|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
malaussene Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 7 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 02 Déc 2008 18:37 Sujet du message: Domino: Série humoristique de Guadeloupe sur Dailymotion |
|
|
Ouais !!! Je trouve ça pas mal ... malgré quelques petits défauts ci et là ... _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2470 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Déc 2008 09:08 Sujet du message: Domino: Série humoristique de Guadeloupe sur Dailymotion |
|
|
Oui c'est sympa. A la façon d'"un gars, une fille".
La mise en scène et les acteurs sont bien. Laurence surtout. La scène de la voiture mal garée, elle joue très bien l'effrayée au début je trouve.
Le son un peu moins, mais c'est sans doute le support Dailymotion ?
galak, intéressé par la politique urbaine de pointe noire _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Déc 2008 11:12 Sujet du message: Domino: Série humoristique de Guadeloupe sur Dailymotion |
|
|
oui c'est sympa le coup des "mille pattes" m'a fait bien rire
hs: au moment où les deux acteurs dansent ensemble c'est pas un morceau des Vickings qui passent? _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 03 Déc 2008 12:00 Sujet du message: Domino: Série humoristique de Guadeloupe sur Dailymotion |
|
|
Très sympa ! Joué naturellement, scènes amusantes, ouais c'est chouette ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
bullshit Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 13 Nov 2008 Sujets: 1 Messages: 40 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 03 Déc 2008 12:22 Sujet du message: Domino: Série humoristique de Guadeloupe sur Dailymotion |
|
|
Très sympa ; et puis même de dos, la politique d'urbanisme d'Anse Bertrand laisse présager de grands moments d'érotisme torride  |
|
|
 |
Lindsay Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 5 Messages: 181 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 03 Déc 2008 13:54 Sujet du message: Domino: Série humoristique de Guadeloupe sur Dailymotion |
|
|
Lol ! C'est vraiment pas mal !
J'aime bien _________________ Karukera ek Madi'
L'Amour n'est que le roman du coeur [...], c'est le Plaisir qui en est l'histoire. |
|
|
 |
malaussene Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 7 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 05 Déc 2008 01:00 Sujet du message: Domino: Série humoristique de Guadeloupe sur Dailymotion |
|
|
Oui je trouve ça très sympa aussi et très drôle...surtout la parodie de clip à la fin..
Et puis c'est bien joué, c'est agréable!
Ca donne envie de créer la société "bokit express"!
Un petit bémol, dommage que le son est pas top top... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|