Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

la soirée du 6 mai (T-VICE) a pontoise vraiment nul

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: la soirée du 6 mai (T-VICE) a pontoise vraiment nul  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
nounours97295
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
 #1 Posté le: 07 Mai 2006 11:08    Sujet du message: la Soirée du 6 mai (T-VICE) a pontoise vraiment nul Répondre en citant

Je suis décu mai alors vraiment déçu du concert de T-VICE du 6/05/06 a pontoise.
G payé un billet a 29.70euros pour n entendre qu'un seul morceau et en plus avec un son pourri oui pourri
En effet je vous raconte nous aurions du avoir un bal de 22h a l'aube mai au lieu de sa nous avons eu le groupe astuce en début qui eux aussi suite a des problème de sono avaient un son pourri. Ils ont joué de 22h a 23h/23h30.
Puis t-vice se montre enfin donc a 23h30 et commence a monter son matériel et la jusqu'a 00h45 ou on a bien voulu nous donner une escuse bidon t-vice n'avais pas encor sorti un son.
C a 2h15 kil ont commencé a jouer avec un son mauvais non nul et trop trop fort
J'ai perdu 60euros car nous étions deux et je compte bien me faire remboursé.
Si j'avais su je serai parti au concert de mes cousin (le groupe STIMY) a cachan qui pour 4euros a mis le feu de 22h a 00h.
je tiens a faire savoir que je suis très deçu de l'organisation et surpris je ne pensais pas qu'une tel chose pouvais se produire avec un groupe aussi magique et populaire que T-VICE voila.
merci T-VICE merci a la ville de PONTOISE et un grand merci aux ORGANISATEURS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mornalo
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 25
 #2 Posté le: 07 Mai 2006 11:58    Sujet du message: la Soirée du 6 mai (T-VICE) a pontoise vraiment nul Répondre en citant

Nounours (Stimy family bon bagay net) mais je croyais que tu étais fanatik Carimi à la mort et que T-Vice c'était nul...

Bon bein perso ça fait 6 mois qu je prédis ça à Roberto, quand j'ai eue la news ce matin je n'étais même pas surprise... personne chez Mozaik n'était surpris

Qunt à STIMY ils ont tout tué... pour vous rattraper bon son au 287 ce soir avec Ti Kabzy et demain à La Pointe avec T-Vice (le retour de la vengeance

nounours97295
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
 #3 Posté le: 07 Mai 2006 19:17    Sujet du message: la Soirée du 6 mai (T-VICE) a pontoise vraiment nul Répondre en citant

Bonsoir mornalo
tu as raison je suis fanatick CARIMI et avec se que j'ai vue samedi soir, enfin se que je né pas pue voir ou dirais le peux que j'ai pue voir me permet de confirmé ma position CARIMI
T-VICE
T-VICE c du passé ils fo kil laisse la place aux jeunes.
ils friment de trop
amicalement
nounours97295 fana carimi en force
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mornalo
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 25
 #4 Posté le: 09 Mai 2006 18:49    Sujet du message: la Soirée du 6 mai (T-VICE) a pontoise vraiment nul Répondre en citant

je suis horrifiée par ce que je lis...

Je pense que si les organisateurs sont couchal que T-Vice l'est aussi, le groupe a fait ce qu'il pouvait.

Avant tout autre chose, (...) le promoteur

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: la soirée du 6 mai (T-VICE) a pontoise vraiment nul  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: