|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
luronamail Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Mar 2006 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 29 Mar 2006 14:35 Sujet du message: DISTRIBUTEUR FLP |
|
|
Salut à tous, pour ceux qui cherche à contacter un distributeur Forever Living Products, n'hésitez pas à m'écrire à cette adresse : luronamail@yahoo.fr
Mal de ventre, fatigue, acné, les produits sont à l'aloé véra, véritable plante médecinale!
Je ne veux pas vous convaincre, mais vous verrez l'efficacité du produit, c'est génial...!!!
A bientôt! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Mar 2006 14:39 Sujet du message: DISTRIBUTEUR FLP |
|
|
J'ai déjà été approché par un "vendeur" de Forever au taff. Plutot que de me vendre ces produits il a essayé de me faire devenir revendeur à mon tour. J'ai trouvé ça louche désolé.  _________________ ***** |
|
|
 |
luronamail Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Mar 2006 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 29 Mar 2006 14:51 Sujet du message: DISTRIBUTEUR FLP |
|
|
Bonjour,
Attention, chaque distributeur à ca m'étonne de travail, si vous voulez savoir, je suis devenue distributrice FLP, car j'ai été convaincu des bienfaits de l'Aloé Vera, je trouve que c'est une plante formidable, mon but est de faire connaître cette plante afin d'aider les gens, de plus les produits vendus sont efficaces... Des personnes ont testés les produits et ils sont là pour le dire.
Les vertus de cette plante sont plus que merveilleuses! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|