|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 22 Avr 2006 23:45 Sujet du message: muscles de femmes |
|
|
yop
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
Posté le: 22 Avr 2006 23:59 Sujet du message: muscles de femmes |
|
|
whitey a l'air d'apprécier
mais les autres  |
|
|
 |
Négr'S Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Oct 2005 Sujets: 8 Messages: 599 Localisation: 95- Val d Oise
|
Posté le: 23 Avr 2006 00:03 Sujet du message: muscles de femmes |
|
|
Ceci est dénudé de toute Féminité!!!!!!!!
EDIT: En plus la meuf du haut ressemble a un travesti _________________ On ne peux empêcher un coeur d'aimer |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 23 Avr 2006 00:08 Sujet du message: muscles de femmes |
|
|
visiblement negr's tu es contre
pourtant c'est une vrai femme sur la première photo  |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 23 Avr 2006 00:10 Sujet du message: muscles de femmes |
|
|
| je me demande souvent pourquoi certaines femmes trouvent cela joli et se sculpte le corps jusqu'à l'extrème? |
|
|
 |
Négr'S Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Oct 2005 Sujets: 8 Messages: 599 Localisation: 95- Val d Oise
|
Posté le: 23 Avr 2006 00:13 Sujet du message: muscles de femmes |
|
|
| belboug a écrit: | visiblement negr's tu es contre
pourtant c'est une vrai femme sur la première photo  |
Apparement elle a du abuser des anabolisant...
Je suis pas contre le fait de rafermir certaines parties du corps mais la c'est de l'exagération!!!!!!!!!!!!!
Ou est le féminité!!!!
Quel homme s'imagine avoir une femme comme cela dans son lit??? Lè ou karésséy ou pa menm senten sé on fanm ki kouché owa aw!!!!! Menm si limiè la limé!!!!!! _________________ On ne peux empêcher un coeur d'aimer |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 817 Localisation: suede
|
Posté le: 23 Avr 2006 00:35 Sujet du message: muscles de femmes |
|
|
| j'adoooooore |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 23 Avr 2006 00:49 Sujet du message: muscles de femmes |
|
|
en tous cas nègr's y'a des mecs qui semble apprécier
gromal tu adoooores ,mais tu ne m'a pas dis pourquoi?
Peut-être que cela ne s'explique pas..... |
|
|
 |
chutcarbet Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2004 Sujets: 4 Messages: 167 Localisation: Paris/Toronto
|
Posté le: 23 Avr 2006 00:55 Sujet du message: muscles de femmes |
|
|
Sur la 2ème photos la demoiselle n'a t'elle pas 6 doigts de pied?!!
Eh miss il faut arrêter les annabolisants ça peut créer des effets non voulus!!!  _________________ tu veux jouer et bien on va joué, j'chuis psychatrik à fond, c tous des camés dans le coin, ta raison p'tit tête |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 23 Avr 2006 00:59 Sujet du message: muscles de femmes |
|
|
t'exagères chutcarbet
non regardes bien ,en fait le pied est très musclé ,d'où cette impression
et si cela se trouve ,elle n'a rien pris ,juste une alimentation équilibrée  |
|
|
 |
noah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2004 Sujets: 13 Messages: 357 Localisation: mwen sé moun tou pa tou
|
Posté le: 23 Avr 2006 01:09 Sujet du message: muscles de femmes |
|
|
dur dur, j'aime pas du tout, mais c'est leurs corps apres tout, elles en font ce qu'elles veulent  _________________ http://victim19.skyblog.com/index.html
. |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 23 Avr 2006 01:13 Sujet du message: muscles de femmes |
|
|
Il n'y a pas une erreur dans le titre ?
Ca parle de femme hors il n'y a que des photos de gars
 _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 23 Avr 2006 01:28 Sujet du message: muscles de femmes |
|
|
Il ne faut pas oublier que lorsqu'elles sont en compétition (comme sur les photos) elles suivent un régime afin d'avoir complètement sécher...
Sinon hors compétition, leurs corps sont beaucoup plus féminins et les muscles moins saillants...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 23 Avr 2006 04:16 Sujet du message: muscles de femmes |
|
|
ah non!!! Si je fais un ti calin avec une chou, ce n'est pas pour toucher des MUSCLES!!!
Tenir un "homme" dans ses bras, non non  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|