Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

D'GEYRALD

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: D'GEYRALD  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
fagg
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #1 Posté le: 01 Déc 2004 20:55    Sujet du message: D'GEYRALD Répondre en citant

bonsoir,

D'GEYRALD l'ancien membre des GSQUAD d'origine martiniquaise aujourd'hui animateur TV sur Pink tv sort bientôt son prochain Cds :I'M YOUR MAN en duo avec TanéO'
muisicalement pop ce sera pour la première fois en Europe un duo de Garçon, une histoire "banale" de deux mecs qui s'aiment!!

Aux antilles l'homosexualité est un sujet Tabou et personne n'a jamais osé en parlé voir le chanté simplement, les seuls représentations sont des caricature type Vincent Mcdoom

que pensez vous du projet : www.symbamusic.com

@+ FAGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la mauny
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 8
 #2 Posté le: 01 Déc 2004 20:59    Sujet du message: D'GEYRALD Répondre en citant

fagg a écrit:
bonsoir,

D'GEYRALD l'ancien membre des GSQUAD d'origine martiniquaise aujourd'hui animateur TV sur Pink tv sort bientôt son prochain Cds :I'M YOUR MAN en duo avec TanéO'
@+ FAGG

Ah je viens d'apprendre quelque chose, je me demandais justement ce que pouvais bien devenir ce gars.Alors comme ça il anime sur Pink TV....?? Ah ok....
Ben pour son CD c'est bien pour lui....

Question : est-il homosexuel????

Sweet K

Sujets: 5
 #3 Posté le: 01 Déc 2004 21:06    Sujet du message: D'GEYRALD Répondre en citant

fagg a écrit:
bonsoir,

muisicalement pop ce sera pour la première fois en Europe un duo de Garçon, une histoire "banale" de deux mecs qui s'aiment!!

Aux antilles l'homosexualité est un sujet Tabou et personne n'a jamais osé en parlé voir le chanté simplement, les seuls représentations sont des caricature type Vincent Mcdoom

que pensez vous du projet : www.symbamusic.com

@+ FAGG

Oh Ca me rappelle mes 12 ans , snif! Je me rappelle de lui mais il s'appellait encore Gérald !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
James Baldwin

Genre: Homme
Sujets: 36
 #4 Posté le: 13 Mai 2006 12:29    Sujet du message: D'GEYRALD Répondre en citant

Pour répondre à ta question fagg, ti moso mizik-la-sa ka ban mwen-y meeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve que l'initiative à le bon goût d'être originale et très audacieuse. Mais, cependant, les images du clip gagneraient à être plus subtiles et moins explicites pour le télespectateur , afin que le clip soit vraiment bon. Ainsi, la fin est trop "crue"à mon goût pour une chanson de ce genre, et des fois, il vaut mieux seulement éveiller l'imagination des gens, plutôt que de leur montrer les images en plus, ça coupe le charme.................

Sinon, globalement, je dirais qu'il montre une réalité, sous un angle tellement différent de ce qu'on entend habituellement que je kiffe malgré les imperfections.

Après, an ka ba fos ba D'geyrald!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
netifert
Siège service Siège service

Sujets: 26
 #5 Posté le: 14 Mai 2006 02:20    Sujet du message: D'GEYRALD Répondre en citant

pour répondre a la question
oui il est home
et il est meme passé dans une émission ca se discute dont le theme était en résumé comment vis ton apres avoir été célèbre
et il est meme peintre a ses heures

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: D'GEYRALD  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: