|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Antilienne Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 224 Localisation: RP 971 an kè an mwen...
|
Posté le: 07 Mar 2006 18:00 Sujet du message: 12 mars 2006 - Janey'Ann en Anni'Concert acoustique |
|
|
JANEY'ANN - ANNI'CONCERT ACOUSTIQUE
Le 12 mars 2006 à 19H
"Antilienne" ?! Voyage en chanson carïbéenne, un rien jazzy…
« Mêlant français et créole, swing, biguine ou gwoka, j’écris le chuchotis de la rivière à l’ombre d’un pyé mango, les rêves de l’enfant que l’on néglige, le métro aux heures de pointe…A Pitre ! »
A/C Voix lead : Janey’Ann
Piano : Lindsay THOMAS
Percus : Thierry BOUCOU-PASTEL
Chœurs : Nayobé
Les 7 Lézards
10 rue des Rosiers
75004 PARIS
M° St Paul
www.janeyann.com
Tarif : 12€ en prévente / 15€ sur place
Infoline/Réservation : janey@janeyann.com
Réservation conseillée au 01 48 87 08 97 _________________ "Quand on est dans la (...) jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter" Samuel Beckett
Vansé. Trasé chimin a-w. La vi pa ka atann. |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 07 Mar 2006 19:48 Sujet du message: 12 mars 2006 - Janey'Ann en Anni'Concert acoustique |
|
|
est ce qu'au moins yaura du gateau???
je déliwe ma grande!!
je vous conseille vivement d'y aller, ce qu'elle fait est vraiment très... comment dire:....en fait, ce qu'elle fait, "ça touche au coeur"
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Antilienne Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 224 Localisation: RP 971 an kè an mwen...
|
Posté le: 07 Mar 2006 20:04 Sujet du message: 12 mars 2006 - Janey'Ann en Anni'Concert acoustique |
|
|
Et comment qu'y aura du gâââââteau, mais j'ai bien peur que le 17, il ne soit plus très frais kra kra kra !!!
Toi aussi, tu touches au coeur... de ta jumelle, bien entendu !!! Foss doudou, ou ja konèt...  _________________ "Quand on est dans la (...) jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter" Samuel Beckett
Vansé. Trasé chimin a-w. La vi pa ka atann. |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 08 Mar 2006 20:43 Sujet du message: 12 mars 2006 - Janey'Ann en Anni'Concert acoustique |
|
|
ya des volcréoliens qui comptent s'y rendre??  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 11 Mar 2006 01:42 Sujet du message: 12 mars 2006 - Janey'Ann en Anni'Concert acoustique |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | ya des volcréoliens qui comptent s'y rendre??  |
c'est très bientot, je répète ma question!!!
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
fanfan97129 Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Oct 2005 Sujets: 6 Messages: 172 Localisation: GwadaLyon
|
Posté le: 11 Mar 2006 02:02 Sujet du message: 12 mars 2006 - Janey'Ann en Anni'Concert acoustique |
|
|
awa en pé pa ay !
jabite a lyon  _________________ Bonjour, messieurs et dames, nom en mwen c'est arno , amatè et fan dé tout fanm ki brénew! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 12 Mar 2006 02:42 Sujet du message: 12 mars 2006 - Janey'Ann en Anni'Concert acoustique |
|
|
c'est de plus en plus proche  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 13 Mar 2006 15:23 Sujet du message: 12 mars 2006 - Janey'Ann en Anni'Concert acoustique |
|
|
alors c'était comment?? j'espère que vous avez fêté son anniversaire en musqieu comme il se doit... un ti compte rendu est espéré ici merci  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
zouk.annuaire Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 31 Juil 2005 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 17 Mar 2006 00:21 Sujet du message: 12 mars 2006 - Janey'Ann en Anni'Concert acoustique |
|
|
Haaaa bon!!!!
Le concert etait super cool, ambiance feutré....
Janey'Ann nous a offert une prestation de grande qualité, avec des musique de style varié qui réchauffe le coeur!
C'est une artiste à suivre!!!
Voici quelques mots envoyé par Janey par mail:
| Citation: | Mais il était hors de question de quitter notre métwopol sans avoir dit aux si nombreux présents
comme mon cœur souriait de vous avoir près de lui pour ce concert un peu spécial...
Merci de tout cet amour, toute cette joie, merci pour votre spontanéité, pour vos yeux qui
brillaient de rêves d'ailleurs, un ailleurs peut-être simplement plus près de soi...
Merci de votre simplicité, de votre générosité. Mais généreux, soyez le aussi avec vous même.
La vie est ce que nous en faisons, ne perdez pas de temps.
Ne cherchez pas non plus à brûler les étapes. Soyez confiant, et réalisez vos rêves,
ils sont au creux de votre main, ne les écrasez pas.
Prenez soin de vous, ka vréyé on lo solèy ba kè a zot. E bon lov'... |
PS: Le gateau etait délicieux...
Voici quelques photos (ceux qui me connaissent me reconnaitront):
 _________________ http://gwadanina.net
http://zouk.annuaire.free.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |