|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7433 Localisation: lyon
|
Posté le: 23 Mai 2006 19:55 Sujet du message: AUDREY PULVAR: à coeur et à cris |
|
|
à ne pas rater ce soir à 20H50 sur france 3 une émission spéciale présentée et animée par audrey PULVAR et jean-michel BLIER intitulée: " français à coeur et à cris"
en première partie: LE DOCUMENTAIRE
un portrait croisés de six français d'aujourd'hui dont chacun ,par son itinéraire est confronté à l'un ou l'autre des grands enjeux de notre société.
en deuxième partie: LE DEBAT
qui met en présence les six personnages du documentaire, quatres politiques de la jeune génération ainsi que des experts invités _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2292 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 23 Mai 2006 20:00 Sujet du message: AUDREY PULVAR: à coeur et à cris |
|
|
merci pour l'info  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Tatou Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Mai 2006 Sujets: 6 Messages: 131 Localisation: zion
|
Posté le: 23 Mai 2006 20:35 Sujet du message: AUDREY PULVAR: à coeur et à cris |
|
|
| Merci pour l'info, mais j'ai pas la télé... |
|
|
 |
cocoqueen Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2006 Sujets: 11 Messages: 428 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 23 Mai 2006 20:51 Sujet du message: AUDREY PULVAR: à coeur et à cris |
|
|
et ça va être diffusé en martinique?
(peut-être dans 6/7 ans... comme la retransmission d'une conférence sur l'esclavage et la colonisation, qu'ils nous ont passé hier... ) |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7433 Localisation: lyon
|
Posté le: 24 Mai 2006 00:06 Sujet du message: AUDREY PULVAR: à coeur et à cris |
|
|
l'émission était très intéressante et très bien menée par audrey et son collègue ,bravo à eux!
une mention spéciale à la princesse africaine fatou diome car ses penséees ,ses paroles et ses réflexions étaient d'une grande noblesse tout au long du débat. _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
twix Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Fév 2006 Sujets: 67 Messages: 537 Localisation: 01 - Ain
|
Posté le: 24 Mai 2006 00:09 Sujet du message: AUDREY PULVAR: à coeur et à cris |
|
|
| cocoqueen a écrit: | et ça va être diffusé en martinique?
(peut-être dans 6/7 ans... comme la retransmission d'une conférence sur l'esclavage et la colonisation, qu'ils nous ont passé hier... ) |
tu pourras accéder à l'emission de la video sur le site de france 3 dans 3 jours |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2408 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Mai 2006 11:11 Sujet du message: AUDREY PULVAR: à coeur et à cris |
|
|
| belboug a écrit: |
une mention spéciale à la princesse africaine fatou diome car ses penséees ,ses paroles et ses réflexions étaient d'une grande noblesse tout au long du débat. |
Absolument d'accord ! J'ai absolument apprécié sa remarque, sa question, adressée à la personne qui s'investissait dans le commerce équitable (avec un reportage en Angola je crois), que je résume par : "c'est bien beau de faire cela, mais cela vous rapporte combien à vous ?". Cela résume entièrement un volet toujours "dénié" de la "coopération au développement" : les "aides" rapportent combien à ceux qui les fournissent.
Souvenons nous TOUJOURS, qu'à chaque fois que l'on lit ou entends que tel pays "donne" tant de % de son PNB pour l'aide au développement, il y a une grande partie de cette aide qui consiste en :
- salaires d'expatriés nationaux (qui place l'immence partie de leur salaire dans l'achat de logement et dans des placements sûrs dans leur pays d'origine, pour leur vieux jours) ;
- budgets dévolus pour l'achat de biens et services proposés par... le pays financeur.
Et je profite de cette remarque pour dire, qu'alors qu'un travail en lien avec le développement m'aurait toujours intéressé, je me suis abstenu en conscience de pousser plus loin pour aller dans ce sens ! En gros, si on a besoin de moi, il faut venir me chercher !
galak, et ses regrets _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 25 Mai 2006 14:11 Sujet du message: AUDREY PULVAR: à coeur et à cris |
|
|
non, rien de rien .....concernant ton analyse équilibrée......non, je ne regrette rien  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 25 Mai 2006 16:27 Sujet du message: AUDREY PULVAR: à coeur et à cris |
|
|
j'arrive pas à trouver le lien vers le téléchagement online...même dans 3 jours...l'émission ne semble pas avoir de site internet sur la page de farnce 3  |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 25 Mai 2006 16:58 Sujet du message: AUDREY PULVAR: à coeur et à cris |
|
|
t'es sur je vais vérifier ça de suite! _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 25 Mai 2006 17:06 Sujet du message: AUDREY PULVAR: à coeur et à cris |
|
|
| Ben non j'ai pas trouvé |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 25 Mai 2006 18:15 Sujet du message: AUDREY PULVAR: à coeur et à cris |
|
|
ben t'as raison ,j'ai pas pu mettre la main dessus ......notre sauveur s'appelle : françois 999!
FRANCOIS 999 AU S'COURS........ _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10505 Localisation: fort de france
|
Posté le: 25 Mai 2006 18:20 Sujet du message: AUDREY PULVAR: à coeur et à cris |
|
|
| cocoqueen a écrit: | et ça va être diffusé en martinique?
c'est passé hier soir sur le sat.
intérréssant effectivement. _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|