|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2005 Sujets: 66 Messages: 398 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 18 Avr 2006 16:06 Sujet du message: SAMEDI 29 AVRIL Super Soirée VIP-Tropical >BATEAU L'ALIZE |
|
|
Super soirée VIP-TROPICAL > Bateau L'ALIZEE >2 ambiances
La Soirée Vip-Tropical, tous le monde en BLANC.
2 salles 2 Ambiances avec des Dj's qui vont vous faire vibrez toute la nuit.
PONT SUPERIEUR : Ambiance 100% Nostalgie avec Dj MARC et Dj FLO,
PONT INFERIEUR : Ambiance Defoulement avec Dj RAY et TONTON CHARLES
Lieu: Bateau L'Alizé
Port de la Rapée 75012 Paris
Metro : Gare de Lyon ou Gare d'Austerlitz
infoline: 06.50.60.94.24
Prévente:10€ pour les filles avant Minuit + Boisson soft à Volonté
Tarif: 20€ + Boisson Soft à Volonté
 _________________ DES SOIREES INOUBLIABLES >>> http://www.vip-tropical.com
A L'ABORDAGE |
|
|
 |
hibiscus-972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Mai 2004 Sujets: 15 Messages: 454 Localisation: val de marne
|
Posté le: 19 Avr 2006 06:18 Sujet du message: SAMEDI 29 AVRIL Super Soirée VIP-Tropical >BATEAU L'ALIZE |
|
|
les dj sont dj marc - dj flo - dj ray - tonton charles _________________ salut a tous ! |
|
|
 |
mochax Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Mai 2005 Sujets: 0 Messages: 19
|
Posté le: 19 Avr 2006 11:29 Sujet du message: SAMEDI 29 AVRIL Super Soirée VIP-Tropical >BATEAU L'ALIZE |
|
|
Les dj présent sont :
Pont superieur ambiance 100% Nostalgie avec Dj Marc et Dj Flo,
Pont Inferieur Ambiance Defoulement avec Dj Ray et Tonton Charles |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2005 Sujets: 66 Messages: 398 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 20 Avr 2006 10:11 Sujet du message: SAMEDI 29 AVRIL Super Soirée VIP-Tropical >BATEAU L'ALIZE |
|
|
| mochax a écrit: | Les dj présent sont :
C'est parfait.....
A L'ABORDAGE |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

|
Posté le: 21 Avr 2006 11:29 Sujet du message: SAMEDI 29 AVRIL Super Soirée VIP-Tropical >BATEAU L'ALIZE |
|
|
Les réservations chauffent déjà
A L'ABORDAGE |
|
|
 |
dj ray Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Déc 2002 Sujets: 26 Messages: 175 Localisation: Guada-Panam
|
Posté le: 23 Avr 2006 16:13 Sujet du message: SAMEDI 29 AVRIL Super Soirée VIP-Tropical >BATEAU L'ALIZE |
|
|
| C'est l'Evenement du mois, la soirée VIP-Tropical est attendu, tous le monde en parle deja... |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

|
|
|
 |
mamacreole Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Oct 2002 Sujets: 3 Messages: 228
|
Posté le: 26 Avr 2006 05:33 Sujet du message: SAMEDI 29 AVRIL Super Soirée VIP-Tropical >BATEAU L'ALIZE |
|
|
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 654 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 26 Avr 2006 06:05 Sujet du message: SAMEDI 29 AVRIL Super Soirée VIP-Tropical >BATEAU L'ALIZE |
|
|
Pont Inferieur Ambiance Defoulement avec Dj Ray et Tonton Charles _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
mamacreole Embarquement 

|
Posté le: 26 Avr 2006 19:23 Sujet du message: SAMEDI 29 AVRIL Super Soirée VIP-Tropical >BATEAU L'ALIZE |
|
|
je peux plus y aller je laisse ma place à chabinjay puisse que tu as répondu après moi |
|
|
 |
dj ray Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Déc 2002 Sujets: 26 Messages: 175 Localisation: Guada-Panam
|
Posté le: 26 Avr 2006 22:53 Sujet du message: SAMEDI 29 AVRIL Super Soirée VIP-Tropical >BATEAU L'ALIZE |
|
|
| mamacreole a écrit: | je peux plus y aller je laisse ma place à chabinjay puisse que tu as répondu après moi |
POURQUOI TU NE PEUX PLUS ETRE LA ? C DOMMAGE MISS, Tu va rater la soirée du moi s je pense...une soirée class ou tous le monde est en blanc, c'est pas tous le temps. |
|
|
 |
mamacreole Embarquement 

|
Posté le: 27 Avr 2006 06:05 Sujet du message: SAMEDI 29 AVRIL Super Soirée VIP-Tropical >BATEAU L'ALIZE |
|
|
pas la peine de ma le dire je le sais
j'espere qu'il y en aura une autre  |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 654 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 27 Avr 2006 14:32 Sujet du message: SAMEDI 29 AVRIL Super Soirée VIP-Tropical >BATEAU L'ALIZE |
|
|
jte raconterai
merci mama !!!!! _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

|
Posté le: 27 Avr 2006 22:43 Sujet du message: SAMEDI 29 AVRIL Super Soirée VIP-Tropical >BATEAU L'ALIZE |
|
|
Ce sera la croisière s'amuse SAMEDI soir ça va chauffer
2 salles 2 Ambiances avec des Dj's qui vont vous faire vibrez toute la nuit.
PONT SUPERIEUR : Ambiance 100% Nostalgie avec Dj MARC et Dj FLO,
PONT INFERIEUR : Ambiance Defoulement avec Dj RAY et TONTON CHARLES
A L'ABORDAGE |
|
|
 |
hibiscus-972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Mai 2004 Sujets: 15 Messages: 454 Localisation: val de marne
|
Posté le: 28 Avr 2006 07:43 Sujet du message: SAMEDI 29 AVRIL Super Soirée VIP-Tropical >BATEAU L'ALIZE |
|
|
: salut je sens que je vais m'amuser grave !!
soiree a ne pas manquer  _________________ salut a tous ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|