|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
GoOdMuSiCnEwS Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2006 Sujets: 7 Messages: 10 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 20 Avr 2006 13:41 Sujet du message: Le Cap Sud !!! |
|
|
Soirée Unique "Retour aux Sources" au Cap Sud le 30 Avril 2006 !!!
Show Case : Jamice, Iron, MRick, Lovely et Michaël
DJ's Marc, Greg & Deety
TShirts AE à gagner
Ne ratez pas cet évènement sinon vous le regretteriez...
Infos sur GoOdMuSiCnEwS@hotmail.fr |
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1106 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 20 Avr 2006 15:44 Sujet du message: Le Cap Sud !!! |
|
|
le cap sud ?
toujours au meme endroit ? |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2006 Sujets: 7 Messages: 10 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 20 Avr 2006 16:08 Sujet du message: Le Cap Sud !!! |
|
|
Oui toujours au même endroit...
A6 suivre Bondoufle
Vert le Grand
puis St Vrain et Domaine Moulin Bois de l'Epine |
|
|
 |
emisselo Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2006 Sujets: 3 Messages: 9 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 20 Avr 2006 20:17 Sujet du message: Le Cap Sud !!! |
|
|
Salut,
Je suis très contente que le Cap Sud réouvre ses portes exceptionnelement ce dimanche 30 avril 2006.
Je pense qu'il faudra y aller de très bonne heure!
J'espère y retrouver toute l 'ancienne clientèle de cette boite et surtout pas trop de jeunes!
A ce sujet, je voudrais souligner une chose. J'ai 24 ans et pour entrer au Cap Sud, j'ai du attendre mes 18 ans. Et oui, l y a encore 6 ans, on nous demandait notre carte d'identité pour entrer. Alors, c'était certes très frustrant seulement je pense que c'était un bonne chose.
Aujourd'hui, quand vous allez dans les soirées antillaises (la Galerie, le Clap's, etc) on ne demande aucune pièce d'identité. Aussi retrouve-t-on pleins , excusez l'expression, "d'enfants", c'est-à-dire pleins de mineurs.
D'un autre côté, si on ne laissait pas entrer ces jeunes, peut-être il n'y aurait pas beaucoup de monde dans ce genre de soirées. Mais quand j'y pense, c'est peut-être aussi depuis qu'on laisse entrer les mineurs ou les très jeunes qu'il y a autant de soirées de ce genre!
Je dis ça mais peut-être que je me trompe aussi!
Si vous voulez ajouter autre chose à ce que je viens de dire, ya pa de souci! |
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1106 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 21 Avr 2006 13:22 Sujet du message: Le Cap Sud !!! |
|
|
bah ça dépend dans quel soirée tu vas ?
si c'est dance hall night ou un truc dans le genre
forcément tu vas tomber sur des getto yout's puisque c'est la génération DANCE HALL
aprés dans les soirées rétros ça sera plus 25/30
et bal gran moun 45 et plus
Lol
sérieux chaque boite et adapté à un style de client c'est normal  |
|
|
 |
ti-zandolila Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2002 Sujets: 15 Messages: 162 Localisation: 972 city
|
Posté le: 24 Avr 2006 14:38 Sujet du message: Le Cap Sud !!! |
|
|
Je croyais qu'il avaient fermé... C cool si ils réouvrent... _________________ zandoli suiv rat...mô néyé !!! |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 01 Mai 2006 17:53 Sujet du message: Le Cap Sud !!! |
|
|
Juis allée au cap hier....enfin, "allée" c'est un bien grand mot
Disons que je suis arrivée à minuit et que j'ai réussi a voir le grand portail...Et encore c'est parce que je suis sortie de la queue Non parce qu'entre nous, pour avoir une chance de rentrer, fallait être là à 22h30 AU MOINS.
Résultat, j'ai fais 1h de route parce que c'est un peu loin quand même, 45mn de queue et re 1h de route pour rentrer a la maison...
De toutes les facons, je suis certaine que ceux qui y sont allés ne se sont pas amusés tellement il y avait du monde  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
emisselo Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2006 Sujets: 3 Messages: 9 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 01 Mai 2006 18:21 Sujet du message: Le Cap Sud !!! |
|
|
Salut,
Je suis allée au Cap hier soir, et c'était GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Je suis arrivée vers 23h15 et c'est vrai que pour entrer dans la boite il a fallut patienter pas mal de temps, mais ça vallait le coup.
L'ambiance était la même qu'il y a 3/4 ans. Y'avait même des artistes. Les DJs (DJ Greg et DJ Titi) étaient également très bon. Bref, il y a rien n'à redire.
Le CAP SUD reste le NUMBER ONE et j'espère qu'ils vont réussir à faire d'autres soirées. _________________ Elle est pas belle la vie? |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 72 Messages: 434 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2006 18:44 Sujet du message: Le Cap Sud !!! |
|
|
Pour le moment rien n'est sûr...
En tout cas, Un très grand Merci à tous ceux qui sont venus !!!!!
Et toutes nos excuses pour les personnes qui n'ont pas eu la chance de rentrer...
P.S : Conseil arrivez plus tôt à la prochaine, on vous tient au courant ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|