|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ragga-girl.89 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2004 Sujets: 149 Messages: 890 Localisation: Gurgy (89)
|
Posté le: 03 Fév 2004 19:19 Sujet du message: [topic unique] AJ Auxerre |
|
|
| Alors qui est supporter de l'Aja? |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 03 Fév 2004 19:25 Sujet du message: [topic unique] AJ Auxerre |
|
|
Moi, depuis 23 ans, Basile Boli était encore cadet
ça ne me rajeunit pas tout ça  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 03 Fév 2004 19:27 Sujet du message: [topic unique] AJ Auxerre |
|
|
Pas moi
 _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 03 Fév 2004 19:30 Sujet du message: [topic unique] AJ Auxerre |
|
|
Tyrex, je te raccompagne?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 03 Fév 2004 19:34 Sujet du message: [topic unique] AJ Auxerre |
|
|
| 6klôn a écrit: | Tyrex, je te raccompagne?  |
Non je reste je me sens bien ici
 _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 03 Fév 2004 23:08 Sujet du message: [topic unique] AJ Auxerre |
|
|
ca existe ? tu veux sans doute parler de l'ajax d'amsterdam !!!!!!  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 03 Fév 2004 23:25 Sujet du message: [topic unique] AJ Auxerre |
|
|
Mais non, on parle d'Auxerre, le club qui a battu psg en finale de coupe de fwans 2003, et qui est classée DEVANT psg et om
Mais oui, le club d'Eric Cantona, Joel Bats, Basile Boli, Enzo Scifo, Andrezj Szarmach, Patrice Garande, Jean Marc Ferreri, Bruno Martini, William Prunier, Laurent Blanc, et j'en passe
parce que je peux continuer si vous voulez. Au fait, ça date de quand le dernier doublé coupe championnat pour om et psg ? _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 03 Fév 2004 23:53 Sujet du message: [topic unique] AJ Auxerre |
|
|
| 6klôn a écrit: | Mais non, on parle d'Auxerre, le club qui a battu psg en finale de coupe de fwans 2003, et qui est classée DEVANT psg et om
Mais oui, le club d'Eric Cantona, Joel Bats, Basile Boli, Enzo Scifo, Andrezj Szarmach, Patrice Garande, Jean Marc Ferreri, Bruno Martini, William Prunier, Laurent Blanc, et j'en passe
parce que je peux continuer si vous voulez. Au fait, ça date de quand le dernier doublé coupe championnat pour om et psg ? |
Mouèè premièrement le championnat n'est pas fini !!!!!
secundo je prefere pas citer tous les grands champion,s qui sont passés au PSG car ce serait plus facile d'enumerer ceux qui n'y sont pas allé
sans rancune 6klon  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
|
Posté le: 03 Fév 2004 23:54 Sujet du message: [topic unique] AJ Auxerre |
|
|
ha ba non je vois pas c ki mais ze reste quand même car zm bien 6klon.
Nantes 0 - auxerre 0 prolongation _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 04 Fév 2004 00:11 Sujet du message: [topic unique] AJ Auxerre |
|
|
Woy! C'est à Nantes en plus...  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
|
Posté le: 04 Fév 2004 00:18 Sujet du message: [topic unique] AJ Auxerre |
|
|
| 6klôn a écrit: | Woy! C'est à Nantes en plus...  |
2eme mi temps de prolongation 0-0
tu es pour auxerre et tu veux me faire croire que tu ne savais pas qu'il jouait ce soir ? _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 04 Fév 2004 00:36 Sujet du message: [topic unique] AJ Auxerre |
|
|
Bon, Landreau contre Cool...  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
|
Posté le: 04 Fév 2004 00:44 Sujet du message: [topic unique] AJ Auxerre |
|
|
C partit
mon kiki
ki ki ki sont les snorki
Je suis dehors je reviendrai
Ben en fait il n'y a poas des masses de supp auxerrois ici bas
Je tiens a dire ke j'aime pas cissé
arret de landrau
le cauchemard pour auxerre ? _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
|
Posté le: 04 Fév 2004 00:46 Sujet du message: [topic unique] AJ Auxerre |
|
|
L'arbitre travail pour auxerre j'en ai la preuve. _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 04 Fév 2004 00:47 Sujet du message: [topic unique] AJ Auxerre |
|
|
tchip! Violeau, tu es nul mon ami. 10 séries de 75 pompes ce soir à l'aéroport ! _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|