Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Boire l'urine et guérir!

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Boire l'urine et guérir!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Cheryla
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 70
 #1 Posté le: 15 Fév 2004 16:08    Sujet du message: Boire l'urine et guérir! Répondre en citant

Comment l'urine soigne-t-elle et quelles sont les maladies qu'elle traite? Les auteurs d'Amaroli 2 répondent: "l'expérience a montré que presque toutes les maladies (même le Sida) sont guéries par cette thérapie...". L'urine bue ou utilisée pour les massages réabsorbe et utilise certaines substances qu'elle contient. Ce faisant, elle crée des effets immunologiques, antiviraux, ... et antimicrobiens qui protègent le corps.

Madame Nguenang souffre d'hypertension depuis plusieurs années. Aujourd'hui, son mal a pris de l'ampleur, engendrant d'autres maladies. Quand l'une de ses connaissances est venue lui conseiller de boire ses urines pour chercher la guérison, elle est subitement sortie de son état presqu'inconscient et a vomi avec dépit: "quoi? les urines, jamais !". Elle croit, comme ceux qui la gardent à l'hôpital de district de Deido, que l'urine est un dangereux poison. Pourtant, depuis quelques années, les vertus et les dons de guérison de l'urine sont vantés à travers le monde. A la faveur des livres Amaroli 1 et Amaroli 2, beaucoup de Camerounais ont pu en savoir plus sur le traitement par l'urine. En effet, cet ouvrage pose une série de questions auxquelles les auteurs essaient de répondre sans ambiguïté.

L'urine est-elle un poison? Si elle est plutôt un remède, comment guérit-elle? Quelles sont les maladies qu'elle peut traiter? Quelles sont ses vertus? Pour Kroon, Hollandais pratiquant de l'urinothérapie, "l'urine, contrairement à l'opinion de beaucoup de gens, n'est pas un poison mais du "sang filtré", chargé de substances vivantes et biologiquement actives". Ces substances permettent de se soigner en cas de maladie et de se maintenir en bonne santé "toute la vie". Mais comment? Conscient de ce que "l'alchimie du vivant est d'une intelligence, d'une complexité et d'une subtilité qui dépasse notre imagination", Kroon énonce néanmoins quelques hypothèses qui permettent "d'expliquer comment l'urine agit pour restaurer la santé".

Réabsorption

D'une manière générale, l'individu qui pratique l'urinothérapie réabsorbe et utilise des substances nutritives (bile par exemple), des hormones, des enzymes, de l'urée, etc. contenues dans l'urine. Pour être plus précis, Kroon affirme que "de nombreux auteurs recommandent de boire son urine juste après l'acte sexuel, car les hormones sécrétées à ce moment auraient un effet régénérateur puissant sur tout l'organisme". En outre, "la thérapie par l'urine, jointe à une alimentation vivante, apporte un véritable raz de marée d'enzymes actifs, avec, pour heureuse conséquence, la guérison rapide de toutes les maladies de carence". L'urée quant à elle, est "transformée en glutamine dans le tube digestif". C'est ce qui expliquerait "l'extraordinaire efficacité d'amaroli dans les maladies du tube digestif".

En massage, la peau absorbe de l'urée qui a "des effets humidifiants et nettoyants puissants". Un grand nombre de produits cosmétiques vendus sur le marché sont d'ailleurs fabriqués à base de ce constituant. Pour l'illustrer, les auteurs d'Amaroli 2 indiquent qu' "une célèbre marque de cosmétiques féminin achète, par milliers de litres, de l'urine à des particuliers... Une fois conditionnée, colorée et parfumée, cette urine est revendue à un prix élevé". En plus, "l'urine contient de l'allantoïne, un agent cicatrisant extrêmement puissant qui permet de comprendre les remarquables succès thérapeutiques obtenus pour la cicatrisation des plaies de la muqueuse digestive et de la peau". Voilà quelques arguments avancées pour montrer comment l'urine réabsorbe et utilise certains constituants de l'urine qu'on appelle communément déchets.

Effets antimicrobiens

Mais l'action de ce "liquide de vie" ne se limite pas seulement à la réabsorption de substances. Les auteurs d'Amaroli 2 montrent qu'elle va au-delà et chez l'être humain, elle crée des effets immunologiques, antiviraux, antibactériens, diuréique, psychologique, etc. Pour l'expliquer, on prétend que l'ingestion d'urine "stimule le système immunitaire. Une sorte d'auto-vaccination naturelle se produit, avec une production d'anticorps accrue". Le système de défense de l'homme est ainsi renforcé et il est à l'abri de certaines maladies. Ce d'autant plus que "l'urine fraîche qui sort du corps est stérile et contient de nombreuses substances virucides et bactéricides". Il serait aussi "simple de suggérer à tous ceux qui ont tendance à la constipation d'essayer de boire leur propre urine". En exaltant la toute puissance d'amaroli pour ce qui est de la guérison des maladies modernes, les auteurs de ce livre vont jusqu'à insinuer que l'urine aurait guéri plusieurs malades de sida. Ils affirment notamment : "lors d'un voyage aux USA, le docteur Thakkar (avocat et conseiller fiscal à Bombay) put voir de nombreux malades du sida qui, grâce à l'urine s'étaient guéris. Il écrit à ce sujet: le succès scientifiquement simple et qui explique le succès de cette thérapie contre le sida est probablement la prise des anticorps présents dans l'urine. En les absorbant, les patients reconstituent leur immunité".

Et les auteurs concluent : l'expérience a montré que presque toutes les maladies sont guéries par cette thérapie si elle est appliquée de façon correcte". Et la thérapie en soi peut être utilisée à titre préventif, en cas de maladie aiguë et en cas de maladie chronique. A titre préventif, le docteur Thakkar affirme par exemple que "pour rester jeune, en bonne santé et prévenir les maladies, un verre d'urine une à deux fois par jour est efficace". Pour les cas de maladies, toute une posologie est prescrite dans l'ouvrage.

source : http://www.wagne.net/messager/messager/1425/revolution.htm

Non mais ils sont complètement dingue!!!!!!! c'est n'importe quoi!!!!!

bb-love

Sujets: 25
 #2 Posté le: 15 Fév 2004 16:13    Sujet du message: Boire l'urine et guérir! Répondre en citant

une vieille dame m'avait deja parlé de cela ==> mé c incroyable a croire
Charter Charter

Sujets: 12
 #3 Posté le: 15 Fév 2004 16:49    Sujet du message: Boire l'urine et guérir! Répondre en citant

Moi j'avais vu un reportage à la TV où une dame et son mari buvait chaque jour leur verre d'urine, se faisait des massages avec ou encore s'en badigeonnait le visage!!!!

Pas pour moi en tout cas!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cheryla

Sujets: 70
 #4 Posté le: 15 Fév 2004 17:01    Sujet du message: Boire l'urine et guérir! Répondre en citant

L'excrétion de l'urine assure le maintient de la teneur en eau du sang et des tissus, la prévention de l'acidose par élimination de l'ammoniaque et de l'alcalose par élimination des bicarbonates.

L'urine n'est pas un déchet toxique, mais du sang filtré.

Elle peut fournir à l'organisme les substances bénéfiques dont il est chargé :

vitamines, acides amines, mineraux, hormones, enzymes,
(agents important dans le processus de nettoyage) mais aussi :
anxyolitiques, cortisone naturelle, anti-inflamatoires, anti-corps, anti-douleurs...
L'urée contenue dans l'urine est un déchet, certes. Mais lorsqu'elle passe dans le tube digestif, elle est transformée en glutamine, précieuse pour les systèmes nerveux et musculaires.

L'urinothérapie va augmenter l'élimination des déchets. L'urine va agir comme puissant diurétique. L'urinothérapie va résoudre les problèmes cutanés. Plus l'organisme est intoxiqué, plus la transpiration est chargée d'odeurs fortes. Cette sueur, pleines de toxines, va irriter la peau et engendrer eczéma et troubles cutanés. Si les pieds et les mains transpirent, cela indique une mauvaise élimination rénale. L'urinothérapie va diminuer la transpiration. L'eau est éliminée par les reins et n'a plus besoin de sortir par la peau.

L'urine contient l'urokinase, nettoyant souverain, fluidifiant idéal, qui gardera au cœur et au système circulatoire, une netteté sans pareille. L'urokinase est une enzyme précieuse en cas d'artériosclérose, de thrombose artérielle, d'embolie pulmonaire. L'urine contient des antigéniques précieux pour le système immunitaire. En boisson ou en lavement intestinal, l'urine va agir comme laxatif. L'urinothérapie est un processus d'auto vaccination naturelle. Elle sera utile aux personnes boulimiques en régularisant la digestion et en calmant l'appétit.

Commencer par boire de petites quantités chaque jour afin de stimuler les fonctions de régénération du corps. Au début un demi-verre une fois par jour, le matin au réveil, après avoir pratiqué un changement dans l'alimentation (végétale, vivante, biologique) La plus agréable à boire est la deuxième ou troisième du matin, la première étant à odeur forte. Si l'organisme est bien nettoyé après un jeune ou une cure de fruits, ou de légumes, on peut boire sans problème l'urine du matin. Le jet du milieu est le plus bénéfique (médecine ayur-védique)

Si le corps est intoxiqué par une alimentation artificielle, et non biologique, le goût et l'odeur peuvent être exécrables.

Si l'organisme n'est pas trop chargé de toxines, le goût est agréable, semblable à un bouillon de légumes, avec une odeur de foin. L'urine peut être un véritable nectar !

C'est aussi ma crème de jour et ma crème de nuit.

C'est mon lait pour le corps et c'est mon après schampoing.

Que d'economies !

source : http://perso.wanadoo.fr/santeglobale.monic/amaroli.htm

ah oui c'est clair que tu fais des économies!!!

LSG
Enregistrement 

Sujets: 0
 #5 Posté le: 19 Fév 2004 16:23    Sujet du message: Boire l'urine et guérir! Répondre en citant

ya 5 ans je me suis brulée ac l'huile chaude d'une poele sur le visage; yavait dc pleins de taches sur mon visage;
g mis de l'urine dessus ac un coton tige et 3 jours apres tt est parti sans aucune trace!!!
vive l'urine!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maya
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #6 Posté le: 19 Fév 2004 16:26    Sujet du message: Boire l'urine et guérir! Répondre en citant

et puis quoi encore????
soan
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 281
 #7 Posté le: 19 Fév 2004 16:33    Sujet du message: Boire l'urine et guérir! Répondre en citant

Je ne vais pas courcircuiter les lois de la Nature parce que quelques malades font n'importe quoi ! Si le corps rejettent l'urine c'est que ce n'est pas bon ! il ne faut pas non plus se moquer du monde bordel !!
Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#8 Posté le: 19 Fév 2004 16:36    Sujet du message: Boire l'urine et guérir! Répondre en citant

je crains le pire ... bientot manger du ... ah non, j'y penses même pas
soan
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 281
 #9 Posté le: 19 Fév 2004 16:38    Sujet du message: Boire l'urine et guérir! Répondre en citant

ah non pas ça je file
Tyrex_971
Charter Charter

Sujets: 13
 #10 Posté le: 19 Fév 2004 16:39    Sujet du message: Boire l'urine et guérir! Répondre en citant

bizzare j'ai eu une autre version de la chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maya

#11 Posté le: 19 Fév 2004 16:39    Sujet du message: Boire l'urine et guérir! Répondre en citant

Cochon a écrit:
je crains le pire ... bientot manger du ... ah non, j'y penses même pas

Je pensais exactement à la même chose que toi,où allons nous......
Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
 #12 Posté le: 19 Fév 2004 16:39    Sujet du message: Boire l'urine et guérir! Répondre en citant

LSG a écrit:
ya 5 ans je me suis brulée ac l'huile chaude d'une poele sur le visage; yavait dc pleins de taches sur mon visage;
g mis de l'urine dessus ac un coton tige et 3 jours apres tt est parti sans aucune trace!!!
vive l'urine!!

Si j'avais fait ça je ne sais pas si je l'aurais dit sur un forum.

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#13 Posté le: 19 Fév 2004 16:42    Sujet du message: Boire l'urine et guérir! Répondre en citant

.... on est bien en première pas là ??? ... bizarre
Ti Arawak

Sujets: 4
 #14 Posté le: 19 Fév 2004 16:45    Sujet du message: Boire l'urine et guérir! Répondre en citant

snaika a écrit:
LSG a écrit:
vive l'urine!!

Si j'avais fait ça je ne sais pas si je l'aurais dit sur un forum.

la joie de l'anonymat du net
Maya

#15 Posté le: 19 Fév 2004 16:49    Sujet du message: Boire l'urine et guérir! Répondre en citant

Tyrex_971 a écrit:
bizzare j'ai eu une autre version de la chose

laquelle est-ce?????
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Boire l'urine et guérir!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: