|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bemy974 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Fév 2006 Sujets: 2 Messages: 11 Localisation: 74 - Savoie (Haute)
|
Posté le: 27 Juin 2006 00:38 Sujet du message: Je veux des cd péi!!!!!!!!! |
|
|
ça me saoul!
j'ecoute les dfferentes radios de la reunion et il y a toujours des pubs pour des cd péi avec les differents chanteurs de l'ile et des fois j'aimerai bien avoir certains de ces cd.et quand je vais voir chez des disquaires je trouves quoi?des veilles compilations avec une pochette des annees 80!ça saoul!
alors c'etait juste pour savoir,est ce que vous connaissez un endroi meme un site pour on peut trouver des cd made in péi?!parce que les compil' des chansons qu'on connait depuis toujours ça va bien 5mn mais bon voila quoi!faut que les disquaires avancent avec le temps un peu!^^ y'a ben une solution pour avoir des cd mais bon je trouve un peu cher de faire le voyage jusqu'au pays pour un cd!  _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
(pas tro class serieux??!) |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2950 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
bemy974 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Fév 2006 Sujets: 2 Messages: 11 Localisation: 74 - Savoie (Haute)
|
Posté le: 04 Juil 2006 20:36 Sujet du message: Je veux des cd péi!!!!!!!!! |
|
|
merci bcp j'commencais a desesperer!l  _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
(pas tro class serieux??!) |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2950 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|