|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 588 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
Posté le: 11 Avr 2006 03:29 Sujet du message: Le chauffeur de De Villepin est Noir |
|
|
[Mode Délire ON]
Et oui, vous ne révez pas, le chauffeur de De Villepin est bois brilé, foncé de peau, NOIR !! .
Infos ou intox ? Pure hasard ou mesures social visant à faire chuter le chomage et/ou favoriser l'intégartion des immigrés ?
Mais vous me direz d'ou je sort ça? C'est pourtant simple, alors que j'épluchais les inombrables images qui passait sous mes yeux durant le journal de France 2, je vois, (je percois ?) un jeune homme qui ouvre la porte à Mr De Villepin et qui le SERRE LA MAIN !!
Cela a t-il un rapport avec la mort de CPE? Je deviens parano direz vous ? non ! c'est la vérité, cryez moi !!!
ANTILLAIS, n'acceptons plus d'etre exploitée par les Békés et autre colonialiste. Ni chenn an pié, ni chenn an têt' !! (Big dédicaces à michel83 )
[Mode Délire OFF]
Bref... il se fait tard, mwen ké domi !! _________________ Dieu vous aime*
*Offre soumise à conditions |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 11 Avr 2006 03:44 Sujet du message: Le chauffeur de De Villepin est Noir |
|
|
| ziboum a écrit: | [Mode Délire ON]
Et oui, vous ne révez pas, le chauffeur de De Villepin est bois brilé, foncé de peau, NOIR !! . |
si i té chabin zyé-w té rouvè konsa
| Citation: | Infos ou intox ? Pure hasard ou mesures social visant à faire chuter le chomage et/ou favoriser l'intégartion des immigrés ?
Mais vous me direz d'ou je sort ça? C'est pourtant simple, alors que j'épluchais les inombrables images qui passait sous mes yeux durant le journal de France 2, je vois, (je percois ?) un jeune homme qui ouvre la porte à Mr De Villepin et qui le SERRE LA MAIN !! |
| Citation: | | Cela a t-il un rapport avec la mort de CPE? |
| Citation: | | Je deviens parano direz vous ? non ! c'est la vérité, cryez moi !!! |
non non pas parano j'ai en tête un autre qualificatif
| Citation: | ANTILLAIS, n'acceptons plus d'etre exploitée par les Békés et autre colonialiste. Ni chenn an pié, ni chenn an têt' !! (Big dédicaces à michel83 )
[Mode Délire OFF] |
ce chauffeur est exploité parce qu'il est noir
| Citation: | | Bref... il se fait tard, mwen ké domi !! |
ouais!! ay domi, è si ou pé, pa lévè  |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 588 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 11 Avr 2006 04:01 Sujet du message: Le chauffeur de De Villepin est Noir |
|
|
| ziboum a écrit: | [Mode délire ON] et [Mode Délire OFF] signifie que je délire !!
| quelqu'un qui n'as pas compris a écrit: | ouais!! ay domi, è si ou pé, pa lévè
|
 |
ou ja lévé
Le premier avril est passé , mon p'tit  |
|
|
 |
ziboum Siège service 

|
|
|
 |
Chandler Siège service 

|
Posté le: 11 Avr 2006 04:28 Sujet du message: Le chauffeur de De Villepin est Noir |
|
|
| ziboum a écrit: | | Citation: | ou ja lévé
Le premier avril est passé , mon p'tit |
mais si , mon sommeil est court et très réparateur !!
Et pi ki sa !! fenm pa ka palé ba mwen kon sa !!  |

Nonm la palé!!
pas ou dwèt ni on ti babichèt dépi 6 mwa, ou bizwen jwé o matcho |
|
|
 |
ziboum Siège service 

|
|
|
 |
Chandler Siège service 

|
Posté le: 11 Avr 2006 04:42 Sujet du message: Le chauffeur de De Villepin est Noir |
|
|
| ziboum a écrit: | | En parlant de barbichette, tu n'arrive pas au niveau des poils de mon esprit ! |
ton esprit semble composé uniquement de poils  |
|
|
 |
ziboum Siège service 

|
|
|
 |
Chandler Siège service 

|
Posté le: 11 Avr 2006 04:53 Sujet du message: Le chauffeur de De Villepin est Noir |
|
|
| ziboum a écrit: | | Chandler a écrit: | | ziboum a écrit: | | En parlant de barbichette, tu n'arrive pas au niveau des poils de mon esprit ! |
semble, tu a dis semble et tu as raison... ce n'est qu'une illusion d'optique qui trompe que les faibles et le public non avertis. |
L'illusion d'optique passée, il reste quoi mon p'tit  |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2470 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Avr 2006 07:51 Sujet du message: Le chauffeur de De Villepin est Noir |
|
|
Ce n'est pas le chauffeur de Villepin : c'est un majordome de l'élysée qui vient ouvrir la porte des voitures des visiteurs et qui les accompagne au perron. Quand il pleut, il a un parapluie (parfois un bouclier ?).
Mais j'ai une information plus importante : en exclusivité, j'ai pu obtenir une photographie du futur.
Mai 2007 : Jacques Chirac quitte l'élysée après avoir transmis les pouvoirs présidentiels au nouvel élu du peuple.

galak, de l'Agence Futur Presse _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
Johnem Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2006 Sujets: 8 Messages: 430 Localisation: South
|
Posté le: 13 Avr 2006 13:11 Sujet du message: Le chauffeur de De Villepin est Noir |
|
|
Et oui, vous ne révez pas, le chauffeur de De Villepin est bois brilé, foncé de peau, NOIR !! .
Infos ou intox ? Pure hasard ou mesures social visant à faire chuter le chomage et/ou favoriser l'intégartion des immigrés ?
Mais vous me direz d'ou je sort ça? C'est pourtant simple, alors que j'épluchais les inombrables images qui passait sous mes yeux durant le journal de France 2, je vois, (je percois ?) un jeune homme qui ouvre la porte à Mr De Villepin et qui le SERRE LA MAIN !!
Cela a t-il un rapport avec la mort de CPE? Je deviens parano direz vous ? non ! c'est la vérité, cryez moi !!!
ANTILLAIS, n'acceptons plus d'etre exploitée par les Békés et autre colonialiste. Ni chenn an pié, ni chenn an têt' !! (Big dédicaces à michel83 )
[Mode Délire OFF]
Bref... il se fait tard, mwen ké domi !! |
Ah ah ah ah ah ahahahahahahahahahahahahahahahaahhahahahahahahahahhahahaahahahaah
Tu sais Ziboum, tu devrais faire l'école du rire!
Je goûte toujours aussi peu à ton humour....mais c'est affaire de goût....... _________________ Il n'est pas si facile de vivre.... |
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1106 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 13 Avr 2006 13:16 Sujet du message: Le chauffeur de De Villepin est Noir |
|
|
[Mode Délire OFF]
Bref... il se fait tard, mwen ké domi !! |
je ne vois pas ce qui a de choquant là dedans
le gars il est chauffeur d'un homme politique blanc et alors ? on est en France non ?
tu veux qu'il le trouve où son homme politique noir en France ?
et puis il est le rapport avec l'esclavage ? le gars à cette heure ci il est à l'aise il demande pas mieux ... meme sur qu'il gagne sa vie deux fois mieux que toi et moi alors pourquoi le plaindre ?
là où je bosse l'un des chauffeurs du Président c'est un rebeu et quand je le vois j'ai pas à le plaindre il taf 4 jours aprés il a 1 semaine de repos, il a une trés bonne paye je trouve, il a des avantages multiples aussi donc arrete ton délire d'esclavagiste là stp |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1590 Localisation: IDF
|
Posté le: 13 Avr 2006 13:22 Sujet du message: Le chauffeur de De Villepin est Noir |
|
|
| Chandler a écrit: | | ziboum a écrit: | | En parlant de barbichette, tu n'arrive pas au niveau des poils de mon esprit ! |
Pétée de rire ... _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|