|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 60 Messages: 3761 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 22 Mar 2006 00:49 Sujet du message: Mais pourquoi tant de haine ! |
|
|
Cesaire-Aliker ensemb-ensemb
Letchimy-Lise comba-comba
Visiblement l intelligence n est pas hereditaire….... |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7424 Localisation: lyon
|
Posté le: 22 Mar 2006 01:15 Sujet du message: Mais pourquoi tant de haine ! |
|
|
h2:oo, letchimy et lise ne sont pas intelligents?  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 60 Messages: 3761 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 22 Mar 2006 01:32 Sujet du message: Mais pourquoi tant de haine ! |
|
|
| belboug a écrit: | h2:oo, letchimy et lise ne sont pas intelligents?  |
compétent oui
Mais il font preuve d un manque d intelligence politique et stratégique car en se divisant aussi malproprement et publiquement ils font le jeu du MIM qui rassemble, qui rassemble....
Cesaire et Aliker l avaient compris ! |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 585 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
Posté le: 22 Mar 2006 03:29 Sujet du message: Mais pourquoi tant de haine ! |
|
|
what topic !!!!!!
mouais... ta dit "malproprement et publiquement" . A quelle occasion ont-ils été malpropres ? _________________ Dieu vous aime*
*Offre soumise à conditions |
|
|
 |
h2o Charter 

|
Posté le: 22 Mar 2006 04:24 Sujet du message: Mais pourquoi tant de haine ! |
|
|
| ziboum a écrit: | what topic !!!!!!
mouais... ta dit "malproprement et publiquement" . A quelle occasion ont-ils été malpropres ? |
Quand je dis malpropre c au sens figuré du termes evidemment... quand on voit 2 politicien du meme camps, 2 leader se dechirer en public....on dit quil vaut mieux laver le linge sale en famille !
C tout |
|
|
 |
francois999 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mar 2005 Sujets: 92 Messages: 961 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7424 Localisation: lyon
|
Posté le: 22 Mar 2006 16:48 Sujet du message: Mais pourquoi tant de haine ! |
|
|
CHIRAC- DE VILLEPIN tèbè-tèbè
DE VILLEPIN- SARKOZY tèbè-tèbè
VISIBLEMENT LA CONNERIE EST HEREDITAIRE... _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 585 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
h2o Charter 

|
Posté le: 23 Mar 2006 02:43 Sujet du message: Mais pourquoi tant de haine ! |
|
|
| belboug a écrit: | CHIRAC- DE VILLEPIN tèbè-tèbè
VISIBLEMENT LA CONNERIE EST HEREDITAIRE... |
Entre Fabius qui a contaminé la France, DSK qui a pillé la mutuelle etudiante, Emmanuelli et ses fausse facture , Mitterand qui a suce ELF franchement....
Je préfere les tebè a la mafia !!!!! |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 23 Mar 2006 02:49 Sujet du message: Mais pourquoi tant de haine ! |
|
|
| h2o a écrit: | | belboug a écrit: | CHIRAC- DE VILLEPIN tèbè-tèbè
VISIBLEMENT LA CONNERIE EST HEREDITAIRE... |
Entre Fabius qui a contaminé la France, DSK qui a pillé la mutuelle etudiante, Emmanuelli et ses fausse facture , Mitterand qui a suce ELF franchement....
Je préfere les tebè a la mafia !!!!! |
A ce petit jeu... On trouvera autant "d'affaires" à droite qu'à gauche. On a bien un escroc d'envergure nationale à l'Elysée... |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 23 Mar 2006 03:16 Sujet du message: Mais pourquoi tant de haine ! |
|
|
moi j'aime pas la mafia de tèbès qui nous gouvernent mais là n'est pas le sujet
césaire aliker and co ,c'est une "info" que tu veut faire passer?
ou un sujet que tu veux développer, expliquer et détailler? _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
h2o Charter 

|
Posté le: 23 Mar 2006 03:22 Sujet du message: Mais pourquoi tant de haine ! |
|
|
| belboug a écrit: | moi j'aime pas la mafia de tèbès qui nous gouvernent mais là n'est pas le sujet
césaire aliker and co ,c'est une "info" que tu veut faire passer?
ou un sujet que tu veux développer, expliquer et détailler? |
Je dis simplement que le couple Letchimy-Lise a la tete des affaires aurait ete performant a mon sens.... et qu il est dommage qu il se dechire pour des problemes pas forcement essentiel !
Cesaire et Aliker ont su marier leurs personnalité pour l interet de Fort de France... |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 23 Mar 2006 03:46 Sujet du message: Mais pourquoi tant de haine ! |
|
|
mais tu sais on a changer de siècles et de manière de concevoir la politique en martinique ,tu l'avais remarqué au moins ....et puis letchimy est maire de fort-de france la capitale de la martinique ,claude lise lui est président du conseil général de la martinique tous les deux sont au ppm tous les deux sauront et savent se rejoindre pour faire face à la droite villepeniste et sarkoziste et c'est là un des points essentiels! que la droite martiniquaise soit écraser et réduite à l'état lavaire, pour l'instant chacun deux y parviennent parfaitement d'ailleurs s'ils sont là c'est qu'une bonne partie des gens de l'île croient en leur politique, de plus, les querelles internes existent dans tout les partis politiques et ce n'est certainement pas ces deux hommes qui empêchent l'île d'avancer socialement et économiquement au contraire
et puis ils sont encore jeunes tous les deux et tu connais la formule :"il faut bien que jeunesse se passe " moi je suis un jeune martiniquais et je vis dans le présent sans pour cela oublier le passé et le rôle jouer dans le pays martinique par césaire et aliker ,aujourd'hui la donne a changer et je suis fier de cet élite qui conduit la capitale et le département de l'île
je n'en dirais pas autant de l'élite hexagonale _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
ziboum Siège service 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|