Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

stéphane POCRAIN annonce sa candidature pour 2007

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Actualités: stéphane POCRAIN annonce sa candidature pour 2007  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
KONY
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 36
 #1 Posté le: 26 Mai 2006 07:55    Sujet du message: stéphane POCRAIN annonce sa candidature pour 2007 Répondre en citant

PRESIDENTIELLES

j'ai l'impression que cette news importante, annoncée hier sur le net, est resté complètement confidentielle...y compris chez les membre de la communauté !

je n'ai vu aucun billet sur le vol qui en parle...bizarre...

Citation:
Stéphane Pocrain à propos de l'annonce de sa candidature à l'élection présidentielle sur le Bondy Blog

Publié le 25 mai 2006 à 21:46
Dans citations
Par Gilles Klein

Stéphane Pocrain, vu à la télévision (chroniqueur chez Ruquier), ou chez les Verts (il fut leur porte parole), annonce sa candidature à l'élection présidentielle 2007 sur le Bondy Blog (ouvert par des journalistes suisses qui l'ont depuis confié à une équipe d'habitants de cette commune). Ce jeudi, Pocrain explique pourquoi il a choisi de faire cette annonce sur ce blog :

Pour deux raisons. Une raison affective, et une raison liée à ma vision de l'information.

La raison affective, qui est symbolique mais aussi politique pour moi, c’est de dire que je trouve ça plutôt bien que ma campagne commence en banlieue, et qu’elle commence en s’adressant à la jeunesse des quartiers. Le Bondy Blog est né suite aux émeutes dont on parlait tout à l’heure, suite à cette révolte des jeunes des quartiers.
.....
Et deuxième raison qui relève de la communication, c’est qu’on a vu pendant la campagne sur le référendum du 29 mai (moi j’étais pour le Non) c’est que dans les grands médias, il y avait une incapacité à prendre en compte ce qui se passait de nouveau dans la société. Et donc si on avait écouté les grands médias, un mois ou 2 avant le référendum, c’était le Oui qui gagnait, et les gens qui étaient pour le Non étaient soit tous d’affreux gauchistes, soit des racistes, soit des gauchistes racistes. On a argumenté, on a dit un certain nombre de choses, notamment via les sites internet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
 #2 Posté le: 26 Mai 2006 08:09    Sujet du message: stéphane POCRAIN annonce sa candidature pour 2007 Répondre en citant

on en parle ici http://www.volcreole.com/forum/sujet-26323.html

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KONY

#3 Posté le: 26 Mai 2006 08:22    Sujet du message: stéphane POCRAIN annonce sa candidature pour 2007 Répondre en citant

ah ok ,c'est compliqué toutes ces rubriques redondantes, il faut aller piocher l'info à droite à gauche..pour moi cette news appartient plus à la rubrique "actualités" qu'à la rubrique "discussion générale" (dans laquelle je ne vais jamais par ailleurs, et je dois pas être le seul)

en tout cas quand on fait une recherche sur google news sur Pocrain il n' y a qu'un résultat qui ressort sur les actualités FRANCE...ça démontre bien l'intérêt que nos compatriotes leucos (ou en tout cas leur journaux) apportent aux français de "couleurs"

il suffit que n'importe quel inconnu de "chasse et pêche" se déclare candidat pour que TF1 et FRANCE 2 accourent l'interviewer...mais téphane Pocrain, c'est...trop exotique ?

PS : si l'idée malheureuse venait à un modo de bloquer ce sujet, merci de copier mon commentaire dans l'autre sujet.
KONY

#4 Posté le: 26 Mai 2006 08:27    Sujet du message: stéphane POCRAIN annonce sa candidature pour 2007 Répondre en citant

personne n'a jamais songé à fusionner la rubrique actualités avec la rubrique "discussion générale" ? car quuand je regarde les thèmes développés dans dans ces rubrique, j'arrive pas trop à comprendre quel est la différence...le forum en gagnerait en clarté car il faut savoir que plus un forum a de rubriques et moins certaines sont fréquentées (c'est logique) et donc plus les chances de faire des doubles sujets ou de paase à côté d'infos intéréssantes sont importantes
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Actualités: stéphane POCRAIN annonce sa candidature pour 2007  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: