Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Les mots et expressions du net

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Les mots et expressions du net  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ziboum
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 39
 #1 Posté le: 06 Mai 2006 02:35    Sujet du message: Les mots et expressions du net Répondre en citant

Salut,

J'ai cherché et je n'ai pas trouver un sujet qui répertoriait sur ce forum les mots du net. Alors mon esprit et moi avons décidé de créer ce sujet !

Ne donnez pas un lien ou tout les mots sont déja répertoriés car le sujets n'auras pas le même inpact (personne ne liras ce lien et personne ne liras le sujet )

Voila essayez d'en donner 2 3, leurs significations, leurs origine si vous le savez afin d'aider X ou Y qui passerai par là.

Bah... je commence par un archi connu :

- SPAM : le bombardement intempestif des newsgroups ou des boîtes aux lettres électroniques par des messages de toute sorte, publicitaires ou non.

Enjoy

*Offre soumise à conditions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dch
Enregistrement 

Sujets: 1
 #2 Posté le: 09 Mai 2006 21:36    Sujet du message: Les mots et expressions du net Répondre en citant

hello,

Je préfère les 2 : Il faut accepter nos différences et célébrer notre diversités

Bon à propos des mots du net, dans le menu de l'école > outils > rechercher > y'a 2 liens

En pensant à toi j'ai modifié mon site, les mires sont maitenant dans la feuille de style ALT01 !

Pour Supinfo et le sujet école future je n'ai pas fini mes recherches !

A+
DCH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arablack
Assistant Assistant

Sujets: 646
 #3 Posté le: 09 Mai 2006 22:36    Sujet du message: Les mots et expressions du net Répondre en citant

LOL : lot of laugh (ou laughing out loud): mort de rire en français
MDR : Mort de rire : Lot of laugh en anglais

SKYBLOG : lieu où on poste des photos de nos amis (même ceux qui n'ont rien demandé) et bien plus encore.

HTML : plus communément prononcé HTLM "acheter, elle aime" en référence au goût prononcé de la gente féminine pour le shopping, il s'agit aussi du langage de balise qui décrit les pages web.

BLOG : outil éléctronique de défoulement quotidien sur lequel d'autres peuvent aussi se défouler via les commentaires.

Forum de discussion : lieu où on essaie d'imposer ses idées au plus grand nombre sans prendre la peine de débattre car cela prend définitivement trop de temps, et puis les autres y'z'ont qu'à ne pas avoir tord ! bowdel!

TROLL : personnage énigmatique et seul au monde, en manque affectif certain, qui emmerde son monde en poussant au plus bas un forum de discussion ou autre lieu d'échange sur Internet

arablack
Assistant Assistant

Sujets: 646
 #4 Posté le: 09 Mai 2006 22:49    Sujet du message: Les mots et expressions du net Répondre en citant

hu hu : e-rire puéril

geek : personne amoureux de la hi-tech, portant des t-shirts "atari" ou "intelligent inside" et qui a des tas de gadgets mp3, video podcast, jeux video 3d portable psp 3X mega truc, portable appareil photo agenda synchroniseur avec GPS et les recettes de maïté en 20Mo inclus, mais qui serait incapable de réinstaller windows sur son PC acheté chez Carrouf.

"je sors" : on vient de dire une grosse connerie ou une blague à 2 balles et pour montrer qu'on assume son geste, on quitte on s'en va...

"+1" : acquiescer en 2 caractères.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Les mots et expressions du net  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: