|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dad.85 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 8 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Avr 2006 13:45 Sujet du message: Le barachois |
|
|
| Je voudrais savoir ce que vous pensez du barachois ? L'ambiance est bonne ? |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Avr 2006 21:36 Sujet du message: Le barachois |
|
|
| dad.85 a écrit: | | Je voudrais savoir ce que vous pensez du barachois ? L'ambiance est bonne ? |
J'y vais samedi je te dirai. Je n'y suis encore jamais allé. _________________ ***** |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 05 Avr 2006 21:47 Sujet du message: Le barachois |
|
|
J'ai été une fois .. dans une soirée dite "O peï" ...
A l'origine c une boite dont le style musical est orienté "ocean indien" .. reunion etc ...
Mais les soirées O Peï, c plutot de l'autre coté ... Caraïbes
L'ambiance etait bonne, la population aussi.
C'est juste une boite au sens basique du terme .. niveau deco et concept .. une piste plutot petite, des miroirs autour et des petits pouf ronds autour de petites tables rondes, limite si y a pas des boules multiface argentés là, chais plus comment ça s'appelle, au plafond
bah ct pas transcendant koi mais j'avais passé une super bonne soirée .. donc j'en garde un bon souvenir!
Bonne soirée willou !  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1356 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 05 Avr 2006 21:59 Sujet du message: Le barachois |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | J'ai été une fois .. dans une soirée dite "O peï" ...
A l'origine c une boite dont le style musical est orienté "ocean indien" .. reunion etc ...
Mais les soirées O Peï, c plutot de l'autre coté ... Caraïbes
L'ambiance etait bonne, la population aussi.
C'est juste une boite au sens basique du terme .. niveau deco et concept .. une piste plutot petite, des miroirs autour et des petits pouf ronds autour de petites tables rondes, limite si y a pas des boules multiface argentés là, chais plus comment ça s'appelle, au plafond
bah ct pas transcendant koi mais j'avais passé une super bonne soirée .. donc j'en garde un bon souvenir!
Bonne soirée willou !  |
+1
Des fous furieux qui saute nimporte comment, an pangal sur de la Dance Hall!!!
C'était un samedi l'été dernier...
Moyenne d'age 18-19 ans laisse tomber...
Si ya des soirées a thèmes pour 20ans ou en tout cas 18 mais sociable é ki pa ka sauté san rézon é nimpote ki jan...
Paskè swa la an manké fou yon on bél tchok _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 05 Avr 2006 22:05 Sujet du message: Le barachois |
|
|
| jymmy97 a écrit: |
Si ya des soirées a thèmes pour 20ans ou en tout cas 18 mais sociable é ki pa ka sauté san rézon é nimpote ki jan...
Paskè swa la an manké fou yon on bél tchok |
anwwwwww .. g pas connu ça han ... moi ça devait etre une soirée nostalgie si mes souvenirs sont bons, ça fait un moment ... mais la moyenne d'age etait pli haute han!  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Avr 2006 22:14 Sujet du message: Le barachois |
|
|
|
Waw... Peut-etre était-ce dû à l'ETE!
| Sirene.des.salines a écrit: |
Bonne soirée willou !  |
Merci  _________________ ***** |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 05 Avr 2006 22:20 Sujet du message: Le barachois |
|
|
Surement lété en effet!!
Ceci étant, je veux bien tester one more Time une swaré pli trankil!!
Sirène é Willou fè mwen signe si ni yon... _________________
|
|
 |
Félin' Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 3 Messages: 2063 Localisation: La jungle
|
Posté le: 05 Avr 2006 22:28 Sujet du message: Le barachois |
|
|
j'y ai déja été deux fois, et franchement j'ai bien aimé...... Mais bon c'était pas en été  _________________ Pa jenmè di fontèn ou pé ké bwè dlo ay! |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Avr 2006 22:41 Sujet du message: Le barachois |
|
|
Sirène é Willou fè mwen signe si ni yon... |
ben Willou va samedi, ou pa lé wèy ?! ...
De mon coté, je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu - j'ai encore plein de contrées à decouvrir et vaincre - en clair .. pas deux fois!  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
Posté le: 05 Avr 2006 22:49 Sujet du message: Le barachois |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | | jymmy97 a écrit: |
Sirène é Willou fè mwen signe si ni yon... |
ben Willou va samedi, ou pa lé wèy ?! ...
De mon coté, je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu - j'ai encore plein de contrées à decouvrir et vaincre - en clair .. pas deux fois!  |
An pé ké peu!!!!
Moi aussi j'ai dit pas 2...
Mais je donne le bénéfice du doute... _________________
|
|
 |
dad.85 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 8 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Avr 2006 12:44 Sujet du message: Le barachois |
|
|
Merci tout le monde,
Dans l'ensemble ça m'a l'air sympa...
Zibous  |
|
|
 |
|
|