|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Selector Dj Enregistrement
Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 3 Messages: 24 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Mar 2006 12:59 Sujet du message: LITTLE ESPION: Kon sa sa yé [Album Dancehall 2006] |
|
|
Salut tout le monde ,
Ca y est , l'album de Little espion est disponible partout (Fnac,Virgin,Ghetto)  , zot ja konnèt, acheté' y pa gravé y !!!
Inclus la big tune reggae "Prié de façon aw"
Le titre et sa bio sont disponibles sur son blog , n'hésitez pas à laisser votre avis ...
Little passe ce soir en live à la cigale et très prochainement en tournée pour vous présenter son album .
_________________ nice , very nice ,good , so good !!!! |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 05 Mar 2006 14:20 Sujet du message: LITTLE ESPION: Kon sa sa yé [Album Dancehall 2006] |
|
|
Merci pour l'info. Je vais écouter ça dès que possible... C'est bien pour lui en tous cas!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4679 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 05 Mar 2006 14:45 Sujet du message: LITTLE ESPION: Kon sa sa yé [Album Dancehall 2006] |
|
|
Tks pour le lien an kay kouté sa.. _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 05 Mar 2006 14:46 Sujet du message: LITTLE ESPION: Kon sa sa yé [Album Dancehall 2006] |
|
|
J'aime bien Priéy de façon aw, ça passe sur les ondes et i ka ban mwenye!! Au début, je croyais même que c'était Admiral ( similitude d'intonation parfois). |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6285 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 06 Mar 2006 15:31 Sujet du message: LITTLE ESPION: Kon sa sa yé [Album Dancehall 2006] |
|
|
Je suis parti au concert dancehall Kreyol hier soir (VIP )....Tite compte rendu de la presta de Little Espion plus une vidéo d'une minute====> ICI _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 06 Mar 2006 15:51 Sujet du message: LITTLE ESPION: Kon sa sa yé [Album Dancehall 2006] |
|
|
ça fait plaisir de voir des vieux potes en photos... mais un truc
Riverain, peut tu traduire ça pour moi, j'ai laché le ragga pour du Cabrel, j'ai un peu de mal
| Citation: | | Voix Opé...Réal Singer. Il joue dans le reagge/music depuis longtime, à l'époque où il n'y avait pas encore de gals so fresh dans les sounds, c'était ghetto comme il l'a dit...Il est toujours offishall |
je suis séieux en plus.
d'avance merci |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 06 Mar 2006 16:02 Sujet du message: LITTLE ESPION: Kon sa sa yé [Album Dancehall 2006] |
|
|
Mon mot préféré dans cette citation c'est offishall
Merci pour la vidéo. Purée il a l'air sur une autre planète sur la photo... _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Mar 2006 20:31 Sujet du message: LITTLE ESPION: Kon sa sa yé [Album Dancehall 2006] |
|
|
An bon èvè la FNAC!!
L'album de Little Espion n'est pas disponible à Montpellier et ce n'est pas prévu non plus. Re-Tchiiiiiiip Moi qui pensais l'écouter...  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Selector Dj Enregistrement
Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 3 Messages: 24 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Mar 2006 23:32 Sujet du message: LITTLE ESPION: Kon sa sa yé [Album Dancehall 2006] |
|
|
D'après le distrib, l'album sera en rayon (fnac et Virgin!) à Montpellier ce Mercredi ,alô pa flippé )
*Zot ja connet , courri acheté 'y!!! : _________________ nice , very nice ,good , so good !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mar 2006 23:24 Sujet du message: LITTLE ESPION: Kon sa sa yé [Album Dancehall 2006] |
|
|
Merci pour l'info!! Demain donc... Bizarre parce que les vendeurs ont vérifié en machine et il n'y avait rien!
J'irais voir ça si j'ai un moment de libre.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|