque moi et mes deux responsables. Comme ça faisait à peine deux jours que j'étais sur cette nouvelle mission, je prends papier et crayon pensant à une petite réunion ayant pour but de poursuivre ma formation sur ce nouveau projet. Ben non, le grand responsable, un peu stressé, m'annonce, que je devais quitter les locaux immédiatement car le PDG n'avait pas signé la DA. En d'autre terme je n'étais pas assuré!!!...Bref du coup j'ai du prendre mes clics et mes clacs et me casser en catastrophe car la société X avait un quota de prestataires travaillant dans ses locaux à respecter, information que n'avait pas eu le grand chef lors de mon entretien.
Bref il n'y a pas que les SSII qui traitent les prestataires comme de la marchandise.
Rakoun
 _________________ Pa konèt mové, dèyè do sé on péyi.
Volcréole City |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1340 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 15 Jan 2006 20:56 Sujet du message: La machine à café Créole |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | aujourd'hui j'ai eu confirmation que je suis peut etre prete à etre une maman mais pas une maitresse d'école. |
nooon ? félicitations !!! |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 15 Jan 2006 21:18 Sujet du message: La machine à café Créole |
|
|
hier j'ai pris le rer, il a fallu qu'un abruti se suicide
dieu merci, c'était pas sur la ligne que j'allais prendre |
|
|
 |
Quimboiseur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2005 Sujets: 39 Messages: 602 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 15 Jan 2006 21:50 Sujet du message: La machine à café Créole |
|
|
Rakoun,
J'en deduis que tu es un ingenieur informaticien.....
qui travaille dans une SSII !
Crois-tu que tes competences d'informaticien pourraient
s'exprimer aux Antilles ? Enfin je veux dire y a t-il suffisament
de grosses entreprises aux Antilles pretes à payer cher
les competences d'un informaticien ?
Moi je pense que non ! Faire de l'elevage ou de l'agriculture
aux Antilles c'est possible. Mais concevoir une entreprise
qui fabrique des voitures ou des microprocesseurs....
c'est plus dur ! La barre est très elevée !
 |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 16 Jan 2006 09:59 Sujet du message: La machine à café Créole |
|
|
aujourd'hui je rekicle sur le post "La machine à café créole"
et y'a toujours rien à voir avec le créole |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
colima Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 6 Messages: 380 Localisation: entre Toulouse et Montpellier
|
Posté le: 17 Jan 2006 11:01 Sujet du message: La machine à café Créole |
|
|
| Citation: | | Bref il n'y a pas que les SSII qui traitent les prestataires comme de la marchandise. |
C'est partout pareil, les prestataires ne sont pas reconnus pour la qualité de leur travail. On les prends pour une tâche et dès qu'elle est finie, on les jette. |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|