|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Océanic-girl-971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2004 Sujets: 32 Messages: 806 Localisation: Basse-normandie/Manche
|
Posté le: 16 Nov 2004 09:14 Sujet du message: Problème avec la Freebox |
|
|
J'ai constament des problèmes de connexions avec ma Freebox. Elle indique l'heure mais ma connection est régulièrement intérompue. C'est agaçant parce que je paie pour un service illimité et en fin de compte le réseau est naze.
Quelqu'un peut tenter de m'expliquer ou de me dire pourquoi il y a autant de coupure sur le réseau de FREE ???? _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1198 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 16 Nov 2004 10:51 Sujet du message: Problème avec la Freebox |
|
|
il faut que tu fournisses les caractéristiques de ta ligne:
http://adsl.free.fr/comptes/
Les déconnexions peuvent provenir d'une ligne téléphonique mauvaise ou d'un autre problème que je rencontre également à savoir des appels entrants ou sortants sur la ligne France Télécom. |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 16 Nov 2004 12:45 Sujet du message: Problème avec la Freebox |
|
|
et pis ca fait lontan ke tu l as?
moi je l ai depuis une semaine et kan je venais tout juste de l avoir, elle m enervait cette freebox... et apres kelkes jours ca va bien.. tout marche ...
 _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2004 Sujets: 32 Messages: 806 Localisation: Basse-normandie/Manche
|
Posté le: 16 Nov 2004 15:45 Sujet du message: Problème avec la Freebox |
|
|
| olivio a écrit: | il faut que tu fournisses les caractéristiques de ta ligne:
http://adsl.free.fr/comptes/
Les déconnexions peuvent provenir d'une ligne téléphonique mauvaise ou d'un autre problème que je rencontre également à savoir des appels entrants ou sortants sur la ligne France Télécom. |
Hé bien çà, c'est encore une autre histoire. J'ai essayer d'accéder à mon compte pour voir si j'avais réellement du 1024Kbit/s. A ma grande surprise quelqu'un a modifié mon mot de passe . Je rentre mes coordonnées habituelles : rien à faire ! Et c'est tout un bordel pour contacter Free. Résultat j'ai plus accès à mon propre compte.
| Citation: | et pis ca fait lontan ke tu l as?
moi je l ai depuis une semaine et kan je venais tout juste de l avoir, elle m enervait cette freebox... et apres kelkes jours ca va bien.. tout marche ... |
Moi aussi pendant une semaine elle déconnait. Mais après çà a été. Sauf les coupures subites du réseau qui sont inexpliquées. Et pourtant elle affiche bien l'heure....  _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 16 Nov 2004 17:46 Sujet du message: Problème avec la Freebox |
|
|
moi j ai jamais pu enter sur mon compte .. g jamais rien changé ils me disent mot de passe incorrect ou autre bref
pour l heure.. moi kan je débranche et je rebranche.. ca me met dès fois 88.88 apres les minutes reviennents et ensuite les heures! c chelou!
comme une cop m a dit, débranche et rebranche la prise electrik 4 fois de suite _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2004 18:14 Sujet du message: Problème avec la Freebox |
|
|
| eclipse a écrit: | moi j ai jamais pu enter sur mon compte .. g jamais rien changé ils me disent mot de passe incorrect ou autre bref
pour l heure.. moi kan je débranche et je rebranche.. ca me met dès fois 88.88 apres les minutes reviennents et ensuite les heures! c chelou!
comme une cop m a dit, débranche et rebranche la prise electrik 4 fois de suite |
Merci. Pour débrancher 4 fois de suite c'est ce qu'un télé-opérateur m'a répondu aussi : chelou !  _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1198 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 16 Nov 2004 19:22 Sujet du message: Problème avec la Freebox |
|
|
| Océanic-girl-971 a écrit: | | eclipse a écrit: | moi j ai jamais pu enter sur mon compte .. g jamais rien changé ils me disent mot de passe incorrect ou autre bref
comme une cop m a dit, débranche et rebranche la prise electrik 4 fois de suite |
Merci. Pour débrancher 4 fois de suite c'est ce qu'un télé-opérateur m'a répondu aussi : chelou !  |
Il faut attendre à chaque fois l'affichage du premier trait.
Il s'agit d'un reboot hard de la feeebox. |
|
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2004 08:37 Sujet du message: Problème avec la Freebox |
|
|
| olivio a écrit: | Il faut attendre à chaque fois l'affichage du premier trait.
Il s'agit d'un reboot hard de la feeebox. |
Aaaah, ok ! Merci d'éclairer ma lanterne olivio _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Posté le: 17 Nov 2004 16:05 Sujet du message: Problème avec la Freebox |
|
|
tres HARD le reboot alors  _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 17 Nov 2004 16:11 Sujet du message: Problème avec la Freebox |
|
|
| eclipse a écrit: | tres HARD le reboot alors  |
ya aussi la versio "tu prends un marteau, tu te défoules et tu vas en racheter une autre" , imparable comme reboot !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Posté le: 17 Nov 2004 21:40 Sujet du message: Problème avec la Freebox |
|
|
aussi heureusement ke je n ai pas de marteau perso...  _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
chabinela972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 0 Messages: 312 Localisation: An frédi a!
|
Posté le: 30 Déc 2004 12:53 Sujet du message: Problème avec la Freebox |
|
|
Coucou!
Moi,je n'ai pas de prise téléphonique à côté de la freebox et ne peux profiter des chaînes tv,je ne suis pas très chaude pour le wi-fi,quelqu'un a une astuce? _________________ 972 loin des yeux,dans le coeur! |
|
|
 |
olivio Siège service 

|
Posté le: 30 Déc 2004 15:02 Sujet du message: Problème avec la Freebox |
|
|
| chabinela972 a écrit: | Coucou!
Moi,je n'ai pas de prise téléphonique à côté de la freebox et ne peux profiter des chaînes tv,je ne suis pas très chaude pour le wi-fi,quelqu'un a une astuce? |
1 - Tu ajoutes une carte d'acquisition video sur ton PC et tu relies la freebox à cette dernière
2 - Tu places la freebox à proximité de la tv et tu achètes une cable réseau ethernet de 5 ou 10 M pour la connexion internet. (solution la moins onéreuse) |
|
|
 |
chabinela972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 0 Messages: 312 Localisation: An frédi a!
|
Posté le: 30 Déc 2004 16:04 Sujet du message: Problème avec la Freebox |
|
|
| olivio a écrit: | | chabinela972 a écrit: | Coucou!
Moi,je n'ai pas de prise téléphonique à côté de la freebox et ne peux profiter des chaînes tv,je ne suis pas très chaude pour le wi-fi,quelqu'un a une astuce? |
1 - Tu ajoutes une carte d'acquisition video sur ton PC et tu relies la freebox à cette dernière
2 - Tu places la freebox à proximité de la tv et tu achètes une cable réseau ethernet de 5 ou 10 M pour la connexion internet. (solution la moins onéreuse) |
Euh,Olivio merci pour ta réponse rapide,mais je ne m'y connais pas du tout en câble et en carte,je dois aller où pour acheter tout ça?Et penses-tu que je pourrai installer tout ça moi-même,néophyte que je suis? _________________ 972 loin des yeux,dans le coeur! |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 30 Déc 2004 17:08 Sujet du message: Problème avec la Freebox |
|
|
| chabinela972 a écrit: | | olivio a écrit: | | chabinela972 a écrit: | Coucou!
Euh,Olivio merci pour ta réponse rapide,mais je ne m'y connais pas du tout en câble et en carte,je dois aller où pour acheter tout ça?Et penses-tu que je pourrai installer tout ça moi-même,néophyte que je suis? |
Pour trouver :
www.rue-montgallet.com
un moteur de recherche des meilleurs prix dans les magasins de la rue montgaller (et amis)
M° Montgallet : ligne 8
Je crois qu'ils peuvent aussi installer...sinon trouve toi un gade cocot'
Au pire, va a surcouf : c plus cher mais c l'ideal pour les neo...(t né ou deja toi? ) _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|