|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Céligwad Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 09 Oct 2005 Sujets: 10 Messages: 20 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
 |
Kayang Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Avr 2003 Sujets: 7 Messages: 303 Localisation: 78 malheureusement snif !
|
Posté le: 05 Nov 2005 11:20 Sujet du message: COURS DE RAGGAJAM |
|
|
j'suis intéressée oci ! c vrai ke l'aquaboulevard c pas donné. j'y vais une fois par mois mais plus ça devient abusé et pas kestion de payer un abonnement pour ça. J'sui pas une adepte des salles de sport _________________ Kayang
Sa mêm mêm ! |
|
|
 |
Céligwad Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 09 Oct 2005 Sujets: 10 Messages: 20 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Nov 2005 13:58 Sujet du message: COURS DE RAGGAJAM |
|
|
Rebonjour alor pas de news pour les cours de raggajam?!
J'aimerais vraiment avoir des infos car c une question de vie ou de mort -nan je rigole- en plus,ds la nuit de jeudi dernier, des gros cons ont brulé une partie de l'endroit où je faisais de la danse donc vous voyez!!
Vous allez aussi trouver ça bête, mais j'évite de vivre sans la danse car ca me permet de décompresser!!!!!!
Bon merci encore d'avance en espérant des réponses de votre part!!!! |
|
|
 |
keety972@hotmail.fr Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 29 Jan 2006 Sujets: 2 Messages: 13 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 14 Mar 2006 18:01 Sujet du message: COURS DE RAGGAJAM |
|
|
| Céligwad a écrit: | Rebonjour alor pas de news pour les cours de raggajam?!
J'aimerais vraiment avoir des infos car c une question de vie ou de mort -nan je rigole- en plus,ds la nuit de jeudi dernier, des gros cons ont brulé une partie de l'endroit où je faisais de la danse donc vous voyez!!
Vous allez aussi trouver ça bête, mais j'évite de vivre sans la danse car ca me permet de décompresser!!!!!!
Bon merci encore d'avance en espérant des réponses de votre part!!!! |
:saut
decidement c quasi impossible de trouver des cours de raggajam autre que ceux de la miss a aquaboulevard...elle a vraimen le monopol...bref ca commence a etre soulan...g essayé divers moteurs de recherche sur le net...ca n a rien donné...je commence vraimen a désespéré
bon pa dig a plis tach.... _________________ Dieu a un plan d'amour pour chacun de nous...god bless u... |
|
|
 |
Céligwad Enregistrement

|
Posté le: 14 Mar 2006 19:07 Sujet du message: COURS DE RAGGAJAM |
|
|
Merci kan mm c pa grav je pense kil doi bien avoir ca ds les quartiers on verra
A PLIS _________________ Il faut prendre du recul pour avancer! |
|
|
 |
|
|
|