|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dionosys Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 05 Jan 2006 Sujets: 3 Messages: 73 Localisation: 971 - Guadeloupe bientôt en 972
|
Posté le: 24 Fév 2006 23:20 Sujet du message: [Problèmes de connectique] Pour tous ceux qui sont largués. |
|
|
J'initie ce topic en exposant mon problème:
Pour l'anniversaire de mon père je voulais lui faire une surprise et brancher son ordinateur à la chaine hifi... Sous l'influence d'un ami j'ai acheté ça:
Câble audio stéréo DIN 5 broches mâle / 4x RCA mâle
et bien sur cela ne fonctionne pas.... il faut une prise jack je crois.
Questions
1/ à quoi ça sert ?
2/ que faut-il pour mon installation ?
Si mon père apprend ça il se moquera de moi ... pa répété sa...
Merci d'avance... _________________ -No Angels-
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 24 Fév 2006 23:30 Sujet du message: [Problèmes de connectique] Pour tous ceux qui sont largués. |
|
|
| Dionosys a écrit: |
2/ que faut-il pour mon installation ?
|
Un cordon Jack/RCA.
Le premier connecteur est à relier à la sortie audio de la carte son ou à la sortie son de la carte mère de l'ordinateur. Les connecteurs RCA (rouge-noir ou rouge blanc) sont à relier à L'amplificateur.
EDIT: Bon, Pipo a répondu entre temps, j'ai rien dit. |
|
|
 |
Dionosys Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 05 Jan 2006 Sujets: 3 Messages: 73 Localisation: 971 - Guadeloupe bientôt en 972
|
Posté le: 24 Fév 2006 23:37 Sujet du message: [Problèmes de connectique] Pour tous ceux qui sont largués. |
|
|
Merci à tous les deux ....
| Citation: | | je crois que c'est un cable audio/video que tu as là |
mais pour quels types d'appareils ? _________________ -No Angels-
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 24 Fév 2006 23:42 Sujet du message: [Problèmes de connectique] Pour tous ceux qui sont largués. |
|
|
| Dionosys a écrit: | Merci à tous les deux ....
mais pour quels types d'appareils ? |
regarde sur la boite. |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 24 Fév 2006 23:48 Sujet du message: [Problèmes de connectique] Pour tous ceux qui sont largués. |
|
|
| Dionosys a écrit: | Merci à tous les deux ....
mais pour quels types d'appareils ? |
C'est le type de cordon qu'on utilisait dans le temps, si mes souvenirs sont bons, pour raccorder un magnétoscope à un ampli du type Dolby ProLogic avec entrées Audio et video. |
|
|
 |
Dionosys Enregistrement

|
Posté le: 25 Fév 2006 00:12 Sujet du message: [Problèmes de connectique] Pour tous ceux qui sont largués. |
|
|
Ok merci
je n'ai absolument rien compris mais c'est pas grave... _________________ -No Angels-
|
|
 |
|
|
|
 |
|