|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 16 Messages: 489 Localisation: B-Maho
|
Posté le: 09 Avr 2003 06:53 Sujet du message: Menteur menteur... |
|
|
G d nouveau jeux à vous proposer...
En voici un ... 4 personnes doivent raconter qqch sur leur vie... bien sûr parmis c 4 une seule dit la vérité et les autres mentent... Alors les joueurs posent leurs questions à ceux ki racontent... et à la fin vous vous mettez derière celui ki a dit la vérité selon vous... Après c la répartition d points
C compliqué à faire sur un forum mais pa flippé je suis sûr ke c faisable...
ALors pour le moment g besoin de 3 Diseurs... on se concerte et hop on lance le game...
Autre jeu... Je pense à qqn ou qqch et vous posez d questions... _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 401 Localisation: far away...
|
Posté le: 09 Avr 2003 07:00 Sujet du message: Menteur menteur... |
|
|
putaiin, c la mode des jeux chelou pour incrémenter son nbre de posts ou koi!
yin ki ça !
yo c di nou adan an coloni vakannss' !  |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 16 Messages: 489 Localisation: B-Maho
|
Posté le: 09 Avr 2003 07:02 Sujet du message: Menteur menteur... |
|
|
| Seraph [C-RAF] a écrit: | putaiin, c la mode des jeux chelou pour incrémenter son nbre de posts ou koi!
yin ki ça !
yo c di nou adan an coloni vakannss' !  |
Ouais ouais ouais.... cop'1 les jeux ça forge l'intellect.... tu devrais savoir ça... mais personne ne force personne à jouer... kom tu l'as dit : colonie de vakan's... pas camp de concentration...
Et puis kom je l'ai dit dans 1 autre sujet... la tendance actuelle veut ke les volcréoliens ne rentrent pas trop dans d sujets sérieux... Depuis le bug ils jouent + tout simplement je pense ke c parskils veulent apprendre à mieux se connaître par le délire c tout... ya pas de mal dans ça non ? _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 401 Localisation: far away...
|
Posté le: 09 Avr 2003 07:04 Sujet du message: Menteur menteur... |
|
|
hé mais si t'es aux antilles man, il est pas un genre 3h00 du matin  |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
|
Posté le: 09 Avr 2003 07:07 Sujet du message: Menteur menteur... |
|
|
| Seraph [C-RAF] a écrit: | hé mais si t'es aux antilles man, il est pas un genre 3h00 du matin  |
Non 02h00 c la remarke ke je faisais dans coup de gueule dans le désordre !!
Je m'ennuie grav' moi ici entre 22h et 01h00 du mat' _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 09 Avr 2003 09:32 Sujet du message: Menteur menteur... |
|
|
| 6-Tee a écrit: | | Je m'ennuie grav' moi ici entre 22h et 01h00 du mat' |
ben va DORMIR!!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 09 Avr 2003 11:12 Sujet du message: Menteur menteur... |
|
|
| 6-Tee a écrit: | | Seraph [C-RAF] a écrit: | hé mais si t'es aux antilles man, il est pas un genre 3h00 du matin  |
Non 02h00 c la remarke ke je faisais dans coup de gueule dans le désordre !!
Je m'ennuie grav' moi ici entre 22h et 01h00 du mat' |
t'inkiet je suis la moi, je me couche pas avant 4h du mat en general ca m'interresse ton jeu g tjrs d trucs a raconter vu kil m'arrive tjrs kelke chose  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 11 Mai 2003 00:45 Sujet du message: Menteur menteur... |
|
|
eh alors il vera le jour ce jeu ou pas il faut savir etre resonsable de ses actes tu lances 1 idé et puis + rien c koi ce binz  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 08 Avr 2006 21:25 Sujet du message: Menteur menteur... |
|
|
ça intéresse quelqu'un ce jeu?  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1106 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 10 Avr 2006 08:37 Sujet du message: Menteur menteur... |
|
|
moi j'aime bien
ça peu etre drôle |
|
|
 |
Félin' Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 3 Messages: 2064 Localisation: La jungle
|
Posté le: 10 Avr 2006 10:16 Sujet du message: Menteur menteur... |
|
|
3 years later....
Enfin mieux vaut tard que jamais  _________________ Pa jenmè di fontèn ou pé ké bwè dlo ay! |
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1106 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 10 Avr 2006 10:34 Sujet du message: Menteur menteur... |
|
|
meme si c'était 10 ans plus tard
qui veut jouer ? |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 10 Avr 2006 11:48 Sujet du message: Menteur menteur... |
|
|
Je veux bien jouer!  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
diams971 Siège service 
|
Posté le: 10 Avr 2006 12:53 Sujet du message: Menteur menteur... |
|
|
miss kitty + moi ça fait 2
mais il faut etre 4
allez lancez vous  |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 10 Avr 2006 14:17 Sujet du message: Menteur menteur... |
|
|
ça m'a tout l'air d'un jeu ricain où les règles sont un peu différentes:
Chaque intervenant doit dire 3 "vérités" sur lui-même, sauf qu'il y en a une qui est un mensonge et c'est aux uatres de trouver le mensonge. Style:
- Je chausse 44
- La "tête" de mon grand père était mise à prix par l'état fraçais à raison de 1 million de francs mort ou vif
- J'étais sur scène avec les fugees à Bercy
Règles différentes, mais c'est pas plus fun?  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|