Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

le projet BOINC

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: le projet BOINC  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
crashoveride
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #1 Posté le: 18 Mar 2006 19:36    Sujet du message: le projet BOINC Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je profite de cette rubrique pour venir titiller votre curiosité en vous posant une question: Connaissez vous le projet BOINC?

Pour ceux qui connaissent ou qui ne connaissent pas, la suite de mon message peut tout autant vous intéresser.

Explications: Il s'agit d'un programme scientifique de calculs distribués utilisant les ressources inutilisées de PC bénévoles pour calculer et traiter des données pour des laboratoires. Tous les résultats sont ensuite GRATUITEMENT disponible pour qui veut ! En plus court, ce projet fait progresser la science mondiale sans le moindre but lucratif.

Pour faciliter l'arrivée de nouveaux membres, je me suis cassé la tête à rédiger un didacticiel très complet que vous pouvez trouver ici: http://bibledumanga.site.voila.fr/DidactBoinc.html

Merci d'avance pour votre participation à ce projet qui permettra peut être de vaincre de nouvelles maladies, de mieux comprendre les maladies génétique, d'avoir des modèles climatiques plus fiables, de faire progresser les mathématiques, découvrir de nouvelles planète, ... Car oui, TOUT CECI EST POSSIBLE grâce à BOINC !

Renseignez vous vite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ziboum
Siège service Siège service

Sujets: 39
 #2 Posté le: 18 Mar 2006 19:57    Sujet du message: le projet BOINC Répondre en citant

pas con comme projet !

*Offre soumise à conditions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BiDouiLle
Enregistrement 

Sujets: 0
 #3 Posté le: 19 Mar 2006 15:55    Sujet du message: le projet BOINC Répondre en citant

Ca fait deja quelques années que je participe au projet SETI .
Le plus marrant c'est de regarder les courbes d'analyses en 3D.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
geif
Siège service Siège service

Sujets: 10
 #4 Posté le: 19 Mar 2006 16:05    Sujet du message: le projet BOINC Répondre en citant

crashoveride a écrit:
Bonjour à tous.

Explications: Il s'agit d'un programme scientifique de calculs distribués utilisant les ressources inutilisées de PC bénévoles pour calculer et traiter des données pour des laboratoires. Tous les résultats sont ensuite GRATUITEMENT disponible pour qui veut ! En plus court, ce projet fait progresser la science mondiale sans le moindre but lucratif.

Il paraît même que des Pc on été utilisés à l'insu de leur propriétaire, étant moi même technicien dans un domaine similaire, cela ne m'étonne point.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: le projet BOINC  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: