|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Meemee Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2006 Sujets: 2 Messages: 27 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 11 Juil 2006 18:28 Sujet du message: Annonce: Chanteuse HH Soul en Guadeloupe cherche zikos! |
|
|
Qui ne tente rien n'a rien....
Salut, je cherche musiciens , résidents en Guadeloupe,( amateurs ou confirmés de plus de 18 ans, passionnés de Hip hop, de Soul et/ou de Jazz-Funk, étudiants en école de musique ou autodidactes) pour création de groupe d'accompagnement.
Je cherche à faire des scènes (compositions originales) vers fin 2006 et 2007 en Guadeloupe avec formation batterie, piano, basse, cherche aussi accessoirement saxophoniste, percussionniste, guitare accoustique ou éléctrique...
Pour tout renseignement: www.myspace.com/meemeenelzy ou donnez moi votre numéro de portable en MP.
Possibilité de création d'assoc.
Merci de faire passer le mot autour de vous, si vous pouvez m'aider.
Meemee Nelzy. |
|
|
 |
Meemee Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2006 Sujets: 2 Messages: 27 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 15 Juil 2006 17:07 Sujet du message: Annonce: Chanteuse HH Soul en Guadeloupe cherche zikos! |
|
|
Up Up!  |
|
|
 |
Meemee Enregistrement
|
Posté le: 28 Juil 2006 04:42 Sujet du message: Annonce: Chanteuse HH Soul en Guadeloupe cherche zikos! |
|
|
Up!  |
|
|
 |
É branco riddim Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 71 Localisation: pays des droits de l'hommes (normalement)
|
Posté le: 28 Juil 2006 05:01 Sujet du message: Annonce: Chanteuse HH Soul en Guadeloupe cherche zikos! |
|
|
(aucun rapport je sais)
J'aime beaucoup João beat mais il y a un peu trop l'effet "waw waw" sa donne mal haut coeurs....
sinon bonne continuation !!! _________________ Sim não há diferença parar com vossos olha um branco uns fios
escravidão bouuu vergonha tem (mim diz-lhe também que há do
racismo todos os sentidos gordo magro beleza feia ect...)  |
|
|
 |
Meemee Enregistrement
|
Posté le: 28 Juil 2006 16:23 Sujet du message: Annonce: Chanteuse HH Soul en Guadeloupe cherche zikos! |
|
|
, c cool d'être passé sur ma page en tt cas!!Je ferai mieux la prochaine fois dans ce cas...
Obrigada!!! |
|
|
 |
Meemee Enregistrement
|
|
|
 |
Meemee Enregistrement
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|