|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 01 Avr 2006 15:35 Sujet du message: AUJOURD'HUI 1ER AVRIL VOUS FAITES PAS AVOIR |
|
|
le sujet en dit long.
De quelles blagues avez vous été poissonné?
On a réussi à me faire croire que j'avais gagné une A3 _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
Posté le: 01 Avr 2006 16:54 Sujet du message: AUJOURD'HUI 1ER AVRIL VOUS FAITES PAS AVOIR |
|
|
BEN.......moi j'ai parlé de sarko.....et ça a marché
à moi on m'a dit que ma grand-mère m'avait envoyée un colis-pays
ma mamie chérie me manque  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 01 Avr 2006 18:08 Sujet du message: AUJOURD'HUI 1ER AVRIL VOUS FAITES PAS AVOIR |
|
|
Sur PC INpact ils annoncent une nouvelle console SEGA pour 2007
Pour l'instant tout porte à croire qu'il sagit d'un poisson d'avril, seule probleme, l'annonce est apparu hier, donc le 31
Sur PC INpact on est plusieur à etre des gros fans du hérrisson bleu, donc on a du mal à encaisser cette news/poisson d'avril
On aimerait que ce ne soit pas un poisson d'avril, mais fumer c'est bon aussi
PS: Sega avait annoncé qu'ils ne fabriqueraient plus de machine donc ... _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 01 Avr 2006 18:41 Sujet du message: AUJOURD'HUI 1ER AVRIL VOUS FAITES PAS AVOIR |
|
|
Rien de mon côté. On m'a oublié  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 01 Avr 2006 18:48 Sujet du message: AUJOURD'HUI 1ER AVRIL VOUS FAITES PAS AVOIR |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | Rien de mon côté. On m'a oublié  |
+1 moi aussi _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
indie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2006 Sujets: 8 Messages: 337 Localisation: les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
|
Posté le: 01 Avr 2006 23:11 Sujet du message: AUJOURD'HUI 1ER AVRIL VOUS FAITES PAS AVOIR |
|
|
mon copain m'a annoncé que notre relation en tant que couple était finie......
mais ce n'était pas un poisson d'avril  _________________ "Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres nous l'empruntons à nos enfants." Proverbe africain. ... |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1490 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 01 Avr 2006 23:49 Sujet du message: AUJOURD'HUI 1ER AVRIL VOUS FAITES PAS AVOIR |
|
|
Wép tout' moun !
Moi j'ai recu ce mail :
| Citation: |
De : Association de Régulation du Net [message@linternaute.com]
Objet : Votre dépendance à Internet
Madame, Monsieur,
L’Etat, soucieux du bien-être de ses concitoyens, lance une grande campagne de sensibilisation et de traitement de la dépendance à Internet.
Un rapport commandé par le ministère de la Santé vient en effet de révéler les conséquences d’une telle addiction (trouble du sommeil, perte d’appétit, renfermement sur soi...). Grâce à la collaboration des principaux Fournisseurs d’Accès à Internet, la commission chargée de ce plan a pu collecter des statistiques sur la consommation de chaque abonné et votre nom est sorti du chapeau. 16 heures passées à surfer par jour, c’est beaucoup trop.
Vous recevrez donc dans les prochaine 48 heures la visite d’employés de votre Fournisseurs d’Accès à Internet qui procéderont à la saisie de votre modem afin d’entamer sans tarder un sevrage qui vous rendra énergie, joie de vivre et un certain goût des plaisirs simples et salutaires (par exemple, sorties en forêt, randonnées en montagne…).
Cliquez ici pour connaître le programme complet de cette cure de désintoxication. Les frais de résiliation resteront à votre charge, ce premier geste symbolique qui traduira votre volonté de vous en sortir, devrait permettre une certaine prise de conscience.
Toutefois, ne soyez pas triste de rendre votre modem, dans un même ordre d’idée le gouvernement vient de voter le projet de loi DADVSI qui rend votre box haut débit aussi utile qu’une porcelaine chinoise.
Il va sans dire que votre nom figurera désormais sur une liste publique (consultable ici) vous empêchant de souscrire un nouvel abonnement afin de prévenir toute malencontreuse rechute.
Nous vous prions de bien vouloir agréer l’expression de nos sentiments très respectueux.
Théo Dessoudetout,
secrétaire général de l’Association de Régulation du Net et des Abus de Consommation (ARNAC) |
je suis allé sur le site pour l'envoyer aussi a d'autres !
Big fôs ! _________________ http://www.kmkpc.com
http://kmkpcgwada.forum2jeux.com/portal.htm
|
|
|
 |
sistanegra Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2006 Sujets: 9 Messages: 226 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 02 Avr 2006 01:25 Sujet du message: AUJOURD'HUI 1ER AVRIL VOUS FAITES PAS AVOIR |
|
|
re snif rien pour le moemnt et puis ce n'est pas si mal  _________________ faut pas se prendre la tete:naitre releve déjà d'un exploit,don'worry |
|
|
 |
sicqo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2005 Sujets: 7 Messages: 486 Localisation: Paris
|
Posté le: 02 Avr 2006 07:36 Sujet du message: AUJOURD'HUI 1ER AVRIL VOUS FAITES PAS AVOIR |
|
|
il parait que FREE sort un numero 118 pratiquement gratos !!!!  |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 51 Messages: 1132 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 02 Avr 2006 07:48 Sujet du message: AUJOURD'HUI 1ER AVRIL VOUS FAITES PAS AVOIR |
|
|
Lord-J j'ai recu aussi un mail venant de linternaute.com
J'ai risqué l'infarctus...
| Citation: | De : SDRM (Service de la redevance musicale) <message@linternaute.com>
Envoyé : samedi 1 avril 2006 18:04:35
À :
Objet : Téléchargement illégal
Madame, Monsieur,
Votre fournisseur d'accès Internet a été dans l'obligation, dans le cadre des dispositions de la nouvelle Loi sur l'Economie Numérique, de vous identifier comme un utilisateur régulier des plates-formes de téléchargement musical de type "peer-to-peer" (échanges électroniques entre particuliers) et de nous communiquer votre adresse e-mail (courriel).
Comme vous le savez, le téléchargement musical gratuit est une pratique qui enfreint les lois sur la propriété intellectuelle. Afin de clarifier votre situation et dans le but d'éviter des poursuites judiciaires à votre égard, nous vous saurions gré de nous régler au plus vite les sommes suivantes.
Pour chaque morceau de musique en votre possession figurant sur le disque dur de votre ordinateur ou sur des supports externes (CD-Rom, clé USB, disque dur externe, lecteur MP3), la somme de 0,43 euro au titre des paroles et 0,77 euro au titre de la musique, soit un total de 1,20 euro par morceau téléchargé sur votre ordinateur, les instrumentaux étant facturés 77 centimes d'euro pièce.
Vous devrez joindre à votre règlement un document précisant le nombre et la nature exacte des titres ainsi enregistrés (titre de la chanson et interprète) afin que nous puissions verser les droits qui reviennent aux auteurs et aux compositeurs concernés.
Cette somme est à régler par chèque au nom du SDRM (Service de la redevance musicale) à l'adresse indiquée ci-dessous ou par carte bancaire en cliquant sur ce lien. Au cas où vous ne seriez pas en mesure d'identifier dans le détail l'ensemble des fichiers que vous avez téléchargés, un système de règlement forfaitaire est possible. Le montant de ce forfait a été fixé à 793,30 euros, payable en trois fois sans frais. Naturellement, toute tentative de votre part de détruire tout ou partie des fichiers en votre possession donnerait lieu à des poursuites judiciaires.
Nous vous prions de bien vouloir agréer, chère Madame, cher Monsieur, l’expression de nos sentiments très respectueux.
Cordialement,
Jean Dubois
Responsable financier du SDRM |
Une demi heure apres l'avoir recu, avoir telephoner a deux trois potes, j'ai vu l'adresse du lien .../blaguemail/... et j'ai compris puis je suis allé sur le site pour l'envoyer aussi a d'autres !
J'ai bien mis 2 heures a m'en remettre
Grosse peur ! _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 02 Avr 2006 12:18 Sujet du message: AUJOURD'HUI 1ER AVRIL VOUS FAITES PAS AVOIR |
|
|
| sicqo a écrit: | il parait que FREE sort un numero 118 pratiquement gratos !!!!  |
Ben c'est vrai ça... non?  _________________ ***** |
|
|
 |
sicqo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2005 Sujets: 7 Messages: 486 Localisation: Paris
|
Posté le: 02 Avr 2006 18:48 Sujet du message: AUJOURD'HUI 1ER AVRIL VOUS FAITES PAS AVOIR |
|
|
ben oui j'ironisais là dessus.
au debut tout le monde pensais que s'était faux vu que l'annonce est tombée au matin du 1er avril. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|