|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 13 Juil 2004 00:12 Sujet du message: [test/jeu] Connaissez-vous ces visages ? |
|
|
1- Emile Maurice
Il a été longtemps Président du Conseil Général de la Martinique et je me demande meme si ce n'est pas le premier.
2- Christophe Collomb
Navigateur genois qui a découvert le Nouveau Monde enfin qui a fait découvrir le continent Américain aux Européens.
3- Jimmy Hendrix
Enfin je crois _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
Toasty Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 5 Messages: 191 Localisation: Madinina/Paris
|
Posté le: 13 Juil 2004 00:15 Sujet du message: [test/jeu] Connaissez-vous ces visages ? |
|
|
| tifab972 a écrit: | 1- Emile Maurice
Il a été longtemps Président du Conseil Général de la Martinique et je me demande meme si ce n'est pas le premier.
2- Christophe Collomb
Navigateur genois qui a découvert le Nouveau Monde enfin qui a fait découvrir le continent Américain aux Européens.
3- Jimmy Hendrix
Enfin je crois |
1- Président du Conseil Général de 1970 à 1992
Maire de Saint-Joseph de 1959 à 1993
Ancien Président de la fédération R.P.R de la Martinique _________________ sa ki taw pren'y sa ki pa taw sé ta en lot' |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 13 Juil 2004 00:35 Sujet du message: [test/jeu] Connaissez-vous ces visages ? |
|
|
N°4 :Aimé Cesaire
n°7: Lisèt  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Toasty Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 5 Messages: 191 Localisation: Madinina/Paris
|
Posté le: 13 Juil 2004 00:45 Sujet du message: [test/jeu] Connaissez-vous ces visages ? |
|
|
4- Aimé Césaire
5-Ghislaine Joachin Arnaud
6-Madeleine De Grandmaison
7- lucette michaux chevry
8- Alfred Marie jeanne _________________ sa ki taw pren'y sa ki pa taw sé ta en lot' |
|
|
 |
PHYLO Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 801 Localisation: 77
|
Posté le: 13 Juil 2004 08:21 Sujet du message: [test/jeu] Connaissez-vous ces visages ? |
|
|
9- Paul VERGES, ancien député de la REUNION et actuel sénateur. frère de Jacques, le célèbre avocat. et fils de Raymond député communiste lui même et qui avait milité pour la départementalisation de 1946.
10- Léon BERTRAND, député UMP guyanais. ancien? maire de Saint laurent du Maroni sa commune de naissance. actuel ministre délégué au tourisme _________________ "Une fois pour toute nous posons ce principe: une société est raciste ou elle ne l'est pas. Tant qu'on aura pas saisi cette évidence, on laissera de côté un grand nombre de problèmes. "Frantz FANON |
|
|
 |
Naty975 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Juil 2004 Sujets: 4 Messages: 551 Localisation: 972/95
|
Posté le: 13 Juil 2004 08:47 Sujet du message: [test/jeu] Connaissez-vous ces visages ? |
|
|
Vous êtes trop rapides, le temps de découvrir le post et toutes les réponses y sont deja!!!!!!!!!
Mince alors |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

|
|
|
 |
PHYLO Siège service 
|
Posté le: 13 Juil 2004 10:50 Sujet du message: [test/jeu] Connaissez-vous ces visages ? |
|
|
11 -
12 -
13 -
14-
 _________________ "Une fois pour toute nous posons ce principe: une société est raciste ou elle ne l'est pas. Tant qu'on aura pas saisi cette évidence, on laissera de côté un grand nombre de problèmes. "Frantz FANON |
|
|
 |
PHYLO Siège service 
|
Posté le: 13 Juil 2004 10:58 Sujet du message: [test/jeu] Connaissez-vous ces visages ? |
|
|
je ne peux pas éditer, je vous rappelle la question:
Qui est-ce? Qu'est ce qu'il / elle a fait? _________________ "Une fois pour toute nous posons ce principe: une société est raciste ou elle ne l'est pas. Tant qu'on aura pas saisi cette évidence, on laissera de côté un grand nombre de problèmes. "Frantz FANON |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

|
|
|
 |
PHYLO Siège service 
|
Posté le: 13 Juil 2004 15:33 Sujet du message: [test/jeu] Connaissez-vous ces visages ? |
|
|
| MadininaUK a écrit: | Le 12. je sais Serge Letchimy, l'actuel maire de Fort-de-France.
J'ai fait 3 ou 4 mairies avant de le trouver |
exact, c'est bien cela .
| MadininaUK a écrit: | Le 11 et le 13, ca me dit qqchose ... |
, je repasserai donner des indices, au besoin , ben et le 14? idem...plus tard:je vous laisse chercher . _________________ "Une fois pour toute nous posons ce principe: une société est raciste ou elle ne l'est pas. Tant qu'on aura pas saisi cette évidence, on laissera de côté un grand nombre de problèmes. "Frantz FANON |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 13 Juil 2004 15:52 Sujet du message: [test/jeu] Connaissez-vous ces visages ? |
|
|
Le 11, je l'ai vu à la télé! C'est un écrivain haitien qui a fait un bouquin qui s'appelle un truc du genre " Dieu dans mon jardin" on biten kon sa ( il était passé au Bateau livre )
Le 13, vue la photo il est vieux ( et Noir puisquon est sur Volcréole )!
Au pif, je dirais Dumas ou alors Pouchkine ( ils avaient du "sang noir" je crois )
Quant au 14 ? Mandé mwen ki moun sa yé !  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 13 Juil 2004 17:06 Sujet du message: [test/jeu] Connaissez-vous ces visages ? |
|
|
Moi ça m'étonnerai pas que ce soit PHYLO le 14
Hein alors on est joueur monsieur PHYLO ??
10€ si j'ai raison!  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|