|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
charly Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Mar 2003 Sujets: 40 Messages: 132 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 24 Avr 2003 12:56 Sujet du message: l'Interview Mous Diouff : Si j'était blanc |
|
|
Vu Lu Entendu sur France2 dans "Tout le Monde en parle.
Je trouve excellente ses réponses
Interview : maintenant que vous êtes blanc
Maintenant que vous êtes blanc, vous êtes gêné par le bruit et l'odeur ?
Oui toujours, mais ce ne sont plus les mêmes bruits et les mêmes odeurs.
Maintenant que vous êtes blanc, qu'est-ce qu'il vous manque de votre ancienne vie ?
C'est à ma femme qu'il faut demander.
Maintenant que vous êtes blanc, c'est plus facile ou plus dur avec les filles ?
Ce n'est pas plus facile, c'est plus court.
Maintenant que vous êtes blanc, qu'est-ce qui vous surprend le plus ?
De voir autant d'étrangers.
Maintenant que vous êtes blanc, vous gagnez plus d'argent ?
Non pas plus, mais on m'en prête beaucoup plus.
Maintenant que vous êtes blanc, vous passez quand même vos vacances a la Martinique ?
Oui c'est vrai mais je pars en club.
Maintenant que vous êtes blanc, vous rentrez plus facilement en boîte ?
Oui mais j'ai l'air con quand je danse.
Maintenant que vous êtes blanc, vous pensez quoi des Noirs ?
Ils se ressemblent tous.
Maintenant que vous êtes blanc, vous avez moins honte de jouer au golf ?
Non mais quand je vois un noir je me dis qu'il doit être très bon. Tigger Wood
Maintenant que vous êtes blanc, vous avez toujours le même humour ?
Je comprends mieux l'humour de Michel Leeb.
Vous êtes content d'être blanc ?
Je suis super content, je suis heureux, j'ai atteints la plénitude là. _________________ http://casecreole.jexiste.fr
Et consulte la Sélection de Radio et ... Ecoute en Live les radios antillaise. !
http://casecreole.jexiste.fr/litterature |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
kIMiNa Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 380 Localisation: 9.2!! wesh wesh!!! Bko/Bgx connexion!!!
|
Posté le: 24 Avr 2003 12:59 Sujet du message: l'Interview Mous Diouff : Si j'était blanc |
|
|
mdrrrrrr
ta raison ses reponse sont troooooop forte! _________________ "Tout les hommes sont d'accord sur la vérité, quand elle est démontrée, mais ils sont trop partagés sur les vérités obscures."
L'Ingénu-Voltaire |
|
|
 |
charly Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Mar 2003 Sujets: 40 Messages: 132 Localisation: Toulouse
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 24 Avr 2003 13:06 Sujet du message: l'Interview Mous Diouff : Si j'était blanc |
|
|
ben oui c'est des clichés...
le discours sur les bruits et les odeurs de chirac, tu t'en souviens ?
et les imitations de l'accent africain de michel lebb qui font rire PRESQUE tout le monde, ça te dit quelque chose ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
charly Embarquement 

|
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 24 Avr 2003 17:06 Sujet du message: l'Interview Mous Diouff : Si j'était blanc |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | le discours sur les bruits et les odeurs de chirac, tu t'en souviens ? |
C koi ce discours ? |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 24 Avr 2003 17:12 Sujet du message: l'Interview Mous Diouff : Si j'était blanc |
|
|
« Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui ensemble gagnent environ 15000 francs, et qui voit sur le pallier à côté de son H.L.M., entassés, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, qui gagnent 50000 francs par mois de prestations sociales sans naturellement travailler ! Si vous ajoutez à celà le bruit et l'odeur, eh bien, le travailleur français sur le pallier il devient fou ! Et ce n'est pas être raciste que de dire cela. Nous n'avons plus les moyens d'honorer le regroupement familial. Et il faudra enfin un jour poser le grand débat qui s'impose dans notre pays, qui est un vrai débat moral, pour savoir s'il est naturel que des étrangers bénéficient d'une solidarité nationale à laquelle ils ne participent pas puisqu'ils ne payent pas d'impôts. » (Jacques Chirac, Meeting électoral, 1990)
ps : merci gogole _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 24 Avr 2003 17:13 Sujet du message: l'Interview Mous Diouff : Si j'était blanc |
|
|
Oh le (...) !  |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
Boisjolan Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2003 Sujets: 16 Messages: 542 Localisation: Sainte Anne
|
Posté le: 24 Avr 2003 17:24 Sujet du message: l'Interview Mous Diouff : Si j'était blanc |
|
|
les questions d'ardisson et les réponses de mouss diouf sont dignes de personnes d'un niveau intellectuel zéro comme un de mes proche dit c moun ti lespri j'ai vu l'émission ça m'a pas fait rire. _________________ La clé des coeurs, c'est le secret |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 24 Avr 2003 17:27 Sujet du message: l'Interview Mous Diouff : Si j'était blanc |
|
|
Je l'ai bien compris, t'inquiète pas, mais je ne trouve pas son humour drôle, c'est tout ...
Ce n'est même pas une histoire de sujet polémique sur les noirs, c'est l'humour en lui-même, bah tiens, ça me rapelle les vannes de Smaïn sur la communauté maghrébine y'a 10-15 ans ... C'était drôle ... En ce temps-là ... Franchement, les comiques d'aujourd'hui, si ça tourne pas autour du pipi/caca/sexe/racisme, ils ne font pas carrière ?
Je voudrais l'exemple d'une jeune comique ... INTELLIGENT, ça existe ?
EDIT; Boisjolan, je te suis ... _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |
|
|
|
 |
|