|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Thug972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Avr 2006 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 12 Avr 2006 10:51 Sujet du message: Indépendance des Antilles |
|
|
Je voudrais savoir combien d'antillais ici aimerez voir la terre de leurs ancetre indépendantes?
Nos ancetre ont souffert et la seule récompense qu'ils ont eu c la création d'un département FRANCAIS .
D'accord on a vu avec Haiti , les comores et les autres états africains que l'indépendance peut engendrer la misere la guerre etc ... mais vous etes tous antillais et vous savez tres bien que si nous avions lindépendance personne n'irai prendre les armes !
Je suis déçu que les antillais veulent a tout prix que leur terres soit la propriété des francais , sérieusement vous croyez que la france finance les antilles pour nous faire plaisir? NAN les antilles sont géographiquement situé dans le golfe du mexique et croyez moi c'est tres intéressant pour un pays d'avoir des terres proche d'un autre continent ça facilite monstrueusement le commerce !
Je suis pas du tout raciste anti francais ou koi mais j'aimerai voir mon ile indépendante jaimerai pouvoir dire ke que je suis martiniquais , mes racines c ma fierté
repondez pour me dire ce que vous en pensez |
|
|
 |
Quimboiseur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2005 Sujets: 39 Messages: 602 Localisation: 91 - Essonne
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 12 Avr 2006 12:14 Sujet du message: Indépendance des Antilles |
|
|
et ce n'est pas le seul sujet qui parle de l'émancipation citoyenne de nos terres.
Conseil: Utilisez la fonction Rechercher pour vérifier que votre sujet n'a pas déjà été posté ! _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|