|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MJC Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2006 Sujets: 3 Messages: 95 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 22 Mar 2006 04:54 Sujet du message: MANIFESTATION CONTRE LA VENUE DE DIEUDONNE EN Martinique ! |
|
|
Pourquoi certains manifesteraient contre la venue de LE PEN, SARKOZY, et pas DIEUDONNE ?
TOUS RACISTES DOIVENT ETRE SANCTIONNES !
UN RACISTE, qu'il soit raciste envers les blancs, les Noirs, les Juifs, c'est un RACISTE !
On ne doit pas manifester que lorsque que nous nous sentons concernés.....
A partir du moment qu'on monte une communauté contre une autre on est raciste, et on n'est pas la bienvenue dans notre département...
Sarko, n'est pas plus raciste que Dieudonné.
Faisons la liste des propos de Sarko, et Ceux de Dieudonné.
Désolé, mais la liste de Dieudonné est longue, et Sarko et pour Sarko, je n'ai rien trouvé à part sa lutte contre l'immigration clandestine, à part sa lutte pour une immigration choisie et non SUBIE..... Et d'ailleurs c'est dans l'intérêt des immigrés en règle.... |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 22 Mar 2006 05:10 Sujet du message: MANIFESTATION CONTRE LA VENUE DE DIEUDONNE EN Martinique ! |
|
|
Ay manifésté tou sèl, comme un grand!!!
Tu devrais aller voir Dieudonné en spectacle, tu seras plus détendu après  |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1412 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 22 Mar 2006 06:32 Sujet du message: MANIFESTATION CONTRE LA VENUE DE DIEUDONNE EN Martinique ! |
|
|
| Chandler a écrit: |
Si tu étais sur place, tu irais le voir Chandler? |
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1106 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 22 Mar 2006 10:58 Sujet du message: MANIFESTATION CONTRE LA VENUE DE DIEUDONNE EN Martinique ! |
|
|
moi si j'étais sur place je n'irais pas le voir puisque je ne le fais pas déjà à paris
c'est pas que j'aime pas
mais quand je vois le prix des billes
bref sinon je ne vois pas pourquoi j'irais manifesté contre lui
manman kan on dit que les neg ne sont pas solidaire entre eux c'est pas faux
dés qu'un juif se fait agresser il y a 10000 milles associations derriére lui
et là tu me parle de raciste ki bitain ki bitain il fo manifester et puis quoi encore
le jour où les juifs cesseront de se faire passer pour des victimes à la moindre occasion on en reparle ok |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 22 Mar 2006 12:16 Sujet du message: MANIFESTATION CONTRE LA VENUE DE DIEUDONNE EN Martinique ! |
|
|
| Chandler a écrit: |
+1  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
MJC Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2006 Sujets: 3 Messages: 95 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 22 Mar 2006 13:13 Sujet du message: MANIFESTATION CONTRE LA VENUE DE DIEUDONNE EN Martinique ! |
|
|
Arrêtons de dire que les Negres ne sont pas solidaires !
Il ne sont tout simplement pas solidaires de la connerie !
Si les Noirs n'étaient pas solidairs, Martin Luther King n'aurait réussi son combat !
On est solidaire des personnes qui en valent la peine..... On ne se solidarise pas au racisme. |
|
|
 |
francois999 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mar 2005 Sujets: 92 Messages: 963 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
MJC Enregistrement
|
Posté le: 22 Mar 2006 13:31 Sujet du message: MANIFESTATION CONTRE LA VENUE DE DIEUDONNE EN Martinique ! |
|
|
Dieudonné c'est un manipulateur !
Et peut-être aussi qu'il est manipulé par ces rabbins là... Qui sait ?
En tout cas je ne vois pas ne quoi ce combat là (antisioniste) concerne Dieudonné.
C'est comme les Noirs peuvent se dire entre eux "NEGRE", mais quand un autre race le dit, c'est péjoratif...
A méditer. |
|
|
 |
Quimboiseur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2005 Sujets: 39 Messages: 602 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 22 Mar 2006 13:34 Sujet du message: MANIFESTATION CONTRE LA VENUE DE DIEUDONNE EN Martinique ! |
|
|
| MJC a écrit: | Arrêtons de dire que les Negres ne sont pas solidaires !
Si les Noirs n'étaient pas solidairs, Martin Luther King n'aurait réussi son combat !
On est solidaire des personnes qui en valent la peine..... On ne se solidarise pas au racisme. |
Dieudo est anti-sionniste (comme moi !)
Il n'est pas anti-sémtique !
Meme si quand ça passe par les medias... toutes les nuances sont bannies !
Comme quoi il faudrait interdire la télévision et les médias sous influence !
(...) 2007 c'est dans 1 an.... He be on est mal barré !
Vous croyez que les epurations ethniques sont encore possibles en Europe ?  |
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1106 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 22 Mar 2006 14:37 Sujet du message: MANIFESTATION CONTRE LA VENUE DE DIEUDONNE EN Martinique ! |
|
|
| MJC a écrit: | Arrêtons de dire que les Negres ne sont pas solidaires !
il a réussi son combat ? ah bon ?
ils ne sont pas solidaires de la connerie, encore heureux !
dieudonné en vaut la peine
y'en a marre que les juifs se mettent en victime
si demain un NEGRE se fait agresser (c'est pas demain puisque ça arrive déjà)
tu crois que les juifs ils vont se solidariser avec les noirs ?
si c'était un juif qui avait une blague sur un négre il y aurait eu autant de polèmique ?
t'es qui toi pour demander aux gens d'être contre DIEUDONNE ?
t'es un partisan d'une association juive ? |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 22 Mar 2006 14:49 Sujet du message: MANIFESTATION CONTRE LA VENUE DE DIEUDONNE EN Martinique ! |
|
|
Kréyol:
Pa oublié zot tout' ki kaï la mess, ki ni ti croi en l'ô, ke yo cricifié Jésus paske yo di konssa ki i té roi dé Juifs.....
Français:
N'oubliez pas vous qui allez à la messe et qui portez vos petites croix en or qu'ils ont crucifié Jésus parce qu'il le définissaient comme "roi des Juifs"
Moi "I LOVE JESUS ROI DES JUIFS"
Jésus disait: aimez vous les uns les autres.... A méditer... |
|
|
 |
durhum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Déc 2005 Sujets: 6 Messages: 615 Localisation: 23 - Creuse
|
Posté le: 22 Mar 2006 15:03 Sujet du message: MANIFESTATION CONTRE LA VENUE DE DIEUDONNE EN Martinique ! |
|
|
| Quimboiseur a écrit: | | MJC a écrit: | Arrêtons de dire que les Negres ne sont pas solidaires !
Dire sioniste à la place de juif n’a pas le même sens ? ? ?…….Devant un tribunal oui certainement …mais on sait bien que c’est compris comme tel dans le langage ordinaire. Ce qui permet de vomir son racisme sans risquer de se faire condamner.. On ne peut être plus hypocrite et c’est ce que fait Dieudonné et je vois que la leçon a été bien comprise ! !
« Le véritable danger en France c’est la puissance sioniste…la vraie vérole c’est le sioniste »
Ceci est du Dieudo mot pour mot extrait de sa fameuse explication avec Tévanian…
Il parle de quel sionisme à votre avis … noir ou juif ? ? ? ?
... |
|
|
 |
francois999 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mar 2005 Sujets: 92 Messages: 963 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 22 Mar 2006 15:06 Sujet du message: MANIFESTATION CONTRE LA VENUE DE DIEUDONNE EN Martinique ! |
|
|
Pour toi, c'est quoi le sionisme?
| durhum a écrit: | | Quimboiseur a écrit: | | MJC a écrit: | Arrêtons de dire que les Negres ne sont pas solidaires !
Dire sioniste à la place de juif n’a pas le même sens ? ? ?…….Devant un tribunal oui certainement …mais on sait bien que c’est compris comme tel dans le langage ordinaire. Ce qui permet de vomir son racisme sans risquer de se faire condamner.. On ne peut être plus hypocrite et c’est ce que fait Dieudonné et je vois que la leçon a été bien comprise ! !
« Le véritable danger en France c’est la puissance sioniste…la vraie vérole c’est le sioniste »
Ceci est du Dieudo mot pour mot extrait de sa fameuse explication avec Tévanian…
... |
_________________ Le site contre l'intoxication : http://esnips.com/web/hopto http://intox.hopto.org/
De l'info et des liens video et audio sur http://groups.yahoo.com/group/stop_intox et http://fr.groups.yahoo.com/group/dieudo/ |
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1057 Localisation: A kaz
|
Posté le: 22 Mar 2006 15:14 Sujet du message: MANIFESTATION CONTRE LA VENUE DE DIEUDONNE EN Martinique ! |
|
|
| TITI972 a écrit: | | Chandler a écrit: |
+1  |
Moi j'y serais
Dailleurs si y a des volcreoliens qui veulent y aller ont peut se faire une tite virée  _________________ Si le bonheur doit être partagé,
J'te donnerais toute ma part pour ne pas te doubler |
|
|
 |
durhum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Déc 2005 Sujets: 6 Messages: 615 Localisation: 23 - Creuse
|
Posté le: 22 Mar 2006 15:53 Sujet du message: MANIFESTATION CONTRE LA VENUE DE DIEUDONNE EN Martinique ! |
|
|
| francois999 a écrit: | Pour toi, c'est quoi le sionisme?
| durhum a écrit: | | Quimboiseur a écrit: | | MJC a écrit: | Arrêtons de dire que les Negres ne sont pas solidaires !
... |
|
Avant Israël la diaspora juive parlait de «la nouvelle sion » cet état qu’est devenu Israël et le sionisme était un mouvement qui militait pour l’établissement des juifs dans ce nouvel état à créer sur la terre des ancêtres…Aujourd’hui je dirais que le terme sert davantage à désigner la communauté juive en tant que groupe de pression mais le terme est très équivoque et doit être utilisé avec tact même au prix de l’humour…
La diaspora noire atlantique a nourri elle aussi en son temps un sionisme qui hélas n’a débouché que sur la triste expérience du Liberia..
Inconsciemment c’est peut être pour ça que le Dieudo il en veut aux juifs… Ils ont réussi là où la diaspora noire a échoué… ça serait alors seulement une forme de solidarité car il ne fait pas partie de cette diaspora noire .. lui est seulement un afrodecendant à 50%…
... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|