|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Larmes_de_Sang Enregistrement
Inscrit le: 15 Juin 2003 Sujets: 10 Messages: 64 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 19 Juin 2003 22:13 Sujet du message: Seulement sur la TERRE??? |
|
|
Pensez-vous qu'il y est d'autres planètes non encore connues où des personnes vivent comme nous. Peut être pas de la même façon, peut être elle ne nous ressemble pas physiquement.
En ce moment un appareil pour faire des recherche est partit il y a pas très lontemps pour Mars! il arrivera dans deux ou trois ans ! il va rechercher si il y a eu de la vie sur mars ou même seulement un commencement! car il y a du sable et en général le sable apparait en présence d'eau.
Globalement pensez vous que nous sommes les seules à vivre dans ce bel univers infinit? _________________ A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est LE CHIEN  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 19 Juin 2003 22:21 Sujet du message: Seulement sur la TERRE??? |
|
|
Je crois qu'ils ont déjà découvert qu'il y avait de l'eau sur Mars...
Moi je ne crois pas vraiment aux ET... Mais c'est vrai que des fois je me surprends à imaginer que nous ne sommes pas les seuls... Un peu comme dans une série de la 4e dimension... J'imagine qu'il y a d'autres planètes où la vie est identique à la notre, où les gens sont bels et bien vivants, peut être pas sous la même apparence...
J'imagine même des fois (oui je regarde trop la TV), qu'il y en a parmi nous, un peu comme dans Roswell...Ce serait interessant je trouve... |
|
|
 |
Larmes_de_Sang Enregistrement
Inscrit le: 15 Juin 2003 Sujets: 10 Messages: 64 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 19 Juin 2003 22:31 Sujet du message: Seulement sur la TERRE??? |
|
|
En parlant de l'affaire Roswell j'ai lus beaucoup de dicuments sur ça mais même en croyant que nous ne sommes pas seuls cette affaire là reste très mystérieuse!
je ne sais pas tellment quoi penser.
Mais chaque documents disent que c'était que des conneries.Les photos soit disant vrais de ce fameux ovni ne serai que des fausses. En plus on a soit disant trouvé une cassette ou avait lieu une intervention chérurgicale sur un ovnimais cette intervention avait éété examiné par de chirurgien et beaucoup de fautes de gestes avait été remarqué.Cet affaire n'a jamais été classé car elle reste incroyablement inéxplicable!!
(P;S: ca n'a rien avoir avec le sujet mais je vais me coucher!! BONNE NUIT tout le monde!bisou ) _________________ A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est LE CHIEN  |
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 972 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 19 Juin 2003 23:21 Sujet du message: Seulement sur la TERRE??? |
|
|
vive les martiens et autre extraterrestres depuis kil sont pas plus intelligent ke nous sa va ! _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1039 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 20 Juin 2003 11:53 Sujet du message: Seulement sur la TERRE??? |
|
|
Je trouve prétentieux le fait de se considérer comme la seule forme de vie ds l'espace. je m'explik.
Il n'y a pas q'un seul système solaire et plein de palnètes. En considérant le fait qu'il y ait plusieurs systèmes solaires dans l'univers, j en epeux pas concevoir le fait que de tout celà ,e résulte qu'une seue planète qui aurait une forme de vie.
D'autre part, comme le dit Lapine Killat concernant Mars, il paraîtrait que Mars en l'état actuel représenterait la terre ds quelques milliers d'années.
De plus, tjs sur Mars, une forme de vie a été détectée sous forme de bactéries !!
De plus, la base scientifik sur quoi il faut absolument du gaz H2O pour générer de la vie est fausse. En effet, des archéologues, en ouvrant une grotte ont découvert une plante qui vivait grâce... au souffre !!!
Par conséquent, s'il y a plusieurs systèmes solaires, s'il y a un nombre illimité de planète et que l'oxygene n'est pas le seul gaz source de vie, pourkoa se considérer les seuls êtres vivants dans tout l'univers !!
Par contrr, tou ce qui est roswell, etc, ça je reste perplexe mais bon !! _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
Ti'Suisse Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 24 Jan 2003 Sujets: 7 Messages: 162
|
Posté le: 20 Juin 2003 12:18 Sujet du message: Seulement sur la TERRE??? |
|
|
J'espère bien que nous ne sommes pas seuls!
Seulement les extra-terrestres, après avoir vu notre méchanceté, notre avidité, notre intolérance, notre égoïsme et notre pollution, ont préféré repartir sans laisser d'adresse !!!! Ils reviendront dans 2 ou 3 mille ans voir s'il reste quelque chose de notre civilisation primitive.
 |
|
|
 |
Rachelle 972 Enregistrement
Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 1 Messages: 91 Localisation: 972 à paris
|
Posté le: 20 Juin 2003 13:24 Sujet du message: Seulement sur la TERRE??? |
|
|
je me suis toujours posé cette question et j'hésite encore car c dificile de penser ke l'univers est infini et que nous somme les seuls etres vivants (humains) a vivre sur une planète alors kil y en a des milliars d'autres.....
Alors oui je pense que kelkepart dans l'univers il y a peut etre des gens qui vivent aussi  _________________ Madinina Gwada connection |
|
|
 |
|
|
|
 |
|