|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 12 Juin 2003 06:10 Sujet du message: Piercing |
|
|
J'aimerai savoir c que vous pensez des piercing, est ce pour vous bien, jolie ou degradant?
moi j viens de men faire un, jen avais très envie depuis longtemps et franchement j ne regrette pas en plus j lai fait dans un magasin impeccable au niveau hygiène dont je suis très rassurée
 |
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 685 Localisation: le 78 un coin paumé
|
Posté le: 12 Juin 2003 06:14 Sujet du message: Piercing |
|
|
salut !! il me semble qu il y est deja un sujet sur tout cela "percing et tatouages " je pense que en allant dans recherche tu trouvera reponses !!!  |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 12 Juin 2003 06:23 Sujet du message: Piercing |
|
|
jai rechercher mais j trouve pas dans "le moteur de recherche"  |
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 685 Localisation: le 78 un coin paumé
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 12 Juin 2003 06:37 Sujet du message: Piercing |
|
|
les piercing sont trop mais dit moi tu l'as fait ou??moi j'merais bien le faire sur l'arcade sourcilliere ...
mais je ne trouve pas ca degradant, faut juste avoir du gout et le mettre la ou il te mettra en valeur!
é surtout de ne pas percer tout ton corps, des orteil de pied au cuir chevelu!! _________________
|
|
|
 |
Le-Rédempteur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Sep 2002 Sujets: 20 Messages: 522
|
Posté le: 12 Juin 2003 06:40 Sujet du message: Piercing |
|
|
J'aime bien voir les Piercings sur les filles, un peu moins sur les mecs... Je n'aime pas qu'ils soient sur le visage comme un grain de beauté, sinon j'accèpte presque partout ailleurs, ça fait Sex!  |
|
|
 |
chichine Embarquement 
Inscrit le: 10 Juin 2003 Sujets: 3 Messages: 138 Localisation: en ba bra!...
|
Posté le: 12 Juin 2003 10:15 Sujet du message: Piercing |
|
|
moi je trouve ke les percing son trè jolie!
j'en deux : 1 sur le nombril et l'autre sur la langue!
je ne l'ai pa fai pour suivre "la mode" mais juste par simple envie et il me von bien!!!
je les trouve dégradan kan y'en a tro un peu partou commpe les "ghotique" mai bon c'est leur envi aussi...
sur ce les gens, a+  |
|
|
 |
doris79 Siège service 
Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 7 Messages: 903 Localisation: 971+972 in 93
|
Posté le: 12 Juin 2003 10:23 Sujet du message: Piercing |
|
|
tu l'as fais ou le tien ?
moi je n'ai ke mes oreilles de percees et j'ai ps envi de percer autre chose je serai plus tenter par un ptit tatoo ..
je vois ps en koi les piercing st degradants, ecore une fois tout depend des gouts .. |
|
|
 |
jelica971 Embarquement 
Inscrit le: 16 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 241 Localisation: gwada/le bourget
|
Posté le: 12 Juin 2003 10:31 Sujet du message: Piercing |
|
|
Moi je trouve ça jolie sur les autres quand c'est discret, mais c'est vrai que c'est un truc qui ne m'interesse pas plus que ça....C'est cool si tu as pu te le faire faire par un pro car quand c mal fait, ça peut etre lourd de conséquence. . _________________ Laisse parler les gens.... |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 12 Juin 2003 10:49 Sujet du message: Piercing |
|
|
moi mis à part les oreilles (deux trous de chaque côté) et le nez qui remonte à plusieurs années, j'ai rien fait d'extraordinaire comme piercing, j'ai envie d'en faire un sur la langue mais, j'hesite grave...
je suis plutot tatouage en fait, d'ailleurs fo ke je retrouve le topic sur les tatoos...
d'ailleurs si kelkin a une beau dessin de colibri ou d'un autre oiseau des antilles, faites le moi savoir par mp please... idem pr une hibiscus.mewci!  _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
chichine Embarquement 
Inscrit le: 10 Juin 2003 Sujets: 3 Messages: 138 Localisation: en ba bra!...
|
Posté le: 12 Juin 2003 12:18 Sujet du message: Piercing |
|
|
sur la langue...
...o débu ça fai mal, ya la langue ki gonfle, et tu saugne un peu
aprè ça pass, si tu mange du froi ça dégonfle! |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 12 Juin 2003 12:26 Sujet du message: Piercing |
|
|
| chichine a écrit: | sur la langue...
...o débu ça fai mal, ya la langue ki gonfle, et tu saugne un peu
aprè ça pass, si tu mange du froi ça dégonfle! |
dc l'ideal c'est de faire ça en été et manger plein de floup... _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 12 Juin 2003 12:54 Sujet du message: Piercing |
|
|
| MissKoKaNe a écrit: |
d'ailleurs si kelkin a une beau dessin de colibri ou d'un autre oiseau des antilles, faites le moi savoir par mp please... idem pr une hibiscus.mewci!  |
Un ti boudin sa te di pa ? C mimi ! _________________
|
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

|
Posté le: 12 Juin 2003 13:31 Sujet du message: Piercing |
|
|
| modah is moh-gwadah a écrit: | | MissKoKaNe a écrit: |
d'ailleurs si kelkin a une beau dessin de colibri ou d'un autre oiseau des antilles, faites le moi savoir par mp please... idem pr une hibiscus.mewci!  |
Un ti boudin sa te di pa ? C mimi ! |
modah ou ka enervé mwen!!! je vais te tatouter un boudin ki boude sur le front tu vas voir  _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
9gwada7poetik1 Siège service 
Inscrit le: 13 Avr 2003 Sujets: 4 Messages: 510 Localisation: (78)gwadada dan lame
|
Posté le: 12 Juin 2003 13:39 Sujet du message: Piercing |
|
|
ben moi jai un papillon mai bon ca represente pluto gwadada, je chercherai ca for you si ya _________________ gwadada c mwen, madinina c zot!!! mé an bitin mwen sav,nou ka semb!!! cmeme bagay meme bitin, pliss fosss |
|
|
 |
|
|
|
 |
|