|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chutcarbet Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2004 Sujets: 4 Messages: 167 Localisation: Paris/Toronto
|
Posté le: 02 Juin 2006 12:11 Sujet du message: Qui va au Carnaval de Notthing Hill cet été? |
|
|
Qui y a déjà été ?comment cela ce passe? j'aimerai bien y aller mais je ne veux pas y aller seule!
Pour infos je suis de Paris. Merci d'avance pour vos réponses! _________________ tu veux jouer et bien on va joué, j'chuis psychatrik à fond, c tous des camés dans le coin, ta raison p'tit tête |
|
|
 |
kamaniok Enregistrement
Inscrit le: 13 Avr 2004 Sujets: 14 Messages: 40 Localisation: Essonne 91 Viry Chatillon-ste genevieve-Grigny
|
Posté le: 07 Juin 2006 08:01 Sujet du message: Qui va au Carnaval de Notthing Hill cet été? |
|
|
L'Association KA MANIOK organise sa 6éme Edition au carnaval de Londres
Voir programme et Photo sur http://www.kamaniok.fr
A+ _________________ www.kamaniok.com La culture Antillaise en Mouvement |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3323 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 07 Juin 2006 12:52 Sujet du message: Qui va au Carnaval de Notthing Hill cet été? |
|
|
| chutcarbet a écrit: | Qui y a déjà été ?comment cela ce passe? j'aimerai bien y aller mais je ne veux pas y aller seule!
Pour infos je suis de Paris. Merci d'avance pour vos réponses! |
J'y suis allee, une ou deux fois, c'est une bonne experience, beaucoup a voir, et a manger!!!!
J'irai certainement faire un ti tour cette anne, histoire de connaitre mon mari virtuel.... belboug!!
sinon, ben tu peux m'envoyer un mp, et puis on peut se rencontrer sur Londres, no problem!!
(je n'habite plus a Londres). A plus!!  _________________
|
|
|
 |
djonah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 130 Localisation: Zot two makô!
|
Posté le: 07 Juin 2006 18:43 Sujet du message: Qui va au Carnaval de Notthing Hill cet été? |
|
|
Moi aussi Moi aussi !!!!
Avec une copine on c dit qu'on irait si on n'a pas d'autres plans.
Je l'ai déjà fait une fois ct bien sauf qu'on était tombé sur un gars saoul à 10h le matin qui ne voulait pas nous lâcher tant qu'on ne lui avait pas dit dans quel hôtel on était (merci aux frères qui ne nous ont pas secourus ce jour-là d'ailleurs!!! ).
Dites-moi si y'a des choses qui s'organisent... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|