|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Quimboiseur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2005 Sujets: 39 Messages: 602 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 24 Mar 2006 20:50 Sujet du message: la beauté des mathematiques |
|
|
L'essence de la beauté
 |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 24 Mar 2006 20:52 Sujet du message: la beauté des mathematiques |
|
|
| Quimboiseur a écrit: | L'essence de la beauté
 |
je suis une littéraire donc ça ne me parle pas beaucoup  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Quimboiseur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2005 Sujets: 39 Messages: 602 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 24 Mar 2006 20:55 Sujet du message: la beauté des mathematiques |
|
|
Y'a rien a comprendre c'est juste beau !
 |
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1057 Localisation: A kaz
|
Posté le: 24 Mar 2006 21:00 Sujet du message: la beauté des mathematiques |
|
|
Heu ... Beau
On doit pas avoir la même notion de la beauté alow
 _________________ Si le bonheur doit être partagé,
J'te donnerais toute ma part pour ne pas te doubler |
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 741 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 24 Mar 2006 21:58 Sujet du message: la beauté des mathematiques |
|
|
Oh non, me voici nostalgique de ces bonnes vieilles limites  _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |
souljah Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 26 Fév 2006 Sujets: 8 Messages: 61 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 24 Mar 2006 22:11 Sujet du message: la beauté des mathematiques |
|
|
Il t'en faut pas beaucoup a toi  _________________ viv vi aw jan ou décidey fè sa ou ni a fè |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 588 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 25 Mar 2006 03:46 Sujet du message: la beauté des mathematiques |
|
|
L'équation des 5 nombres indispensables, 5 comme quintessence
 |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 25 Mar 2006 15:05 Sujet du message: la beauté des mathematiques |
|
|
Moi ca me donne mal à la téte |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 25 Mar 2006 18:49 Sujet du message: la beauté des mathematiques |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | Moi ca me donne mal à la téte |
Ca m'étonne pas tiens ... _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 25 Mar 2006 19:06 Sujet du message: la beauté des mathematiques |
|
|
| Chandler a écrit: | L'équation des 5 nombres indispensables, 5 comme quintessence
 |
"5 comme quintessence" tout de suite des grand mots !!
quintessence de Quoi ?
Indispensables à quoi, Tu peux nous dire ???
La beauté sert à Quoi ? à Qui ?
 _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 25 Mar 2006 19:09 Sujet du message: la beauté des mathematiques |
|
|
| Quimboiseur a écrit: | Y'a rien a comprendre c'est juste beau !
 |
Tu as raison,y a rien à comprendre surement...
mais puis que tu parles de raison, pourquoi c'est beau s'il n'y a rien à comprendre ?
Est-ce la ta définition de la beauté = Absurdité probable !! _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
Mabé Charter 

|
Posté le: 25 Mar 2006 19:11 Sujet du message: la beauté des mathematiques |
|
|
| wam a écrit: |
Sa signa :
Le rayonnement du tube cathodique a étouffé les vibrations des tams tams de l'Afrique
IAM
|
Ca c'est beau !!! _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
Mabé Charter 

|
Posté le: 25 Mar 2006 19:15 Sujet du message: la beauté des mathematiques |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | Moi ca me donne mal à la téte |
Pourquoi tu te prends la tête ?
Les mathématiques sont indispensables pour la compréhension du monde qui nous entoure, mais sa beatuté réside surement dans autre chose de plus subtile.... que l'homme découvre. Rien n'est établi à cause du hasard !!! _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
Mabé Charter 

|
Posté le: 25 Mar 2006 19:20 Sujet du message: la beauté des mathematiques |
|
|
Au sujet des mathématiques ...
Est-ce que les mathématiques est un art ? Oui, Non.
Si le mathématicien découvre des formules relatifs aux forces, aux mouvements qui régissent l'univers, en comparaison avec l'Art (le beau !), inventent-ils quelques choses de beau ou découvrent-ils plutot ce qu'est la beauté (suivant la relativité de en son âme intérieur) de ce qu'est le monde ? _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
|
|
|
 |
|