|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 27 Fév 2006 20:58 Sujet du message: Marre des Reunionnais et du Chikungunya !! |
|
|
Oui franchement on en peux plus!
Chikungunya par ci, chikungunya par là, les Reunionais monopolisent les médias par leur lobbys, en attendant on ne parle pas de la dengue aux antilles, alors qu'en tout la dengue a fait plus de morts!
Je n'ai rien contre les Reunionais (j'ai des amis qui viennent de là-bas), mais
"si en avoir marre de voir des informations sur la reunion et leur maladie alors que personne ne parle de la dengue
c est etre antimascarin
eh ben alors je dois l etre un peu
c est vraiment debile
d abord c est quoi etre antimasarin
elle est ou la limite
maintenant si tu dis que les reunionais ont de l argent et sont nombreux c est considere comme antimascarin?
on ne peut plus rien dire alors...
le mieux c est de ne plus parler d eux et de les ignorer comme ca on est tranquille non?
ou bien faire comme si on ne les voyait pas c est antimascarin aussi???
il fautqu ils arretent leur parano un peu
ca devient penible " _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 27 Fév 2006 21:02 Sujet du message: Marre des Reunionnais et du Chikungunya !! |
|
|
A qui t'adresses tu Jârvis? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1552 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 27 Fév 2006 21:16 Sujet du message: Marre des Reunionnais et du Chikungunya !! |
|
|
 _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 27 Fév 2006 21:26 Sujet du message: Marre des Reunionnais et du Chikungunya !! |
|
|
| Jârvis a écrit: | Oui franchement on en peux plus!
Chikungunya par ci, chikungunya par là, les Reunionais monopolisent les médias par leur lobbys, en attendant on ne parle pas de la dengue aux antilles, alors qu'en tout la dengue a fait plus de morts!
Je n'ai rien contre les Reunionais (j'ai des amis qui viennent de là-bas), mais
"si en avoir marre de voir des informations sur la reunion et leur maladie alors que personne ne parle de la dengue
c est etre antimascarin
eh ben alors je dois l etre un peu
c est vraiment debile
d abord c est quoi etre antimasarin
elle est ou la limite
maintenant si tu dis que les reunionais ont de l argent et sont nombreux c est considere comme antimascarin?
on ne peut plus rien dire alors...
le mieux c est de ne plus parler d eux et de les ignorer comme ca on est tranquille non?
ou bien faire comme si on ne les voyait pas c est antimascarin aussi???
il fautqu ils arretent leur parano un peu
ca devient penible " |
Ca me rappelle quelque chose... mais quoi ?
. |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 27 Fév 2006 21:29 Sujet du message: Marre des Reunionnais et du Chikungunya !! |
|
|
un pti rattrapage possible pour ceux qui étaient pas là pour comprendre ce que ça doit rappeler hein, sivouplé?? MP possible  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
cristaline Charter 

|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 27 Fév 2006 22:27 Sujet du message: Marre des Reunionnais et du Chikungunya !! |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | un pti rattrapage possible pour ceux qui étaient pas là pour comprendre ce que ça doit rappeler hein, sivouplé?? MP possible  |
effectivement...
Car cela a tout d'une private joke... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 27 Fév 2006 22:47 Sujet du message: Marre des Reunionnais et du Chikungunya !! |
|
|
| Cris a écrit: | | alafoly!!! a écrit: | un pti rattrapage possible pour ceux qui étaient pas là pour comprendre ce que ça doit rappeler hein, sivouplé?? MP possible  |
effectivement...
Car cela a tout d'une private joke... |
Le jour ou Jârvis se mettra à la private joke vous serrez les premières prévenues ...
L'explication se trouve dans le lien donné par datgirltwista (elle-même )
En fait j'esperrais que les gens montreraient les dents ...
Personne ne montre les dents.
Du coup je comprend mieu certaines choses dans la communauté antillaise... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |

|
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1552 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 27 Fév 2006 22:56 Sujet du message: Marre des Reunionnais et du Chikungunya !! |
|
|
| Jârvis a écrit: | En fait j'esperrais que les gens montreraient les dents ...
Personne ne montre les dents.
Du coup je comprend mieux certaines choses dans la communauté antillaise... |
Comment ça? _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
|
|
|
 |
|