|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 28 Nov 2007 15:57 Sujet du message: GOLDEN RETRIEVER |
|
|
Affaire du siècle, si vous voulez un ou des GOLDEN RETRIEVER envoyer moi un MP svp.
Les photos des pti boud' choux:
Faites vite, ils sont aux nombres de 7.....
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 28 Nov 2007 16:02 Sujet du message: GOLDEN RETRIEVER |
|
|
tu es où? _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 28 Nov 2007 16:02 Sujet du message: GOLDEN RETRIEVER |
|
|
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 28 Nov 2007 16:03 Sujet du message: GOLDEN RETRIEVER |
|
|
Sont balèzes déjà
Ils ont 1 mois?  _________________
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 28 Nov 2007 16:04 Sujet du message: GOLDEN RETRIEVER |
|
|
| colchique a écrit: | | tu es où? |
Je suis sur Val de fontenay.. mais les chiens sont surement a CERGY en ce moment.
Tu est opé, car je précise qu'ils sont GRATOS _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 28 Nov 2007 16:20 Sujet du message: GOLDEN RETRIEVER |
|
|
J'ai déjà deux chiens ...  _________________
|
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 628 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 28 Nov 2007 16:48 Sujet du message: GOLDEN RETRIEVER |
|
|
je suis désolée de vous décevoir mais en fait cette annonce est un hoax que j'ai moi même transféré il y a quelques jours!!!
Trouvé sur le net :Un mail ,courrier électronique , a circulé et malheureusement circule encore à propos de six chiots Golden Retriever tout à fait adorables (voir plus loin les photos) mais qui seraient à adopter rapidement ,sinon ils seront euthanasiés dans les deux semaines suivantes . Ce message a été véridique mais très momentané , au quatriéme trimestre 2001, mais malheureusement il a très largement dépassé le cercle d'intimes auquel il était initialement destiné, du fait de l'émotion qu'il a suscité et de l'appel au bon coeur des internautes qu'il contenait et s'est trés largement diffusé .
Malheureusement , si nous pouvons comprendre , la panique qui s'est emparée de la personne se retrouvant avec sept ( et non six , voir les photos ) bébés Golden Retriever dans son appartement , alors qu'elle ne voulait en conserver qu'un (voir notre page reproduction ),et de son amie internaute , ce hoak daté au début de sa diffusion continue ,encore actuellement fin 2002 à réapparaitre , mais non daté .
D'après le contact cité dans le mail(dont nous avons retrouvé la trace), tous les chiots ont été évidemment placés. Par contre si vous recevez un mail semblable , ou dans le même esprit que celui ci-dessous, nous vous conseillons de ne pas en tenir compte et surtout de ne pas le transférer à vos amis , connaissances ou correspondants habituels ."
source :http://www.goldenretriever-france.com/hoax/hoaxgoldenretriever.htm |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
Posté le: 28 Nov 2007 16:57 Sujet du message: GOLDEN RETRIEVER |
|
|
bonjour,
La haine, moi qui surveille toujours ce genre de truc. Je ne ferai plus confiance a mon chef..
Mèsi Jespom... _________________
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 628 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 28 Nov 2007 16:59 Sujet du message: GOLDEN RETRIEVER |
|
|
T'inquiètes
figures toi que moi aussi c'est mon chef qui me l'a filé mdrrrr
 |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
Posté le: 28 Nov 2007 17:02 Sujet du message: GOLDEN RETRIEVER |
|
|
| jespom a écrit: | T'inquiètes
 |
Le pire, c'est qu'i lest venue en live nous dire ca!! je suis sur qu'il ne savais meme pas.
C'est sa femme qui lui a envoyé sa, lui disant que c'est sa collègue qui les donnent.
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 28 Nov 2007 17:05 Sujet du message: GOLDEN RETRIEVER |
|
|
as tout suivi
J'ai "pitèt" qqn...
c'est une vraie offre ou un fake?  _________________
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
Posté le: 28 Nov 2007 17:06 Sujet du message: GOLDEN RETRIEVER |
|
|
| RockSoGad a écrit: | as tout suivi
J'ai "pitèt" qqn...
c'est une vraie offre ou un fake?  |
C'est un P. de fake....
Je vous prie de m'excuser tous...
sa pé ké rivé mwen enko _________________
|
|
 |
jespom Siège service 

|
Posté le: 28 Nov 2007 17:08 Sujet du message: GOLDEN RETRIEVER |
|
|
| jymmy97 a écrit: | | jespom a écrit: | T'inquiètes
 |
Le pire, c'est qu'i lest venue en live nous dire ca!! je suis sur qu'il ne savais meme pas.
C'est sa femme qui lui a envoyé sa, lui disant que c'est sa collègue qui les donnent.
:oops  |
carrément!!!
trop forte !!!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|