|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nolegann Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 27 Mar 2006 15:09 Sujet du message: recherche famille en Martinique |
|
|
| SALUT A TOUS JE RECHERCHE QUELQUE PERSONNE AYANT LE NOM DE FAMILLE BURNET ET HABITANT EN MARTINIQUE AIDER MOI SVP MERCI D AVANCE POUR TOUTE INFORMATION |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
Posté le: 27 Mar 2006 20:11 Sujet du message: recherche famille en Martinique |
|
|
pourquoi tu n'essais pas le renseignement téléphonique?
leur bases de données est impressionnante  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
Posté le: 27 Mar 2006 20:26 Sujet du message: recherche famille en Martinique |
|
|
| belboug a écrit: | pourquoi tu n'essais pas le renseignement téléphonique?
leur bases de données est impressionnante  |
de plus je rajoute que la famille BURNET est très connue en martinique
il existe d'ailleurs une école à chateauboeuf qui porte le nom de théodore BURNET
et très récemment madame BURNET VERIN est décédée dans le drame aérien qui a tué près de 150 martiniquais au vénézuéla. _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
nolegann Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 28 Mar 2006 09:08 Sujet du message: recherche famille en Martinique |
|
|
| Aparemment ils sont sur liste rouge, et la personne que tu site je croi que c la soeur de la personne que je recherche |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 29 Mar 2006 01:59 Sujet du message: recherche famille en Martinique |
|
|
| nolegann a écrit: | | Aparemment ils sont sur liste rouge, et la personne que tu site je croi que c la soeur de la personne que je recherche |
peut-être à cause du deuil qui les affligent, mais essayes avec la famille vérin car je crois qu'ils sont liés au burnet ,ils te renseignerons surement ,si tu es connue de la famille ,il ne devrais pas y avoir de problèmes  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
nolegann Enregistrement
|
Posté le: 29 Mar 2006 15:04 Sujet du message: recherche famille en Martinique |
|
|
| OUI, MAIS JE NE CONNAIS PAS LA FAMILLE VERIN |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 29 Mar 2006 15:24 Sujet du message: recherche famille en Martinique |
|
|
ben.....si tu veux joindre absolument la personne qui t'intéresse, emploie les grands moyens,
tu contactes un ou des membres de la famille vérin au hasard ,tu leur expliquent que tu cherches à joindre une melle burnet pour x raisons , est ce qu'ils peuvent t'aider ,je suis sur qu'à partir de là si tu donnes ton nom etc.... un des membre vérin te renseigneras ,le pays est petit et les gens se connaissent et ce nom leur fera tilt ,surtout si un membre de leur famille était lié par le mariage à un burnet ,essayes car qui ne tente rien n'a rien  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
nolegann Enregistrement
|
Posté le: 29 Mar 2006 15:35 Sujet du message: recherche famille en Martinique |
|
|
| oui je pourrais mais cela risquerai de faire du tapage |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 29 Mar 2006 15:45 Sujet du message: recherche famille en Martinique |
|
|
pourquoi ?? je vois pas d'autres moyens, tiens, dis leur que tu veux dire tes condoléances à la famille là c'est obligé de marcher
cependant je suis surpris que tous les burnet soient sur liste rouge parce que c'est une très grande famille en martinique!
essayes mes divers conseils cela devrait marcher  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|