|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
negresoubarou Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2006 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 03 Juil 2006 19:34 Sujet du message: Black ou negre |
|
|
bonjour, tout d'abord, je ne connais pas de fra,nçais noir ,ni black( ni nigger qui est une expression sud africaine pour dire l'autre). maintenant je dis que c'est le complexe d'infériorité du "nègre" qui fait qu'il accepte d'être dit "black" afin de ne pas reconnaitre son frère africain comme tel, il préfère passer pour une (...) blacos ou autre titre du même genre et les français qui détestestent cette couleur ne se privent pas du plaisir qu'on leur donne de mépriser la bête noiresalut _________________ beau mal comme il faut |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2887 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 03 Juil 2006 19:36 Sujet du message: Black ou negre |
|
|
Ah la la ces nègres, ils ont vraiment tout les défauts du monde !  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 03 Juil 2006 19:43 Sujet du message: Black ou negre |
|
|
Si j'ai bien déchifré ce que tu as écris, on en traite déjà par là entre autres _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
chadeque Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Avr 2005 Sujets: 42 Messages: 715 Localisation: Pays de la Teranga
|
Posté le: 04 Juil 2006 00:59 Sujet du message: Black ou negre |
|
|
bonjour, est-ce que tu veux parler de l'appellation des Noirs entre eux ou des autres communautés c'est à dire de la façon dont on se réfère aux Noirs ? J'ai pas bien saisi là où tu veux en venir. Je viens de voir l'autre sujet... j'y vais  _________________ "Mais de la même façon que des dizaines de partis politiques ne suffisent pas à faire une démocratie, des milliers d'associations et d'ONG ne suffisent pas à faire une société civile" Aminata Traoré |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|