|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6285 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 22 Avr 2006 14:54 Sujet du message: [28/04]NAYA (avec le tube si mwen té sav) au Clap's |
|
|
Massiv,
Soiwée lokale, manger local, famm lokale, Dj lokal Tous les Vendredis au Clap's :thumb:
Gwosse Exclu pour vous vendredi prochain (le 28/04) au Clap's: L'artiste qui va par le nom de NAYA (en exclue totale) qui débarque de Madinina
ATTENTION LE CLAPS ACCEUILLE POUR VOUS EN EXCLUSIVITE " NAYA (avec le tube "Si mwen te sav ") Tun qui a cartonné au Peyi VENUE SPECIALEMENT DES ANTILLES POUR VOTRE PLUS GRAND PLAISIR // Arrivez tôt!!!
Au contrôle de la machine: Les Numba One du Lokal "MIKE et FOXX"
PAF: Gratuit pour les Ladies avant 0H30
Infoline: 0616369902 // 0614532748
Ceux qui kiffent l'ambiance lokale, c'est par ici que ça se passe
Hier, à la soiwée Nostalgie au Clap's, la clientèle était OPE
CD de "Subtil" à gagner lors de la soiwée wossi
 _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Madiii Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 15 Juil 2004 Sujets: 2 Messages: 96 Localisation: In Da PlAcE
|
Posté le: 22 Avr 2006 21:08 Sujet du message: [28/04]NAYA (avec le tube si mwen té sav) au Clap's |
|
|
Soirée labelisée par RiV Prod dis dc
C'est une excellente chanteuse pour son jeune age..le lamentin possede de reelle belle voix...
Apres "si mwen té sav"..il y a aussi eu "sans toi" qui marchait bien en martinique mais je ne sais pas si elle tourne déjà ici...
Belle soirée en perspective _________________ ~~SLUuURPP~~ |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6285 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 23 Avr 2006 14:16 Sujet du message: [28/04]NAYA (avec le tube si mwen té sav) au Clap's |
|
|
| Madiii a écrit: | Soirée labelisée par RiV Prod dis dc |
Je sais que tu fais confiances à la Riv-prod twa
| Madiii a écrit: | C'est une excellente chanteuse pour son jeune age..le lamentin possede de reelle belle voix...
Apres "si mwen té sav"..il y a aussi eu "sans toi" qui marchait bien en martinique mais je ne sais pas si elle tourne déjà ici...
Belle soirée en perspective |
Ce que j'aime avec twa, c'est que tu as toujours des news freshes sur nos artistes!!!
Faudrait qu'on soit associé  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Madiii Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 15 Juil 2004 Sujets: 2 Messages: 96 Localisation: In Da PlAcE
|
Posté le: 23 Avr 2006 16:03 Sujet du message: [28/04]NAYA (avec le tube si mwen té sav) au Clap's |
|
|
je serais toujours loin derriere toi...
tu te charges tres bien de la partie "NeWs"  _________________ ~~SLUuURPP~~ |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 23 Avr 2006 19:10 Sujet du message: [28/04]NAYA (avec le tube si mwen té sav) au Clap's |
|
|
| Madiii a écrit: | je serais toujours loin derriere toi...
tu te charges tres bien de la partie "NeWs"  |
ça n'empêche pas de collaborer ensemble
En plus, tu sais très bien que je peux pas mettre tous les "dossiers" sur les forums  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|