|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 07 Mai 2006 21:11 Sujet du message: JANE FOSTIN DE RETOUR SUR LA SCENE NATIONALE ?? |
|
|
Selon ce site , le morceau "pas de glace", excellent tube 2005, serait un futur tube de l'été 2006 ?
elle signerait en major pour 4 albums
super news !!
http://janefostin.blogspot.com/
par ailleurs j'entends depuis quelques jours un super tube en radio avec medhy custos et une nana qui chante dont la voix me fait vachement penser à jane fostin !
Le morceau dit "cette nuit" dans le refrain...Evidemment ce n'est pas "pas de glace" et c'est aucun des morcaux présent dans le premier album alibi (que j'ai)...
Dans le style c'est tout à fait dans le genre de "pas de glace"
quelqun d'autre l'a entendu : c'est du ême niveau que "pas de glace" , ça peut être une future tuerie...
si j'ai le temps je mettrai un lien pour l'zcouter bientôt ! |
|
|
 |
oudi Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juil 2005 Sujets: 0 Messages: 7 Localisation: 30 - Gard
|
Posté le: 08 Mai 2006 08:37 Sujet du message: JANE FOSTIN DE RETOUR SUR LA SCENE NATIONALE ?? |
|
|
| yes , Jane fostin revient sur la scène nationale avec une version légèrement remixée ( voix, texte, rythmmique) de Pas de Glace. Le morceau passe sur NRJ France et sur quelques radios de province. Le clip est en préparation. More news sur http://janefostin.blogspot.com |
|
|
 |
gweg Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 84 Messages: 217 Localisation: Petit-Bourg 971 / St Joseph 972
|
Posté le: 16 Mai 2006 08:06 Sujet du message: JANE FOSTIN DE RETOUR SUR LA SCENE NATIONALE ?? |
|
|
C'est génial pour elle , Jane le vaut bien !
En ce qui concerne le morceau dont tu parle il est probable qu'il s'agisse d'un nouveau duo Medhy Custos / Jane Fostin mais il me semble qu'il a été annoncé à la radio 1 chanteur ou une chanteuse nommé Joyce .... Je ne sais .... Les paroles sont du style :
cette nuit , penses à moi , cette nuit , reviens moi ...
Fait ce qu'il faut ... bien comme il faut ... !
Si quelqu'un peut nous en dire plus , merci d'avance !!! _________________ GWEG deTRACE FM |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 16 Mai 2006 23:25 Sujet du message: JANE FOSTIN DE RETOUR SUR LA SCENE NATIONALE ?? |
|
|
| gweg a écrit: | C'est génial pour elle , Jane le vaut bien !
En ce qui concerne le morceau dont tu parle il est probable qu'il s'agisse d'un nouveau duo Medhy Custos / Jane Fostin mais il me semble qu'il a été annoncé à la radio 1 chanteur ou une chanteuse nommé Joyce .... Je ne sais .... Les paroles sont du style :
Si quelqu'un peut nous en dire plus , merci d'avance !!! |
Joyce et Medhi Custos c'est le new alliance star...
Joyce est une chanteuse guyanaise, d'origine bushiningué, dont la voix est particulièrement imposante. Le titre est superbe... Mais je le trouve un peu plus en dessous que l'ancien alliance star avec Medhi Custos et .........(son nom m'échappe HELP...) |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 17 Mai 2006 07:50 Sujet du message: JANE FOSTIN DE RETOUR SUR LA SCENE NATIONALE ?? |
|
|
| Sirob 973 a écrit: | | gweg a écrit: | C'est génial pour elle , Jane le vaut bien !
Si quelqu'un peut nous en dire plus , merci d'avance !!! |
Joyce et Medhi Custos c'est le new alliance star...
Joyce est une chanteuse guyanaise, d'origine bushiningué, dont la voix est particulièrement imposante. Le titre est superbe... Mais je le trouve un peu plus en dessous que l'ancien alliance star avec Medhi Custos et .........(son nom m'échappe HELP...) |
glady cabarus c'est ça ?
sinon le morceau , "cette nuit" j'ai eu la réponse , c'est pas medhy custos (même si la voix ressemble bcp) mais un chanteur nommé Ridge: voir le site de la Fnac Joyce and Ridge :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1838418&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=5fa0874e-bac5-bedd-41f9-a727bfcc84cf&TTL=180520060745&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=12E4B3664-A3E7-B10D-D6D3-EAC3BC9B0E56&Fr=0
sinon voici le message que me laissait anakonda, sur un autre site:
| Citation: | | ......il ne s'agit pas de MEDHY CUSTOS mais du nouvel ALLIANSTARS avec les voix de RIDGE et JOYCE , c'est vrai qu'on dirait MEDHY CUSTOS mais je peux te cerifier qu'il ne s'agit pas de lui ! |
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 31 Mai 2006 10:15 Sujet du message: JANE FOSTIN DE RETOUR SUR LA SCENE NATIONALE ?? |
|
|
AH ? Moi comme info j'ai cette nuit - Joyce ridge et medhy custos.
Qui detient donc la verité ??
Le single "pas de glace" est a paraitre le 26 juin 2006 !!! Qu'est ce qu'il entendent par une version legerement remixée ? _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|