www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1340 Localisation: back from the MIA/91
Posté le: 20 Mai 2006 16:31 Sujet du message: dody shop
je sais que certaines cherchaient un magasin ou achter des robes traditionnelles
il y a dody shop pres du marche aux epices a pointe a pitre
ils ont de tres jolie choses meme si il faut bien le dire c est tres cher
mais c est de la fabrication locale au moins pas du made in china
ils sont en train de monter leur site internet donc j imagine qu on pourra acheter en ligne
www.dodyshop.com
comme j etais de passage en gwada j ai achete une grande jupe en madras avec le panty assorti
tres jolie bien ample
ca m a coute 149 euros mais j en ai pas vue d autres aussi jolies ailleurs alors ca vaut l investissement je crois
il y avait de magnifique robes en dentelle mais j avais pas 400 euros pour ca
ils ont de belles robes de mariee aussi
dommage je n ai pas de photos a poster mais il y en a quelque unes sur la page d accueil du site
pas grandes mais ca donne une idee
en esperant que le site ouvrira bientot _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum