|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Félin' Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 3 Messages: 2064 Localisation: La jungle
|
Posté le: 01 Mai 2006 19:25 Sujet du message: Pascal OBISPO rend hommage à Rosa PARKS |
|
|
Sur son nouvel album "les fleurs du bien" qui sortira dans peu de tps Pascal OBISPO rend hommage à Rosa Parks sur un morceau intitulé "ROSA".
Je ne suis pas fan de Pascal OISPO, mais j'ai entendu un extrait de ce morceau et j'ai été surprise.
Et vous l'avez vous déjà entendu sur les ondes, si oui qu'en pensez-vous?
Pensez vous que ce morceau est un moyen de toucher un plus large public?  _________________ Pa jenmè di fontèn ou pé ké bwè dlo ay! |
|
|
 |
twix Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Fév 2006 Sujets: 67 Messages: 539 Localisation: 01 - Ain
|
Posté le: 01 Mai 2006 19:27 Sujet du message: Pascal OBISPO rend hommage à Rosa PARKS |
|
|
| Félin' a écrit: | Sur son nouvel album "les fleurs du bien" qui sortira dans peu de tps Pascal OBISPO rend hommage à Rosa Parks sur un morceau intitulé "ROSA".
Je ne suis pas fan de Pascal OISPO, mais j'ai entendu un extrait de ce morceau et j'ai été surprise.
Et vous l'avez vous déjà entendu sur les ondes, si oui qu'en pensez-vous?
Pensez vous que ce morceau est un moyen de toucher un plus large public?  |
c'est bien de sa part ! |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 01 Mai 2006 20:20 Sujet du message: Pascal OBISPO rend hommage à Rosa PARKS |
|
|
J'ai vu le clip ce matin sur M6!
| Félin' a écrit: | Pensez vous que ce morceau est un moyen de toucher un plus large public?  |
Soit la musique est bonne soit elle ne l'est pas! musicalement ben c'est de l'Obispo!
Peut être que je me trompe, mais j'ai l'impression que tu cherches à savoir si un morceau parlant d'une femme noire et chanté par un blanc peut etre receptif essentiellement par un public blanc?  |
|
|
 |
Félin' Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 3 Messages: 2064 Localisation: La jungle
|
Posté le: 01 Mai 2006 20:43 Sujet du message: Pascal OBISPO rend hommage à Rosa PARKS |
|
|
| Chandler a écrit: | J'ai vu le clip ce matin sur M6!
| Félin' a écrit: | Pensez vous que ce morceau est un moyen de toucher un plus large public?  |
Soit la musique est bonne soit elle ne l'est pas! musicalement ben c'est de l'Obispo!
Peut être que je me trompe, mais j'ai l'impression que tu cherches à savoir si un morceau parlant d'une femme noire et chanté par un blanc peut etre receptif essentiellement par un public blanc?  |
oui effectivement ça m'a un peu traversé l'esprit, d'où ma surprise quand j'ai entendu la chanson!!!!! Je sais bien que ce n'est pas la 1ère fois q'un chanteur blanc rend hommage à un noir!!!! Certaines chansons en hommage a des personnalités noirs ont eu du succès!
Sinon le clip est comment?  _________________ Pa jenmè di fontèn ou pé ké bwè dlo ay! |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 02 Mai 2006 03:41 Sujet du message: Pascal OBISPO rend hommage à Rosa PARKS |
|
|
il doit avoir des amis noirs
bon j arrete mes betises
je trouve ca bien moi
si ca peut pousser des gens a rechercher qui etait rosa parks
pourquoi pas _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 02 Mai 2006 04:20 Sujet du message: Pascal OBISPO rend hommage à Rosa PARKS |
|
|
ben... visiblement s'il y a un clip c'est que c'est le premier single sorti... obispo a donc décidé de promouvoir ce titre... il va donc être en playlist à la télé et à la radio... chacun pourra donc juger... et... que disent les paroles... ? _________________
|
|
|
 |
Félin' Charter 

|
Posté le: 02 Mai 2006 06:33 Sujet du message: Pascal OBISPO rend hommage à Rosa PARKS |
|
|
en gros de ce que j'ai retenu du refrain :
Rosa tu ne t'y attendais pas,
mais ce jour là c'est tomber sur toi,
Tu as ouvert la voie,
Mandela l'a fait après toi!
Je ne suis pas trop sure de la 2ème phrase...
Je ne l'ai entendu qu'une seule fois, et je n'ai pas encore vu le clip  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|