|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Prince_S Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2003 Sujets: 3 Messages: 25 Localisation: Paris, Gwada
|
Posté le: 22 Mar 2006 09:18 Sujet du message: VENDS QTEK S100 Urgent |
|
|
URGENT!!!!
A VENDRE QTEK S100 quasi neuf, à peine utilisé!
ENCORE EN BOITE avec accessoires intacts!!
VENDU AVEC LOGICIEL TOM TOM NAVIGATOR
Prix: 400E (possibilité de rabais conséquent)
Accessoire associé: Carte WIFi prix: 60E
Pour tout contact: par email ou MP ou directement sur Volcréole!!
Merci!
Je vous mets le lien pr les caractéristiques et la photo.
http://www.qtek.fr/product_info.php?products_id=28 _________________ sa ki la pou'w, dlo pa ka chayé'y!!! |
|
|
 |
Prince_S Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2003 Sujets: 3 Messages: 25 Localisation: Paris, Gwada
|
Posté le: 22 Mar 2006 17:52 Sujet du message: VENDS QTEK S100 Urgent |
|
|
Baisse du prix à 350E!
Idem caractéristiques, et pour accessoire associé! _________________ sa ki la pou'w, dlo pa ka chayé'y!!! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 22 Mar 2006 21:15 Sujet du message: VENDS QTEK S100 Urgent |
|
|
juste par curiosité, peut on savoir pourquoi tu es si pressé de vendre ton Qtek? _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Prince_S Enregistrement

|
Posté le: 22 Mar 2006 21:20 Sujet du message: VENDS QTEK S100 Urgent |
|
|
T'inquiète c'est pas un plan tombé du camion et un truc du genre, je veux juste changer de portable et dc il me faut vendre celui avant..
j'espère que j'ai satisfait ta curiosité..Voilà, kiss! _________________ sa ki la pou'w, dlo pa ka chayé'y!!! |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 22 Mar 2006 21:39 Sujet du message: VENDS QTEK S100 Urgent |
|
|
| Prince_S a écrit: | T'inquiète c'est pas un plan tombé du camion et un truc du genre, je veux juste changer de portable et dc il me faut vendre celui avant..
j'espère que j'ai satisfait ta curiosité..Voilà, kiss! |
Aucun magasin ne le reprend???  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 47 Messages: 5541 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 22 Mar 2006 22:29 Sujet du message: VENDS QTEK S100 Urgent |
|
|
je suis un peu ignare mais c'est quoi QTECK S100??? _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Prince_S Enregistrement

|
Posté le: 23 Mar 2006 09:28 Sujet du message: VENDS QTEK S100 Urgent |
|
|
A la première question, non je n'ai pas trouvé de magasins qui le reprenait.
et un Qtek s100 c'est un portable (téléphone) PDA qui fait GPS et tout et tout.
J'ai mis le lien dans le 1er message pour ceux qui sont interessés comme ça ils pourront voir d'eux mêmes. _________________ sa ki la pou'w, dlo pa ka chayé'y!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|