|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
souljah Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 26 Fév 2006 Sujets: 8 Messages: 61 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 06 Mar 2006 20:06 Sujet du message: Le retour de Sarko aux Antilles |
|
|
Après avoir renoncer a son voyage sur fond de polémique et de loi sur la colonisation positive fin 2005,le ministre de l'interieur est de retour.Après avoir affirmé que les excuses répéter de la métropole aux peuples colonisés était ridicule voici qu'il considère après son abrogement que cette loi posait problème."Votre message a été entendu et les conséquences politiques en ont été tirées" dit -il parlant également d'incompréhension de manque d'apréciation entre la métropole et les antilles.
Reste a savoir comment il sera accueilli cette fois-ci.
http://permanent.nouvelobs.com/politique/20060306.FAP1762.html?1346 _________________ viv vi aw jan ou décidey fè sa ou ni a fè |
|
|
 |
Quimboiseur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2005 Sujets: 39 Messages: 602 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 06 Mar 2006 20:08 Sujet du message: Le retour de Sarko aux Antilles |
|
|
Opération rues désertes et indifference générale
Ce sera la honte pour lui
 |
|
|
 |
KEOjunior Embarquement 
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 37 Messages: 326 Localisation: Jamaïque
|
Posté le: 06 Mar 2006 20:24 Sujet du message: Le retour de Sarko aux Antilles |
|
|
J'espère que ce ne sera pas le vieillard chancellant Aimé CESAIRE qui va l'accueillir!!!  |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 06 Mar 2006 20:31 Sujet du message: Le retour de Sarko aux Antilles |
|
|
| KEOjunior a écrit: | J'espère que ce ne sera pas le vieillard chancellant Aimé CESAIRE qui va l'accueillir!!!  |
Merci pour lui... Mais il a refusé de le recevoir une 1ère fois, il n'a aucune raison de revenir la-dessus. |
|
|
 |
souljah Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 26 Fév 2006 Sujets: 8 Messages: 61 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 06 Mar 2006 21:01 Sujet du message: Le retour de Sarko aux Antilles |
|
|
| Citation: |
J'espère que ce ne sera pas le vieillard chancellant Aimé CESAIRE qui va l'accueillir!!! |
Un peut de respect quand même.Je me demande bien si il il réagira pareil. _________________ viv vi aw jan ou décidey fè sa ou ni a fè |
|
|
 |
|
|
|
 |
|