|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
les3zens Enregistrement
|
Posté le: 24 Mai 2003 08:58 Sujet du message: Déménagement métro vers Gwada |
|
|
Bonjour à tous,
Qui peut me renseigner sur quelques adresses ou plans bien untiles pour un de déménagement Métro "Région-Parisienne" vers la Gwada prévu fin juillet 03 .
Merci et bonne journée.
Stef |
|
|
 |
madmadoux Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Juin 2003 Sujets: 5 Messages: 317
|
Posté le: 16 Juin 2003 09:06 Sujet du message: Déménagement métro vers Gwada |
|
|
Hello,
ton message date un peu.. Mais bon, je réponds quand même. Y a pas mal d'entreprise de déménagement, du style (...). Si c'est pas encore fait je te conseille de demander des devis. Ma mère est passé par là... Le montant du premier devis était de 10000€!! 'fin, bon, si tu as de bons conseils à partager, je suis prenneuse, puisque je suppose que tout doit être un peu prés bouclés pour toi, maintenant..
 |
|
|
 |
schabine Enregistrement
|
Posté le: 28 Juin 2003 12:07 Sujet du message: Déménagement métro vers Gwada |
|
|
Vous pouvez contactez cette entreprise, elle pratique des prix corrects. J'ai un devis d'environ 30 000 frs pour 17 m3 et ma voiture. Il démonte tout et arrivé sur place idem il remonte tout dans le nouveau logement.
JEROME ATTAL
GROUPE BIARD
1, VOIE DE SEINE
94290 VILLENEUVE LE ROI
FAX 01 49 61 13 03
Jérôme ATTAL
Groupe BIARD
1, Voie de Seine
94290 VILLENEUVE LE ROI
Tél : 01 49 61 36 90
Fax : 01 49 61 13 03 |
|
|
 |
Michèle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 13 Messages: 393 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 29 Juin 2003 14:08 Sujet du message: Déménagement métro vers Gwada |
|
|
J'ai déménagé en septembre dernier de métropole vers Gwada.
J'ai pris les déménagements DEMECO qui sont présents dans toute la france et bien entendu à Paris. Pour moi, c'est leur antenne de Bourges qui s'est occupé de mon déménagement.
Pour un container normal (environ 30m3) tout compris j'en ai eu pour 45.000F (6860€) et compter environ 7000f (1067€) pour la voiture.
Il faut faire très attention que TOUT soit bien compris dans le prix à payer (c'est à dire, prise à domicile et remise en place dans le nouveau logement, avec tous les frais...assurance, douane, transfert du bateau etc.... C'est la cas chez DEMECO, mais pas chez tous les déménageurs et bien des personnes se sont fait "piéger" avec des frais supplémentaires souvent élevés (comme le transfert du bateau à quai etc...). Soyez extrèmement vigilents à ce sujet.
Dans mon cas tout c'est extrèmement bien passé, sans la moindre bavure, sans la moindre casse. C'est pourquoi je me permêt de conseiller cette enseigne qui est très connue pour ses prestations en international et d'un très bon rapport qualité-prix.
Michèle  _________________ Pourquoi acheter un chien, si l'on doit aboyer soi-même ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|