|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 58 Messages: 4222 Localisation: en berry
|
Posté le: 17 Jan 2006 18:44 Sujet du message: comment se prénomment vos animaux chéris? |
|
|
moi c'est les chats:
voyou,
zaza,
zouzou,
cachou,
sweety,
on a eu aussi gamelle et tempopo( fleur de pissenlit en japonais)
et vous?
 |
|
|
 |
chabinela972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 0 Messages: 312 Localisation: An frédi a!
|
Posté le: 17 Jan 2006 19:03 Sujet du message: comment se prénomment vos animaux chéris? |
|
|
Moi c'est les chiens,y'a eu:Chico,Ubu et Ti-boule!  _________________ 972 loin des yeux,dans le coeur! |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 17 Jan 2006 19:05 Sujet du message: comment se prénomment vos animaux chéris? |
|
|
mon chien s'appelle U-TOO et c'est un beau shar_peï.....  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 17 Jan 2006 19:22 Sujet du message: comment se prénomment vos animaux chéris? |
|
|
mon chat s'appelait si bémol, mon chien s'appelle gotcha et j'avais une grenouille dans mon évier qui s'appelait marvin. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
Posté le: 17 Jan 2006 19:30 Sujet du message: comment se prénomment vos animaux chéris? |
|
|
mon lapin s'appelle:GRO SIRO _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 17 Jan 2006 19:37 Sujet du message: comment se prénomment vos animaux chéris? |
|
|
Euh moi j'ai eu pleins de chat =
Choupette
Mistigri
Moumoutte
Vini
Drucila
Et mon ti Amour Pupuce
Et j'ai plus mon ti Rott-Pitt Psyko  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1490 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 17 Jan 2006 19:59 Sujet du message: comment se prénomment vos animaux chéris? |
|
|
Wép tout' moun !
Il y a un petit rouge gorge qui rentre tous les matins dans la maison et qui va partout ...
tou lé jou i ka gadé si i ka touvé on bitin a manjé ...
Je l'apellais george ... Je croyais que c'était un oiseau ... mais j'ai appris, il n'y a pas longtemps, que c'est une femelle c'est une "sisi z'heb" ...
Alors maintenant c'est Georgette !!
source : Photos de Guadeloupe
Big fôs ! _________________ http://www.kmkpc.com
http://kmkpcgwada.forum2jeux.com/portal.htm
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 17 Jan 2006 20:32 Sujet du message: comment se prénomment vos animaux chéris? |
|
|
Mon chien s'appelle Master  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
croustie Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Oct 2005 Sujets: 6 Messages: 696 Localisation: ici maintenant, ailleurs plus tard !
|
Posté le: 17 Jan 2006 20:41 Sujet du message: comment se prénomment vos animaux chéris? |
|
|
mon chat s'appel N'imp ' ... comme n'importe quoi ...
ca date de sa jeunesse, a lage ou il ne s'arretait pas ..maintenant , a part manger et dormir ...
et a la maison, il y a deux poissons rouges ... chouchou et loulou
et si on remonte encore plus loin...
j'ai eu ds mon jeune age deux tortues ... "clair de lune" et "rayon de soleil" !
 |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 17 Jan 2006 20:57 Sujet du message: comment se prénomment vos animaux chéris? |
|
|
Mon chat s'appelait Pouchine
Le lapin de ma fille s'appelait ChouChou
Et là, le cochon d'inde de mes enfants s'appelle Caramel _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
Posté le: 17 Jan 2006 21:28 Sujet du message: comment se prénomment vos animaux chéris? |
|
|
sunshine,ta chatte s'appelle pouchine ? _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1340 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 17 Jan 2006 21:35 Sujet du message: comment se prénomment vos animaux chéris? |
|
|
moi c'est les chiens...
JR et Pamela (dalmatiens)
FOXI (fox-térrier)
BOBI 1 (Bobtail)
DONA et BOBI 2 (Bobtails)
Tequilla et sa fille LILI ( Dogues de bordeaux)
actuellement, Tequilla c'est mon chien à moi ( ma copine ), je l'appelle "Tqui?" . mon neveu l'appelle "Killa" ou "tatie killa" quand il est poli
alors pour la descript: elle est aussi grosse que moi (+ de 60KG , je vous dis pas comment elle mange) . elle est mimie , molle, arrogante. chabine dorée . inconvenient : elle bave bcp
elle a ce visage-là à peu près.
 |
|
|
 |
flora Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1466 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
|
Posté le: 17 Jan 2006 21:45 Sujet du message: comment se prénomment vos animaux chéris? |
|
|
moi j'ai eu un chien il s'appellait Tocar  _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
To pòkò touché:fout' sa la!!
Sé méssié, lò touloulou-ya swèf bay yé bwè souplé!!
|
|
|
 |
colima Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 6 Messages: 380 Localisation: entre Toulouse et Montpellier
|
Posté le: 17 Jan 2006 22:26 Sujet du message: comment se prénomment vos animaux chéris? |
|
|
Ma chatte s'appelle Pimousse  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 17 Jan 2006 22:30 Sujet du message: comment se prénomment vos animaux chéris? |
|
|
Ha oui et puis il y avais des moutons chez moi et leur nom c'était:
Atila (le papa)
Gazelle (la maman)
Sasha (le petit)
Micha (un petit encore)
Simbad (enco youn!)
Nala (la dernière)
il y avait une poule qui s'appellait: la poule (et elle venait quand on l'appellait)
Je sais, j'ai l'art de choisir le prénom des animaux!
Le chat c'était Grison _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
|
|
|
 |
|