|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jd Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2004 Sujets: 3 Messages: 6
|
Posté le: 27 Fév 2006 15:37 Sujet du message: Vanessa Dolmen sur F3 |
|
|
| Vanessa est sur FR 3 en ce moment ! |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2948 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6754 Localisation: Paris
|
Posté le: 27 Fév 2006 15:46 Sujet du message: Vanessa Dolmen sur F3 |
|
|
et après??? _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Jd Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2004 Sujets: 3 Messages: 6
|
Posté le: 27 Fév 2006 15:51 Sujet du message: Vanessa Dolmen sur F3 |
|
|
| Et après ??? C'est assez rare de voir une antillaise à la tv non ? humph. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 27 Fév 2006 15:53 Sujet du message: Vanessa Dolmen sur F3 |
|
|
| Jd a écrit: | | Et après ??? C'est assez rare de voir une antillaise à la tv non ? |
Non.
Et qui est cette illustre antillaise ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6754 Localisation: Paris
|
Posté le: 27 Fév 2006 15:54 Sujet du message: Vanessa Dolmen sur F3 |
|
|
Vanessa ki?? y'en a un paquet ...
et en quel honneur elle passe à la TV la demoiselle??quel est le sujet de l'émission?  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1872 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 47 Messages: 5538 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 27 Fév 2006 15:56 Sujet du message: Vanessa Dolmen sur F3 |
|
|
| Jd a écrit: | | Vanessa est sur FR 3 en ce moment ! |
déjà c'est qu vanessa???
tu pourrais illustrer ton sujet, ou encore le détailler  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1872 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 27 Fév 2006 17:39 Sujet du message: Vanessa Dolmen sur F3 |
|
|
Mince j'arrive trop tard, j'ai raté Vanessa!!
Non mais sérieusement Jd pourrais tu donner plus d'informations sur la dite Vanessa, nous expliquer pourquoi elle passait sur France 3 afin qu'on puisse en discuter.
Si Vanessa est ta cousine et qu'on la voyait passer dans la rue au milieu d'un reportage alors il n'y a pas matière à discussion et ton post est bien un Coup de coeur au hasard dans le désordre...
Merci de nous éclairer!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 27 Fév 2006 18:13 Sujet du message: Vanessa Dolmen sur F3 |
|
|
Purée j'ai loupé Vanessa!!!
De toute façon c'est pas grave, je la verrai au Paradis....  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 27 Fév 2006 18:15 Sujet du message: Vanessa Dolmen sur F3 |
|
|
| Jd a écrit: | | Vanessa est sur FR 3 en ce moment ! | je m'en fous. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
lipstick Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 606 Localisation: In a Savage Garden with my honey
|
Posté le: 27 Fév 2006 22:39 Sujet du message: Vanessa Dolmen sur F3 |
|
|
| jymmy97 a écrit: | Purée j'ai loupé Vanessa!!!
De toute façon c'est pas grave, je la verrai au Paradis....  |
MDRRRRR |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5387 Localisation: IDF
|
Posté le: 27 Fév 2006 22:58 Sujet du message: Vanessa Dolmen sur F3 |
|
|
méssié fout zoreille vanessa dèt sifflé jodi-a _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7901 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 27 Fév 2006 23:29 Sujet du message: Vanessa Dolmen sur F3 |
|
|
Il s'agit de la Martiniquaise qui présentait la météo à midi l'an dernier sur Canal+, je ne me souviens plus de son nom de famille...
JD comme te l'a suggéré Snaïka, ce n'est pas la peine de créer un sujet pour faire ce type d'annonce d'autant plus que tu n'alimentes même pas ton sujet...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/env |
|
|
 |
|
|
|
 |
|