|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
hamil_al_misk Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2006 Sujets: 2 Messages: 3
|
Posté le: 07 Mar 2006 18:55 Sujet du message: CoNvErSiOn |
|
|
L'islam ... la religion qui soulève en ces temps-ci le plus de polémiques, la religion qui fait désormais le sujet favori des mass média, mais aussi celle qui accueille le plus de convertis, paradoxalement aux multiples campagnes médiatiques qu'elle essuie ..
Philosophes, scientifiques, acteurs, sportifs, hommes d'état ... l'islam n'a cessé de fasciner, il a suffit pour beaucoup de se libérer des influences médiatiques, d'étudier objectivement cette religion pour y adhérer.
Ce skyblog n'est nullement une incitation à suivre les pas d'autrui, encore moins une contre attaque médiatique...plutôt une mise en valeur de l'objectivité, de l'aptitude a analyser, déduire puis juger !
Si des centaines d'érudits abandonnent leurs croyances pour se convertir à l'islam, c'est que cette religion mérite au moins d'être découverte loin du vacarme médiatique... qu'elle mérite d'être suivie ? à vous de juger ...
je vous file le blog : http://conversion.skyblog.com
[/url] |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 07 Mar 2006 18:58 Sujet du message: CoNvErSiOn |
|
|
| hamil_al_misk a écrit: | | L'islam ... la religion qui soulève en ces temps-ci le plus de polémiques, la religion qui fait désormais le sujet favori des mass média, mais aussi celle qui accueille le plus de convertis, paradoxalement aux multiples campagnes médiatiques qu'elle essuie .. |
FaUx. C'eSt La ReLiGiOn CaThOlIqUe QuI DéNoMbRe Le PlUs De CoNvErSiOn DaNs Le MoNdE NoTeMmEnT eN aSiE. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 07 Mar 2006 19:39 Sujet du message: CoNvErSiOn |
|
|
Faux. C'est les rastas... tout moun ka fè lôks  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 23 Mar 2006 02:31 Sujet du message: CoNvErSiOn |
|
|
| Jârvis a écrit: | | hamil_al_misk a écrit: | | L'islam ... la religion qui soulève en ces temps-ci le plus de polémiques, la religion qui fait désormais le sujet favori des mass média, mais aussi celle qui accueille le plus de convertis, paradoxalement aux multiples campagnes médiatiques qu'elle essuie .. |
FaUx. C'eSt La ReLiGiOn CaThOlIqUe QuI DéNoMbRe Le PlUs De CoNvErSiOn DaNs Le MoNdE NoTeMmEnT eN aSiE. |
tout à fait!
et il est passé où le propagandeur la?? _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1106 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 23 Mar 2006 10:36 Sujet du message: CoNvErSiOn |
|
|
paské an moun ka poté locks i rasta ?
oué oué |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 23 Mar 2006 10:43 Sujet du message: CoNvErSiOn |
|
|
| diams971 a écrit: | paské an moun ka poté locks i rasta ?
oué oué |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais tu ne le savais pas diam's  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 23 Mar 2006 10:45 Sujet du message: CoNvErSiOn |
|
|
Moi je me suis reconvertie ni à L'Islam ni au Catholicisme  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 23 Mar 2006 10:49 Sujet du message: CoNvErSiOn |
|
|
moi l'islam ne m'intéresse pas du tout!!!! déjà que je mange pas du tout de viande bovine par rapport à ma religion, alors si je dois pas manger de cochon .... z'aime trop la viande de cochon  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1106 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 23 Mar 2006 11:06 Sujet du message: CoNvErSiOn |
|
|
rasta a pa tou di poté locks
déjà cé dé moun afrocentrise
yo pani pon kombine évé babylone ( le monde occidental...)
cé moun la paka mangé viand
yo pa ka poté bitain artificiel
yo pa ka poté an pakét bitain initil
yo ka viv évé "le strict minimum"
évé ni an lo bitain a suiv lé ou rasta
cé missié ka li bible la
yo ka prié jah everytime
cé ti missié la an ka wvé chatelet tout bitain ou vlé di mwen cé missié rasta ?
Na
évé ni an pakét ti blanc an ka wvé yo bizoin mété locks bitain machin
d'apré yo
yo IRIE paské yo smoke dé taf ganga ?
c'est ce qu'on appel UN PHENOMENE DE MODE |
|
|
 |
|
|
|
 |