|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fernandez45 Enregistrement
|
Posté le: 19 Mai 2006 13:22 Sujet du message: Le Barça trop fort pour Arsenal ! |
|
|
Bravo à cette super équipe! La meilleure du monde!!
 |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 816 Localisation: suede
|
Posté le: 19 Mai 2006 13:24 Sujet du message: Le Barça trop fort pour Arsenal ! |
|
|
| bravo a la gauloise de trinité ,la meilleure equipe de toute la planette |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5591 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 19 Mai 2006 13:34 Sujet du message: Le Barça trop fort pour Arsenal ! |
|
|
| fernandez45 a écrit: | Bravo à cette super équipe! La meilleure du monde!!
 | euh... je crois que tu n'as pas bien saisi le fonctionnement du vol... on ne dégaine pas un topic et un sujet comme ça, surtout s'il peut être rattaché à un autre topic... Miss_Kitty t'a indiqué celui des coups de coeur... tu peux également aller sur celui de la champions league...(que tu as trouvé d'ailleurs) dans tous les cas, vérifie avant de poster que le sujet n'est pas déjà traité...  _________________
|
|
|
 |
fernandez45 Enregistrement
|
Posté le: 19 Mai 2006 13:48 Sujet du message: Le Barça trop fort pour Arsenal ! |
|
|
J'ai vérifié. le sujet à été ouvert dans la section sport et refermé aussi tot, le master me conseillant de l'ouvrir sur "coup de coeur".
Et j'estime qu'il faut ouvrir un sujet à part entière sur ça.
C'est comme si on gagnais la coupe du monde et on me dit:
he! gars vérifie que c'est déjà ouvert. ou encore: "met ça dans tel ou tel sujet ou dans la rubrique football...".
Enfin voila.
Barça champion !! |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 19 Mai 2006 15:42 Sujet du message: Le Barça trop fort pour Arsenal ! |
|
|
| fernandez45 a écrit: | J'ai vérifié. le sujet à été ouvert dans la section sport et refermé aussi tot, le master me conseillant de l'ouvrir sur "coup de coeur".
Et j'estime qu'il faut ouvrir un sujet à part entière sur ça.
C'est comme si on gagnais la coupe du monde et on me dit:
he! gars vérifie que c'est déjà ouvert. ou encore: "met ça dans tel ou tel sujet ou dans la rubrique football...".
Enfin voila.
Barça champion !! |
Miss Kitty (puisque je crois comprendre que c'est elle le master dont il s'agit...) t'a conseillé de poster ton coup de coeur dans CE SUJET deja existant : http://www.volcreole.com/forum/sujet-2608-2400-0-asc.html
Et Madinina UK t'a orientée vers CE SUJET deja existant traitant de la Champions ligue http://www.volcreole.com/forum/sujet-21009-360-0-asc.html
Il est tout simplement inutile de parler de la même chose à plusieurs endroits. Aller à gauche et à droite pour lire les réactions de tout le monde deviendrait épuisant. Je te demande donc de suivre les conseils qu'on t'a précedemment donnés.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|