|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 334 Messages: 2359 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 04 Fév 2006 23:48 Sujet du message: CASTING |
|
|
Dans le cas ou l'info n'est pas arriver jusqu'a VOLCREOLE.
CASTING : TROPIQUES AMERS : Source BONDAMANJAK
Jean-Claude Flamand Barny (réalisateur de Neg’ maron) réalisera pour FRANCE 3 la série « TROPIQUES AMERS ». C’est un projet à gros budget qui s’étalera sur 6 épisodes.
Pour cela, LIZLAND FILMS recherche le premier rôle, celui d’Adèle.
ADELE : Esclave, elle ne cessera de se battre toute sa vie pour obtenir sa liberté.
Description : 25-27 ans environ, Antillaise au teint foncé, cheveux frisés, très belle, ayant une bonne condition physique.
Une petite expérience de la scène ou de la caméra est souhaitable mais pas indispensable.
Tournage d’avril à juillet 2006.
Envoyer photo et coordonnées à Clémence – par mail à lizlandfilms@hotmail.fr – par courrier à LIZLAND FILMS, 132, rue du Faubourg Saint-Denis 75010 Paris. _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5378 Localisation: IDF
|
Posté le: 04 Fév 2006 23:54 Sujet du message: CASTING |
|
|
| Citation: | | Description : 25-27 ans environ, Antillaise au teint foncé, cheveux frisés, très belle, ayant une bonne condition physique. |
On me signale que la pauvre Clemence est débordée donc je me suis proposé pour la soulager
vous pouvez donc également m'envoyer vos photos et vos coordonnées
et moi je n'exige absolument aucune expérience cinématographique (ou alors pas celle qui passe a 20h sue des chaines hertziennes ) _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10164 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 04 Fév 2006 23:56 Sujet du message: CASTING |
|
|
| daddy a écrit: | | Citation: | | Description : 25-27 ans environ, Antillaise au teint foncé, cheveux frisés, très belle, ayant une bonne condition physique. |
On me signale que la pauvre Clemence est débordée donc je me suis proposé pour la soulager
vous pouvez donc également m'envoyer vos photos et vos coordonnées
et moi je n'exige absolument aucune expérience cinématographique (ou alors pas celle qui passe a 20h sue des chaines hertziennes ) |
dehors!!!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 334 Messages: 2359 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 05 Fév 2006 10:43 Sujet du message: CASTING |
|
|
Nous sommes combien 10, 20, Millions de Volcréoliens(es) il y a bien une qui correspond aux critéres  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2948 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
Sam46 Charter 

|
Posté le: 06 Mar 2006 21:45 Sujet du message: CASTING |
|
|
Pas de souci, on devrait se comprendre.  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
souljah Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 26 Fév 2006 Sujets: 8 Messages: 61 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 06 Mar 2006 21:50 Sujet du message: CASTING |
|
|
| Citation: | | Pas de souci, on devrait se comprendre. |
Profiteur  _________________ viv vi aw jan ou décidey fè sa ou ni a fè |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2948 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|